| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Je veux pouvoir chier sur un jeu en l'ayant fait Puis ça va peut être s'améliorer. Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 01-10-2018 à 13:31:13 |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 13:30:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | T'as eu la patience de le finir, au moins... J'ai pas tenu --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'aurais du écouter Manowar et prendre Monster Hunter World. |
Mournblade Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Asue Transactions (3) | Hello --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 13:50:54 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Merci pour le retour. Y'a du multi split screen? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
ricardm3 Transactions (0) | Pour la difficulté de Doom, j'ai fait mon 1er run en Hurt me plenty et j'ai pas eu l'impression d'avoir eu à gérer mes munitions: 1ère moitié du jeu au shotty, 2ème au super shotty. Pas besoin de descendre plus bas en difficulté, et j'ai claqué ça en un poil moins de 10h il me semble.
Message édité par ricardm3 le 01-10-2018 à 14:35:25 |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 01-10-2018 à 14:35:38 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
VVVVVVV Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2018 à 14:42:00 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Du split screen, c'est koi ça --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2018 à 14:43:04 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 01-10-2018 à 14:50:35 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Dans les 50000 edition d'ACOd (vu que l'édition Daweed fonctionne pas |
VVVVVVV Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VVVVVVV le 01-10-2018 à 14:50:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 01-10-2018 à 14:53:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |