| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 21:11:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 21:11:31 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 21:26:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 21:39:51 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 07-03-2014 à 21:50:54 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les développeurs de watch dogs jouent la carte du "je ne vois pas pourquoi il y a des critiques sur les graphismes. On a rien baissé, on vous le jure sur la tête de nos mères, nos femmes, nos chiens, nos chats et même le petit de la voisine"
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 07-03-2014 à 21:55:32 --------------- Ravenloft |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Que dans Dota les creeps tu peux les ignorer, pas dans Titan. Ce qui résume bien la chose.
Euh pas du tout, seulement si tu les attaques. Message cité 5 fois Message édité par Groomy le 07-03-2014 à 22:03:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 07-03-2014 à 22:02:29 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
RoY_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 22:03:06 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais je sais... Mais dans Dota tu vas fragger un héros avec tes copains tu remontes la ligne tu passes à coté des creeps il s'en foutent. Dans TitanFall t'arrive sur un point faut bien fragger les bots et les humains. Puis même merde je m'en fous des MOBA...
C'est une discussion entre adultes, vous pouvez zapper. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 07-03-2014 à 22:07:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 07-03-2014 à 22:08:30 |
Tout dépend de leur situation; par ordre de priorité: Donc quand il n'y a pas de creep ennemi à proximité les creeps vont aggro tout joueur visible. C'est un peu de l'enculage de mouche ce que tu fais là, non? Message édité par KennyKnafou le 07-03-2014 à 22:10:08 |
Divadg Transactions (0) |
Ce foutage de gueule la réponse quand même Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 07-03-2014 à 22:10:00 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je m'en fous c'est pas un concours de popularité. S'il y a un autre topic on peut parler des jeux PC et dire que je trouve les bots de TitanFall chiants sans se faire traiter de troller je serais ravi d'y aller. J'ai traité personne de fanboy ou autre adjectif dont vous êtes friand parce que la personne apprécie ces IAs. Message édité par Groomy le 07-03-2014 à 22:20:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Divadg Transactions (0) | Contemplez Watch Dogs, la VRAIE next gen qu'on attends tous
http://www.youtube.com/watch?v=EEJSBu20Hqs Message cité 3 fois Message édité par Divadg le 07-03-2014 à 22:16:56 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Watch Dogs c'est un mod d'HL2 en fait? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 07-03-2014 à 22:24:03 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 22:25:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 22:26:24 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais à part 2 boulets qui ont débarqué j'ai rien contre les pro-IA moi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 07-03-2014 à 22:32:11 --------------- Ravenloft |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RoY_ Transactions (1) |
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-03-2014 à 22:38:02 --------------- Ravenloft |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 22:47:58 ![]()
|
pistrix Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'vais pas remonter 5 pages à chaque fois mais merci d'y aller mollo sur les "insultes" (private joke ou pas) les lolilol hs GIFS x 15555 au m² et tout ce genre de trucs là.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je pense qu'on va être déçus de la version PC, niveau bullshiting/bullshoting ça se posait là quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |