| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 01:37:16 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | salut topic PUBG
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 08-10-2018 à 06:54:55 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end + une semaine de congés :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) | Félicitation a Madame Sadicologue qui a fait tout le boulot |
zad38 Transactions (0) | Cette sorte d'investissement à long terme pour être sûr d'avoir des partenaires de jeu sur Spelunky 2 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce week-end : aucun jeu, uniquement de l'IRL avec rangement/tri/nettoyage de l'atelier puis raclette. Mon corps attend X4. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 08-10-2018 à 08:43:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 08:43:14 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ce week-end:
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Week end : |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Assassin's Creed Origin m'est tombé des mains après 30h environ.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Week end :
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Félicitations et bienvenue à Linucette |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce week :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un peu de MHW ce weekend avec l'event d'automne, j'ai max mon arme et le reste c'est que du farm pour farm. Après 220h de jeu ca sent la chakite Message édité par okiron le 08-10-2018 à 09:33:00 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) | Ce week end dirt rally pour changer de jeu de caisses --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
roswellentongues Transactions (0) | En dehors du sport, des gamines à gérer, de Netflix, d’un film en BR :
|
uxam Transactions (0) | Week-end ff7, fini le cd 1
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce week-end :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | T'as un problème SSD parce que ça tourne nickel et le jeu est magnifique, supérieur techniquement à Origins...la DA c'est une affaire de goût...et de lieux visités.
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-10-2018 à 09:52:00 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non c'est un problème du jeu, pas mal de personnes ont ce soucis. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Feloche Sadi
Message édité par mgs-solidsnake- le 08-10-2018 à 10:02:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2018 à 10:04:53 ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | Ce weekend : - Broken Age : Petit Point & Click que j'avais eu gratos sur twitch prime (je suis en train de regarder le backlog vu tous les jeux collectés cette année et y'en a pas mal qui me tente - PUBG - Testé shadow warrior 2 en solo et coop. Ça a l'air bien sympa Message édité par bahamut49 le 08-10-2018 à 10:21:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2018 à 10:20:50 ![]() Bonjour Ce weekend, j'ai joué a FF14 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 10:21:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2018 à 10:24:40 ![]() J'ai aussi cédé à la hype Odyssey. Pour l'instant j'aime moins qu'origins ou black flag ! Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 10:24:52 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les derniers episodes de The Walking Dead seront realisé par Skybound en collab avec des anciens de telltale.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |