| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 19:27:55 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 20:08:50 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Vu qu'on en parle, autant vous recopier le CR que j'ai fait sur les topikunik.
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 06-10-2018 à 20:46:49 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ils étaient que 3 à bosser lors du kickstarter et les mois avant le KS, je ne sais pas s'ils sont plus maintenant. Cela explique sans doute que le projet avance lentement. Larian étaient bien plus à l'époque de leur projet alimentaire. Sur steamspy ils en ont vendu entre 100 et 200 000 ce qui est déjà beaucoup pour une EA. Message édité par ravenloft le 06-10-2018 à 21:58:57 --------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) | Les flammes de l'enfer lèchent le cul de Gromatt. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas si rapide la montée de skill quand même, un peu déçu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai du faire 2 fps dans ma vie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | L'agent collectible ne l'a pas fait à 100%. 41h pour le 100% vs 11h pour juste finir, c'est pas déconnant si la formule est similaire à 2013 et rise. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) | Fini en 25h en hard à 95%. J'ai eu la flemme de faire ce qu'il me manquait. --------------- La flemme c'est la vie. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, il y a des témoignages où c'était plus de 2 heures. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y avait ça dans rise, mais les bonfire étaient bien plus proches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bonjour les gens, y'a t-ils de bons jeux PC type TPS (Third Person Shooter) un peu comme Uncharted par exemple en free to play ou pas masi avec un bon mode solo ? meme un truc de 4-5 ans. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-10-2018 à 14:39:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en tps : spec ops the line, binary domain, vanquish, quantum break, max payne 3, alan wake, les derniers tomb raider. Et je dois en oublier. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message édité par Valsou le 07-10-2018 à 14:46:37 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
XaTriX Transactions (1) | Salut,
--------------- [:dawa] |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | DQ-XI c'est étrange pour un noob du genre comme moi... niveau 11, 9 heures de jeu et l'impression de juste quitter l'intro-tuto... avec enfin les premiers donjons basique et combats intéressant, l'arrivée du craft et de nouveaux persos... "enfin". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | J’ai jamais joué à un dragon quest ça a l’air cool --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est du tour par tour ultra classique dans ses mécaniques.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |