Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15811  15812  15813  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14014490
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 01:37:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :


Le bébé choisira son genre et son prénom definitif lors d'une cérémonie à ses 12 ans  :O
 

Spoiler :

une petite fille toute choupie  [:cerveau atsuko]



J'ai pas trouvé de vidéo qui aille bien, je voulais foutre un extrait de Problemos pour exprimer ça :o


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 01:37:16  profilanswer
 

n°14014508
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 05:56:38  profilanswer
 

salut     topic  PUBG
 
 [:soulafa]  
 
https://gamewave.fr/pubg/pubg-deja- [...] te-bannis/
 
Les tricheurs sur PUBG sont nombreux, à tel point qu'en l'espace de 18 mois, ce ne sont pas moins de 13 millions de comptes qui ont été bannis pour tricherie.
 
13 099 548 de comptes suspendus pour tricherie depuis juin 2017  
 
https://d2skuhm0vrry40.cloudfront.net/2018/articles/2018-10-02-15-53/13m_banned.png/EG11/resize/690x-1/quality/75/format/jpg
 
 
source : steamDB
 |
\/
 
https://pbs.twimg.com/media/Do9O7kQXgAER-cz.jpg
 
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14014516
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 06:54:18  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Pile à temps pour le retour à la maison,
Parfait pour le shift de la nuit

Spoiler :

je suis papa  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]



Bon courage :D


Message édité par roswellentongues le 08-10-2018 à 06:54:55
n°14014521
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 07:31:43  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Pile à temps pour le retour à la maison,
Parfait pour le shift de la nuit

Spoiler :

je suis papa  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]



 
GG ! Et un achèvement de plus. Alors, rose ou bleu ?


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14014535
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 08:06:03  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Pile à temps pour le retour à la maison,
Parfait pour le shift de la nuit

Spoiler :

je suis papa [:wark0] [:wark0] [:chownkey] [:alexmagnus] [:wark0] [:wark0] [:chownkey] [:alexmagnus]



 Super [:winning] :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14014536
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-10-2018 à 08:06:15  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Pile à temps pour le retour à la maison,
Parfait pour le shift de la nuit

Spoiler :

je suis papa  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]



Bienvenu au club. ;)
 
Attention on ne peut pas resilier l'abonnement et c'est super cher par an :whistle:

n°14014539
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 08:08:32  profilanswer
 

Moi ce week end + une semaine de congés :
Rayman legends : pas glorieux ce we :(
Quantum break : Sympa, on sent bien la parenté avec max payne / alain réveil, l'histoire est cool, les persos sont cools, j'ai même apprécié la série tv. Pas tout saisi à tous les détails du scénar, il faut dire qu'il y a pas mal de trucs dit dans les mails qu'on peut trouver ça et là et qu'en jeu, lorsqu'il y a urgence, je préfère aller niquer des méchants que de lire des mails (même si le jeu attend joueur). Le gameplay est sympa quoique limité. Le jeu est très court 11h en cherchant bien (premier run à 11h) et 21h au total pour 100% (un run en hard et les derniers achs).
Until dawn : terminé un premier run, ormis les gramhismes "réalistes", ça pourrait être un telltale game avec une narration choral. Un peu chiant les collectibles genre le jeu te largue quelque part et automatiquement, tu vas rebrousser chemin pour t'assurer de rien avoir oublié. Je relancerai pour tester d'autres choix.
Octopath traveler : J'ai 5 persos. Je commence à voir la boucle village, perso, histoire, donjon. Pas trop grave, ça me rappelle un peu le cycle déployer ses antennes pour entendre les voix en détresse [:clooney10] se rendre au village [:steph_plazza] regarder l'histoire qui se finit tragiquement [:croustillou:1] entretien d'embauche en combat [:manolito john:1] entretien de salaire avec la drh freya, rinse and repeat. Si vous avez pas deviné, le jeu avec lequel je compare octopath, c'est

Spoiler :

valkyrie profile [:castormalin:4]  un jeu vraiment excellent


 
Ha et j'ai pas mentionné la semaine dernière, mais fait la semaine dernière :
The Awesome Adventures of Captain Spirit : spin off d'intro de la saison 2 de life is strange, le trailer e3 me faisait redouter le jeu trop hipster genre, regarde le pouvoir de l'imagination de mon nintendo labo [:flagadadim] Hé bé non, pas trop et heureusement. Le jeu développe en effet une thématique plus sérieuse que le trailer le laisse penser et dont le déroulement me rappelle énormément la bd adaptée en film et dont je spoile le titre car ça spoile un peu l'intrigue :

Spoiler :

I kill giants


Et c'est très con, je conseille un truc dont le titre est en spoiler [:chris282] Et du coup, si t'as fait captain spirit, tu te spoiles le truc en spoiler, si t'as vu le truc en spoiler, tu te spoiles captain spirit, je spoile un truc sur deux quoi  [:chris282]  
Allez bonne journée  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14014554
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 08:23:38  profilanswer
 

Félicitation a Madame Sadicologue qui a fait tout le boulot :o
 
Sinon pour ma part ce WE, que du Forza Horizon 4. Sur TS Samedi, sur Xbox Live, le vendredi soir. C'est du tout bon.
 
On dira ce que l'on veut mais la qualité sonore du Xbox Live, c'est pas ca. On se croirait sur Discord :o /MGS

n°14014565
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 08:39:56  profilanswer
 

Cette sorte d'investissement à long terme pour être sûr d'avoir des partenaires de jeu sur Spelunky 2 :o
GG Sadi.

n°14014570
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 08:43:14  profilanswer
 

Ce week-end : aucun jeu, uniquement de l'IRL avec rangement/tri/nettoyage de l'atelier puis raclette. :o

 

Mon corps attend X4.

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 08-10-2018 à 08:43:41

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 08:43:14  profilanswer
 

n°14014575
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-10-2018 à 08:48:16  profilanswer
 

Ce week-end :
- Dragon Quest XI : j'ai déjà dit ce que j'en pensais plus haut. Je passe les 12h de jeu.
- C'est tout... j'ai laissé Pathfinder en pause le temps que les patchs soient disponibles (comme pour Bard's Tale IV... vive les jeux en kit).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14014585
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 08:57:08  profilanswer
 

Ce week-end :
 
- un tout petit peu de No Man's Sky pour voir la dernière petite maj. J'attends l'étape suivante de la quête communautaire.
- Pas mal de Lux Delux par petits bouts en fonction de ma disponibilité.

n°14014586
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 08-10-2018 à 08:57:46  profilanswer
 

Féloche Sadicologue et adieu :o


---------------
“Empezó la nueva era”
n°14014587
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-10-2018 à 08:57:48  profilanswer
 

Ce week-end:  
- Path of Exile: levelling terminé et Atlas en cours avec un deuxième perso, nécro spé feignasse :bounce:  
- Hitman: découverte du jeu. Le principe du jeu en épisodes ne m'attirait vraiment pas du tout, mais la première saison complète en Humble Monthly ça me parle. :d  
J'ai terminé l'entrainement, curieux de voir ce que la suite va donner  [:cerveau huit]  
- Hollow Knight: le dernier jeu qui y ressemble vaguement auquel j'ai joué, c'était Rayman Legend, où on est pris par la main toutes les 3 secondes.  
Bah ici j'sais pas quoi faire ni pourquoi je suis là, et ça me donne guère envie de continuer.  [:persons pr0ject:1]  

BillyCorgan a écrit :

Ce week-end :
- Dragon Quest XI : j'ai déjà dit ce que j'en pensais plus haut. Je passe les 12h de jeu.
- C'est tout... j'ai laissé Pathfinder en pause le temps que les patchs soient disponibles (comme pour Bard's Tale IV... vive les jeux en kit).


