Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10384006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 21:11:31  answer

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

Merci pour le CR, j'hesite un peu, surtout a cause du prix, plus l'habitude de lacher 60$ pour 15-20h. Mais je suis un gros fan de SP et je ne pense pas avoir la patience d'attendre les soldes :D

Si t'es un gros fan de SP tu peux le prendre les yeux fermés, t'auras peut être même envie d'en acheter une deuxième copie pour être sûr qu'il en fassent un second.

Pour tout dire, j'en suis a essayer de me remettre de ce jeu, c'était tellement bien fait que j'vais avoir du mal à jouer à un autre jeu solo après ça.
Le dernier jeu solo que j'ai fini ça doit être the witcher 2 quand il est sorti, et j'ai 150+ jeux sur steam.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 21:11:31  profilanswer

n°10384009
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 21:13:07  profilanswer

C'est tellement vrai. Question d'habitude aussi : quand on découvre et suit un moment en vf car pas le choix, le passage en vo fait bizarre (sauf quand le doublage est minable d'origine comme Desperate Housewives, Lost, Fringe par exemple).  
Vous avez oublié de citer le doublage vf de Rococop avec son "va te faire huiler"

n°10384015
burnout62

Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 21:14:45  profilanswer

Délire du moment, DSOGaming a fait une news avec screens de comparaison. Genre depuis l'an dernier un peu mieux sur certains points, rien sur d'autre etc.

Bref, trailer E3 2012 = trailer, comme d'hab.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10384034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 21:26:32  answer

Groomy a écrit :

Voilà on peut arrêter là, rien que pour ce point ça n'a rien à voir avec les MOBA. Et on s'en fout qu'il fasse peu de dégâts (autant qu'un mauvais joueur en plus), ils en font et faut bien les buter pour être tranquille. De plus les bots défendent les points capturés, t'es obligé de les taper.

Oh, on peut arrêter là car ça n'a rien à voir, tant que ça. Je n'avais pas conscience de sortir des choses à côté de la plaque :(

Pourquoi on ne s'arrêterait pas juste avant, à ça par exemple :

Citation :

Les réfractaires voient les bots dans Titanfall comme si c'était des héros de MOBA pilotés par l'IA pour faire le nombre quand un joueur n'est pas là. Cela serait le cas s'ils étaient des pilotes, te faisaient autant de dégâts que les pilotes, avaient les mêmes skins que les pilotes, se déplaçaient comme les pilotes.

Qui répondait directement à ton affirmation

Citation :

Ce serait comparable à un MOBA si dans DOTA 2 par ex il y avait des héros IA qui se promènent sur la carte et attaquaient les joueurs.

Explique-moi donc en quoi les bots sont plus proches de héros IA que de creeps ? Parce qu'ils peuvent attaquer le jouer ? C'est tout ?

D'autant que si ma mémoire ne me joue pas des tours, les creeps peuvent faire des dégâts aux héros dans Dota 2 (si tu les aggros je crois, mais cela serait bien la seule différence entre les deux systèmes), d'où l'intérêt de laisser ses propres creeps aller au charbon. Et fort heureusement que les bots de Titanfall peuvent te gêner dans l'absolu, cela serait ridicule et inutile sinon.

Ils sont comme dans Dota, ils sont sans danger si tu les affrontes seuls au point que tu peux même les ignorer complètement, par contre ils peuvent faire pencher le combat en ta défaveur s'ils appuient un joueur. A toi de ne pas te retrouver dans cette situation et au contraire d'en profiter.

edit : une vidéo sur les bots, pour montrer que ce sont globalement des bulots pas très offensifs qui auraient du mal à se faire passer pour un joueur : http://uk.ign.com/videos/2014/02/1 [...] anfalls-ai

Une deuxième plus courte et plus parlante : http://www.youtube.com/watch?v=Ci0u6kFpySQ

Groomy a écrit :

Et la marmotte. En plus déjà dit plusieurs fois, quand t'arrives dans une pièce tu tires tu leur demande pas de bouger pour voir, c'est ridicule cet argument. Faudrait retrouver la vidéo qui est passé ici d'un joueur qui se déplaçait très vite en infanterie, il passait la moitié de son temps à fragger du bots. Je pense pas qu'on va me sortir qu'il a pas bcp joué pour ce gars.

Il me semble que tu as écrit n'y avoir joué qu'une heure ou deux, c'est peut-être un peu léger pour apprécier ce point-là. Sur mes quelques heures, j'ai parfois eu un doute effectivement (au début principalement), mais je ne suis pas sûr que cela suffise à rejeter ce système de bots pour autant. Après tout, Titanfall penche plutôt vers le fast FPS où tout le monde est en mouvement.

Et oui le mec fraggait les bots qu'il rencontrait. Tu essayes de démontrer quoi ? Qu'il les confondait avec des joueurs ?  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 21:39:51
n°10384061
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 21:50:39  profilanswer

Je confirme. Les creeps t'attaquent dès qu'ils te voient et ne te lâcheront pas la grappe à moins de perdre la vision sur toi; sinon ils marchent vers un point de rencontre prédéfini le long de la lane, où ils se friteront à mort avec les creeps ennemis. Je vois honnêtement pas la diff avec le système de Titanfall.

Message édité par KennyKnafou le 07-03-2014 à 21:50:54
n°10384067
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 21:54:42  profilanswer

Les développeurs de watch dogs jouent la carte du "je ne vois pas pourquoi il y a des critiques sur les graphismes. On a rien baissé, on vous le jure sur la tête de nos mères, nos femmes, nos chiens, nos chats et même le petit de la voisine"

Citation :

During a TwitchTV Q&A livestream, Watch Dogs’ developers talked a bit about the game’s visuals and the criticism that the game has received since yesterday. What’s really interesting is the fact that the developers pointed everyone to read the previews that were written a week ago by the gaming websites; an answer that felt a bit underwhelming to say the least.

When asked about the graphics, Watch Dogs’ Creative Director Jonathan Morin claimed that the game is still Watch Dogs and that it has not been degraded. Moreover, Morin claimed that the visuals are at no risk, and that he could not understand why gamers were criticizing them.

Morin concluded that gamers should read – and ask – what the journalists that attended last week’s Watch Dogs event had to say, that the visuals are in no risk, and that there is nothing to worry about.

The Q&A stream is still live so those interested can get a glimpse of what the Watch Dogs developers have to say about some other things regarding this upcoming open world title.

http://www.dsogaming.com/news/watc [...] -the-game/

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 07-03-2014 à 21:55:32

---------------
Ravenloft
n°10384068
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 21:56:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les développeurs de watch dogs jouent la carte du "je ne vois pas pourquoi il y a des critiques sur les graphismes. On a rien baissé, on vous le jure sur la tête de nos mères, nos femmes, nos chiens, nos chats et même le petit de la voisine"

Citation :

During a TwitchTV Q&A livestream, Watch Dogs’ developers talked a bit about the game’s visuals and the criticism that the game has received since yesterday. What’s really interesting is the fact that the developers pointed everyone to read the previews that were written a week ago by the gaming websites; an answer that felt a bit underwhelming to say the least.

When asked about the graphics, Watch Dogs’ Creative Director Jonathan Morin claimed that the game is still Watch Dogs and that it has not been degraded. Moreover, Morin claimed that the visuals are at no risk, and that he could not understand why gamers were criticizing them.

Morin concluded that gamers should read – and ask – what the journalists that attended last week’s Watch Dogs event had to say, that the visuals are in no risk, and that there is nothing to worry about.

The Q&A stream is still live so those interested can get a glimpse of what the Watch Dogs developers have to say about some other things regarding this upcoming open world title.

http://www.dsogaming.com/news/watc [...] -the-game/

Tain mais [:cerveau makokotte]

n°10384071
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 21:56:37  profilanswer

Que dans Dota les creeps tu peux les ignorer, pas dans Titan. Ce qui résume bien la chose.

KennyKnafou a écrit :

Les creeps t'attaquent dès qu'ils te voient

Euh pas du tout, seulement si tu les attaques.
Puis j'en reviens pas de cette comparaison avec les MOBA, useless. Au passage j'aime pas les creeps non plus dans Dota, donc bon que ce soit pareil que dans un moba ou pas ça change rien, c'est sans intérêt. TitanFall serait 2x fois mieux si on était pas obligé de se taper des nettoyages de bots inutiles.

Message cité 5 fois
Message édité par Groomy le 07-03-2014 à 22:03:56

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10384075
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-03-2014 à 22:02:13  profilanswer

Groomy a écrit :

[:ultra2]  

Bon sinon oui, on s'en fout un peu, moquons nous plutôt de WD.

Message cité 2 fois
Message édité par FunkyKatamari le 07-03-2014 à 22:02:29

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10384077
RoY_

Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 22:03:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Que dans Dota les creeps tu peux les ignorer, pas dans Titan. Ce qui résume bien la chose.

Non.

Groomy a écrit :

Puis j'en reviens pas de cette comparaison avec les MOBA, useless. Au passage j'aime pas les creeps non plus dans Dota, donc bon... TitanFall serait 2x fois mieux si on était pas obligé de se taper des nettoyages de bots inutiles.

Tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 22:03:06  profilanswer

n°10384078
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 22:03:33  profilanswer

Groomy a écrit :

heu lol? ca serait plutot l'inverse en fait [:pingouino]

Groomy a écrit :

Puis j'en reviens pas de cette comparaison avec les MOBA, useless. Au passage j'aime pas les creeps non plus dans Dota, donc bon... TitanFall serait 2x fois mieux si on était pas obligé de se taper des nettoyages de bots inutiles.

non pas que. si tu es seul sans creep autour tu te fais attaquer et tu peux mourir assez facilement en debut de game si tu n'es pas attentif et en late game si tu as perdu des rax. Dans dota je dirais meme que les creep sont bien plus important que dans titanfall en fait :o
les vagues de creep qui poussent le slignes et détruisent les tours lorsque tu n'es pas sur place c'est super commun dans dota2

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10384090
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 22:05:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

heu lol? ca serait plutot l'inverse en fait [:pingouino]

Non mais je sais... Mais dans Dota tu vas fragger un héros avec tes copains tu remontes la ligne tu passes à coté des creeps il s'en foutent. Dans TitanFall t'arrive sur un point faut bien fragger les bots et les humains. Puis même merde je m'en fous des MOBA...

RoY_ a écrit :

Tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres.

C'est une discussion entre adultes, vous pouvez zapper.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 07-03-2014 à 22:07:22

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10384097
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-03-2014 à 22:08:09  profilanswer

Groomy a écrit :

Et bien arrête de faire chier ton monde et passe à autre chose au lieu de te ridiculiser de la sorte et gonfler le topic.

---------------
n°10384098
RoY_

Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 22:08:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais je sais... Mais dans Dota tu vas fragger un héros avec tes copains tu remontes la ligne tu passes à coté des creeps il s'en foutent. Dans TitanFall t'arrive sur un point faut bien fragger les bots et les humains. Puis même merde je m'en fous des MOBA...

Non.

Groomy a écrit :

Arrête de troller please.

Message édité par RoY_ le 07-03-2014 à 22:08:30
n°10384101
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 22:09:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Puis j'en reviens pas de cette comparaison avec les MOBA, useless. Au passage j'aime pas les creeps non plus dans Dota, donc bon que ce soit pareil que dans un moba ou pas ça change rien, c'est sans intérêt. TitanFall serait 2x fois mieux si on était pas obligé de se taper des nettoyages de bots inutiles.

Nope. Du haut de mes 1000h de Dota j'espère bien avoir raison là dessus quand même.

Tout dépend de leur situation; par ordre de priorité:
1. un héros qui attaque un de leurs héros
2. un creep ennemi
3. un héros ennemi
4. une tour ennemie

Donc quand il n'y a pas de creep ennemi à proximité les creeps vont aggro tout joueur visible.

C'est un peu de l'enculage de mouche ce que tu fais là, non?

Message édité par KennyKnafou le 07-03-2014 à 22:10:08
n°10384103
Divadg

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 22:09:44  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

During a TwitchTV Q&A livestream, Watch Dogs’ developers talked a bit about the game’s visuals
...

Ouais j'ai vu le stream à ce moment là, le chat était on fire :lol:

Ce foutage de gueule la réponse quand même  [:monsieur kennedy:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 07-03-2014 à 22:10:00
n°10384106
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 22:12:59  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et bien arrête de faire chier ton monde et passe à autre chose au lieu de te ridiculiser de la sorte et gonfler le topic.

Je m'en fous c'est pas un concours de popularité. S'il y a un autre topic on peut parler des jeux PC et dire que je trouve les bots de TitanFall chiants sans se faire traiter de troller je serais ravi d'y aller. J'ai traité personne de fanboy ou autre adjectif dont vous êtes friand parce que la personne apprécie ces IAs.
C'est pas moi qui a ramené le sujet sur la table au passage.

Message édité par Groomy le 07-03-2014 à 22:20:47

---------------
n°10384109
Divadg

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 22:13:22  profilanswer

Contemplez Watch Dogs, la VRAIE next gen qu'on attends tous :sol:

http://i.imgur.com/JbAusIP.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=EEJSBu20Hqs

Message cité 3 fois
Message édité par Divadg le 07-03-2014 à 22:16:56
n°10384115
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-03-2014 à 22:17:30  profilanswer

Divadg a écrit :

c'est de la ps3 ?? j'espere [:mlc]

n°10384116
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-03-2014 à 22:17:45  profilanswer

c la version 360 ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10384124
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 22:21:51  profilanswer

Watch Dogs c'est un mod d'HL2 en fait?  [:super citron]

n°10384125
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 22:23:26  profilanswer

Divadg a écrit :

Ouais j'ai vu le stream à ce moment là, le chat était on fire :lol:

Ce foutage de gueule la réponse quand même  [:monsieur kennedy:5]

Quelques images de la version ps4 issus du forum neogaf
http://tof.canardpc.com/preview2/98202462-5c50-461b-9f70-1c08be83e762.jpg

[:ex-floodeur:4]

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 07-03-2014 à 22:24:03

---------------
Ravenloft
n°10384127
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 22:24:21  profilanswer

okiron a écrit :

c'est de la ps3 ?? j'espere [:mlc]

Non PS4.

---------------
Ravenloft
n°10384129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 22:25:48  answer

Groomy a écrit :

Que dans Dota les creeps tu peux les ignorer, pas dans Titan. Ce qui résume bien la chose.Euh pas du tout, seulement si tu les attaques.  
[quote]
T'as regardé les vidéos que j'ai postées ?

[quote]
Puis j'en reviens pas de cette comparaison avec les MOBA, useless.  

Elle sert à démontrer que ces bots n'ont rien à voir avec les bots vus précédemment dans les FPS.

n°10384131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 22:26:24  answer

AIMEZ VOUS PUTAIN [:spiderban]

n°10384138
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 22:29:06  profilanswer

ravenloft a écrit :

http://tof.canardpc.com/preview2/9 [...] 83e762.jpg

[:ex-floodeur:4]

Cet attentat lol

n°10384145
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 22:30:36  profilanswer

Non mais à part 2 boulets qui ont débarqué j'ai rien contre les pro-IA moi  [:cosmoschtroumpf] A part ce que ce sont des casus  :o  

---------------
n°10384147
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 22:30:59  profilanswer

On peut remercier la next-gen ou plutôt la old gen déjà dépassé à sa sortie qui castre le graphisme. :(
Espérons que la version Pc ne subisse pas les affres mais j'ai peur qu'elle en pâtisse.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 07-03-2014 à 22:32:11

---------------
Ravenloft
n°10384154
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-03-2014 à 22:36:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

On peut remercier la next-gen ou plutôt la old gen déjà dépassé à sa sortie qui castre le graphisme. :(  
Espérons que la version Pc ne subisse pas les affres mais j'ai peur qu'elle en pâtisse.

bof ça a tjs été comme ça avec les nouvelles consoles: recyclage de jeux destiné a la gen' precedente avec upscacale et quelques effets de lumiere pour appater le boloss, on verras les vrais jeux en 2015 :o

comme dab' :o

---------------
n°10384155
RoY_

Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 22:36:13  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais à part 2 boulets qui ont débarqué j'ai rien contre les pro-IA moi  [:cosmoschtroumpf] A part ce que ce sont des casus  :o  

Et j'ai rien contre les contre non plus.
C'est juste que ta comparaison est fausse.
Donc on relève quand tu dis du caca c'est tout.

Et désolé de lurker.  :(

n°10384158
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-03-2014 à 22:37:29  profilanswer

Groomy a écrit :

Ah et moi je m'en carre de TF, je venais juste te signaler que tu débitais d'infâmes conneries sur Dota, et tu as commencé à être condescendant. Tu continues d'ailleurs. Ça doit-être ça d'être " adulte ", hein ? Guignol.

---------------
n°10384161
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 22:37:54  profilanswer

totoz a écrit :

bof ça a tjs été comme ça avec les nouvelles consoles: recyclage de jeux destiné a la gen' precedente avec upscacale et quelques effets de lumiere pour appater le boloss, on verras les vrais jeux en 2015 :o

comme dab' :o

Sauf que watch dogs n'a jamais été développé pour la gen précédente mais a été développé sur PC il y a 3 ans dans l'optique de la next-gen.
Les versions ps3 et x360 ne sont apparus que bien après et ne seront que de pauvres portages.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-03-2014 à 22:38:02

---------------
Ravenloft
n°10384165
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-03-2014 à 22:40:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Sauf que watch dogs n'a jamais été développé pour la gen précédente mais a été développé sur PC il y a 3 ans dans l'optique de la next-gen.
Les versions ps3 et x360 ne sont apparus que bien après et ne seront que de pauvres portages.

mais le credo actuel n'est pas de dev' en priorité l'inferior version en first puis de l'adapter ?  [:petoulachi]

---------------
n°10384176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 22:47:58  answer

Divadg a écrit :

Sympa de leur part de sortir une version Ouya, faut aider les petits.

n°10384191
pistrix

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 22:58:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

http://tof.canardpc.com/preview2/9 [...] 83e762.jpg[:ex-floodeur:4]

http://replygif.net/i/696.gif
Elle est belle la next-next-gen tient.  :o

n°10384199
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 23:03:25  profilanswer

J'vais pas remonter 5 pages à chaque fois mais merci d'y aller mollo sur les "insultes" (private joke ou pas) les lolilol hs GIFS x 15555 au m² et tout ce genre de trucs là.
Sinon vous étonnez pas d'être tt, merci.

n°10384203
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 23:07:46  profilanswer

La violence des screenshots watch dogs  [:fandalpinee]

n°10384206
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-03-2014 à 23:10:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ah, hier c'était acquis, ce soir tu as retrouvé un peu d'espoir :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10384211
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-03-2014 à 23:12:59  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

La violence des screenshots watch dogs  [:fandalpinee]

J'ai quand même beaucoup de mal à croire que ces screens sont tirés des versions new gen...

Un downgrade par rapport aux teasers E3 2012 je veux bien (vu que c'était la version PC et Ubi l'avait dit) mais là c'est tellement violent que je veux pas y croire...

AC4 est plus beau que ça sur la gen actuelle donc j'ai tendance à croire que ces screens viennent des versions old gen.

---------------
Steam ID
n°10384213
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 23:14:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai quand même beaucoup de mal à croire que ces screens sont tirés des versions new gen...

Un downgrade par rapport aux teasers E3 2012 je veux bien (vu que c'était la version PC et Ubi l'avait dit) mais là c'est tellement violent que je veux pas y croire...

AC4 est plus beau que ça sur la gen actuelle donc j'ai tendance à croire que ces screens viennent des versions old gen.

Non mais v'là les screen en 640*360 en plus. Sérieusement attendez de voir des vrais screens, tirés de la version PC tant qu'à faire plutôt que de troller sur des gif en 320p et des screens taille post-it.

n°10384214
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 23:14:32  profilanswer

Je pense qu'on va être déçus de la version PC, niveau bullshiting/bullshoting ça se posait là quand même :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)