Pareil. Tant qu'ils sont dans leur cycle de hotfixes à gogo, inutile de gaspiller du temps de jeu sur une save qui sera peut-être inutilisable à long terme.

n°14014596
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:06:05  profilanswer
 

Week end :  
 
- World of Warcraft : abonnement stoppé. J'ai plus ou moins fini de voir le contenu coté horde, je reprendrai plus tard pour monter mes rerolls quand on aura la monture volante. Pour l'instant cette extension n'est pas terrible.
 
- Assassin's Creed Odyssey : là par contre j'ai pris mon pied, le contenu est dingue. J'ai retrouvé les sensations d'Origins, à savoir le gameplay fluide et assez nerveux en combat, et l'impression d'immensité dans l'univers à explorer.
Par contre j'ai rapidement évité de faire l'erreur classique du clean 100% des régions, parce que je me suis souvenu que certaines quetes te faisaient re-visiter certains endroits, ce qui peut être parfois rébarbatif. Donc j'avance tranquillement, en visitant uniquement un camp/donjon/fort s'il est sur mon chemin, et je reviendrai tout finir une fois lvl max, en activant le scaling des ennemis.

n°14014597
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:07:09  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Ce week-end : aucun jeu, uniquement de l'IRL avec rangement/tri/nettoyage de l'atelier puis raclette. :o
 
Mon corps attend X4.


 [:sir_knumskull]

n°14014613
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:14:53  profilanswer
 

mrmeth67 a écrit :

Féloche Sadicologue et adieu :o


Voilà.
Premier message censé  :O
Il finira sur un topic console comme moi.

n°14014616
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:15:45  profilanswer
 


Après l'effort, le réconfort. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14014630
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:27:15  profilanswer
 

Assassin's Creed Origin m'est tombé des mains après 30h environ.
Je redoute un peu le même problème avec Odyssey.

n°14014632
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:27:26  profilanswer
 

Week end :
 
Megaman 11 : C'est un bon megaman qui va dans la bonne direction  :jap:

n°14014635
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 09:30:45  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Pile à temps pour le retour à la maison,
Parfait pour le shift de la nuit

Spoiler :

je suis papa [:wark0] [:wark0] [:chownkey] [:alexmagnus] [:wark0] [:wark0] [:chownkey] [:alexmagnus]


 

Félicitations et bienvenue à Linucette  :jap:

n°14014636
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:30:50  profilanswer
 

Ce week :
- 99% de Forza Horizon 4. Club HFR représente  [:mistral_ winner]  
- 1% de Shadow Warrior 2, commencé par curiosité. Je pense que j'y jouerai de temps en temps entre 2 parties de FH4.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14014638
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-10-2018 à 09:32:48  profilanswer
 

un peu de MHW ce weekend avec l'event d'automne, j'ai max mon arme et le reste c'est que du farm pour farm. Après 220h de jeu ca sent la chakite :o


Message édité par okiron le 08-10-2018 à 09:33:00
n°14014648
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:40:20  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Ce week :- 1% de Shadow Warrior 2, commencé par curiosité. Je pense que j'y jouerai de temps en temps entre 2 parties de FH4.


 
Merde j'ai oublié de le DL [:humanrage:5]

n°14014649
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:40:24  profilanswer
 

Ce week-end
- V rally 4. Très sympa jeu de rally orienté arcade mais avec une touche de subtilité simu pas déplaisante.


---------------
Ravenloft
n°14014651
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:40:29  profilanswer
 

Ce week end dirt rally pour changer de jeu de caisses :p et state of decay 2 en coop à 3, une belle déception ce multi un beau gâchi... c'est qu'un jeu solo au final avec une composante multi pas très bien foutu :(


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14014656
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:43:03  profilanswer
 

En dehors du sport, des gamines à gérer, de Netflix, d’un film en BR :
- WoW : exalté 7e Légion. Nains Sombrefer quasi débloqués. Et Taurens Haut-Roc débloqués côté Horde
- ACO : lvl 38. Je nettoie la map. Je profite. J’ai testé un coffre du gamin vendeur : j’ai eu la tenue momie. Pour kikooter, c’est sympa.  
Va me falloir un jeu un peu en ligne droite après avoir nettoyé Spider-Man à 99%, et ACO. J’ai Gears of War 5 qui traîne depuis des mois sur le PC. Je voulais le faire après avoir chain tous les autres sur 360 mais je l’avais repoussé à une date ultérieure

n°14014657
uxam

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:43:44  profilanswer
 

Week-end ff7, fini le cd 1  
 

Spoiler :

Aeris  [:cerveau totoz]

n°14014665
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 09:46:55  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Pile à temps pour le retour à la maison,
Parfait pour le shift de la nuit

Spoiler :

je suis papa  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]  [:wark0]  [:wark0]  [:chownkey]  [:alexmagnus]



Spoiler :

http://s1.e-monsite.com/2009/01/12/45520936felicitation-fille-gif.gif


 
Ce week end  Fifa19
 
Tout le monde gueule dessus, mais au final le gameplay me va, ça va vite, c'est acrobatique, tu mets des frappes wtf dans tout les sens.  
 
J'aurais certes préféré un gameplay plus posé, plus "simulation".


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14014666
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-10-2018 à 09:47:18  profilanswer
 

Ce week-end :
 
Du AC Odyssey. Pas mal de choses à dire.
 
Premièrement le gros point noir : c'est quand même un ratage technique. Outre le fait que le jeu soit très souvent moins joli et moins propre qu'Origins, il se paye le luxe de tourner moins bien. Le moteur a un putain de soucis de streaming. Pour dire, le jeu déconnait tellement sur SSD que j'ai du le passer sur HDD pour qu'il tourne mieux (un comble). Sinon c'était géométrie, textures et scripts qui ne chargeaient pas  correctement dès que je faisais 5m.
 
Sinon le jeu est super cool, il y a beaucoup, beaucoup de trucs de à faire. Les guignols qui se plaignent de ne pas grimper assez vite de niveau n'ont pas du comprendre grand chose. Je croule tellement sous les quêtes que je suis en permanence 2 à 3 niveaux au dessus de ceux conseillés pour les quêtes.
 
Sinon j'ai fait un peu de Forza Horizon 4


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14014676
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:50:57  profilanswer
 

T'as un problème SSD parce que ça tourne nickel et le jeu est magnifique, supérieur techniquement à Origins...la DA c'est une affaire de goût...et de lieux visités.
T'as bien les drivers genre rapide storage toussa !?

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 08-10-2018 à 09:52:00
n°14014677
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-10-2018 à 09:51:27  profilanswer
 

Non c'est un problème du jeu, pas mal de personnes ont ce soucis.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14014683
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:54:50  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ce week-end :
 
Du AC Odyssey. Pas mal de choses à dire.
 
Premièrement le gros point noir : c'est quand même un ratage technique. Outre le fait que le jeu soit très souvent moins joli et moins propre qu'Origins, il se paye le luxe de tourner moins bien. Le moteur a un putain de soucis de streaming. Pour dire, le jeu déconnait tellement sur SSD que j'ai du le passer sur HDD pour qu'il tourne mieux (un comble). Sinon c'était géométrie, textures et scripts qui ne chargeaient pas  correctement dès que je faisais 5m.
 
Sinon le jeu est super cool, il y a beaucoup, beaucoup de trucs de à faire. Les guignols qui se plaignent de ne pas grimper assez vite de niveau n'ont pas du comprendre grand chose. Je croule tellement sous les quêtes que je suis en permanence 2 à 3 niveaux au dessus de ceux conseillés pour les quêtes.
 
Sinon j'ai fait un peu de Forza Horizon 4


 
Ça sent le bug. Rien de tout ça chez moi.  [:cerveau sweat]  

n°14014693
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-10-2018 à 10:02:38  profilanswer
 

Feloche Sadi   [:cerveau picole]  
 
Ce week end :
 
Forza horizon 4 : le meilleur jeu de caisse arcade depuis le 3.  Rep the croute 2
 

Yeagermach42 a écrit :


 
On dira ce que l'on veut mais la qualité sonore du Xbox Live, c'est pas ca. On se croirait sur Discord :o /MGS


 
Et encore c'est insulter discord que dire que c'est équivalent :D
Je pige pas comment les mecs sur console peuvent accepter cette qualité de merde.  Et tu m'as dit que c'était pire avec l'équivalent de chez sony  [:tinostar]


Message édité par mgs-solidsnake- le 08-10-2018 à 10:02:47
n°14014696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:04:53  answer
 
n°14014713
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 10:19:19  profilanswer
 

Ce weekend :

 

- Broken Age : Petit Point & Click que j'avais eu gratos sur twitch prime (je suis en train de regarder le backlog vu tous les jeux collectés cette année et y'en a pas mal qui me tente  :) )

 

- PUBG

 

- Testé shadow warrior 2 en solo et coop. Ça a l'air bien sympa  :)


Message édité par bahamut49 le 08-10-2018 à 10:21:17
n°14014715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:20:50  answer
 

Bonjour [:super citron]

 

Ce weekend, j'ai joué a FF14 [:super citron]
J'approche enfin de la fin du vortex des quêtes pré-heavensward [:e-te] (j'ai fini les quêtes 2.4), les donjons et combats primordiaux en brutal sont assez impressionnants !
J'ai la chance d'avoir fait Titan, avec un groupe qui le connaissait bien apparemment, parce que le combat est pas simple du tout ! vers la fin, pour éviter sa mega AoE, je me suis précipité vers le bout de l’arène et suis tombé dans le vide :D
Ce qui fait qu'ils ont fini le combat avec un seul healer :D
J'ai hâte de passer à l'astromancien plutôt que le mage blanc, je trouve qu'il manque un peu de peps !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 10:21:12
n°14014721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:24:40  answer
 

J'ai aussi cédé à la hype Odyssey.

 

Pour l'instant j'aime moins qu'origins ou black flag !
Cassandra est très cool, mais le scenarium du jeu a l'air de se casser facilement [:super citron]


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 10:24:52
n°14014723
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 10:26:30  profilanswer
 

Les derniers episodes de The Walking Dead seront realisé par Skybound en collab avec des anciens de telltale.
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 10167.html

n°14014724
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:27:55  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ce week-end :
 
Du AC Odyssey. Pas mal de choses à dire.
 
Premièrement le gros point noir : c'est quand même un ratage technique. Outre le fait que le jeu soit très souvent moins joli et moins propre qu'Origins, il se paye le luxe de tourner moins bien. Le moteur a un putain de soucis de streaming. Pour dire, le jeu déconnait tellement sur SSD que j'ai du le passer sur HDD pour qu'il tourne mieux (un comble). Sinon c'était géométrie, textures et scripts qui ne chargeaient pas  correctement dès que je faisais 5m.
 
Sinon le jeu est super cool, il y a beaucoup, beaucoup de trucs de à faire. Les guignols qui se plaignent de ne pas grimper assez vite de niveau n'ont pas du comprendre grand chose. Je croule tellement sous les quêtes que je suis en permanence 2 à 3 niveaux au dessus de ceux conseillés pour les quêtes.
 
Sinon j'ai fait un peu de Forza Horizon 4


 
Ouais, techniquement c'est pas dingue. En fait Odyssey tourne exactement pareil qu'Origins une fois que ce dernier a été patché en 1.04, ce qui avait dégradé les visuels. Le truc c'est que sur Origins ça se voyait un peu moins vu le type de décors.
Pour ce qui est de ton problème de streaming, c'est connu, des solutions existent pour les personnes impactées. Perso j'ai pas ce souci, je touche du bois.
 
Et comme tu dis, les reproches sur le leveling volontairement ralenti soi disant pour vendre des micro-transactions, c'est du bullshit inventé par certains et repris par les haters qui n'ont évidemment pas touché au jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15811  15812  15813  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)