Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15787  15788  15789  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14006108
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-10-2018 à 13:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Pourquoi se forcer ? Il y a tellement de bons jeux, si ça te saoule faut zapper :o

Je veux pouvoir chier sur un jeu en l'ayant fait [:zedlefou:1]

Puis ça va peut être s'améliorer.

Message cité 4 fois
Message édité par mukumi le 01-10-2018 à 13:31:13
mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 13:30:50  profilanswer

n°14006111
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 13:32:03  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est pro [:implosion du tibia]

---------------
[Folio Photos]
n°14006116
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 13:34:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Si t'aimes pas le début, t'aimeras pas le reste.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14006118
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-10-2018 à 13:35:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Le dernier gow ?  

Courage c'est la meme chose du début à la fin :D

n°14006127
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 01-10-2018 à 13:38:25  profilanswer

T'as eu la patience de le finir, au moins... J'ai pas tenu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°14006129
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-10-2018 à 13:39:07  profilanswer

J'aurais du écouter Manowar et prendre Monster Hunter World. :sweat:

n°14006140
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 13:46:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Le. 30. Novembre. 2018. X4. ENFIN.

https://www.youtube.com/watch?v=dUc [...] e=youtu.be

edit : c'est déjà tellement outdaté visuellement... J'espère qu'on passera l'essentiel du jeu sur des tableurs et autres scripts IA ingame :o

J'espère surtout qu'il ne sera pas buggé jusqu'à l'os à sa sortie. Il a bien fallu 2 ans avant que X: Rebirth ne devienne un bon jeu (si si :O)

n°14006142
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 01-10-2018 à 13:47:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais le 1 a pris un gros coup de vieux.  
Le deux en revanche tient bien la route si on met de coté une ou deux textures un peu cracra de ci de là. Et encore. Rien de choquant.  
Par contre, les environnements sont cloisonnés, il faut s'y préparer, surtout quand on sort de Witcher 3. Et le jeu se termine en 20H grand max, il est assez court :D
Dans la structure, c'est du Fable, mais avec l'univers Witcher.

J'avais vu 40H un peu partout moi.  :??:

n°14006152
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-10-2018 à 13:50:50  profilanswer

D-Tune a écrit :

Je dis pas qu'il est pas bon, mais tu vois, je pense que s'il fallait résumer un jeu à ses qualités, ça serait de la façon dont il marque les esprits.. (en bien). Et là, en l'état, le seul truc que j'ai gardé du jeu c'est les animations de kill assez cool, et un ou 2 titres de l'OST.

Doom 3 je me souviens du pompe, de l'ambiance, du premier niveau jusqu'au moment où tout part en couille, mais genre BIEN, et les fucking jumpscares. Le Doom 1 t'as le 1er niveau entier en tête..
Un peu comme un Deadspace 1, où beaucoup de souvenirs restent.

Là 2016 n'est pas si loin que ça pourtant.. Et j'ai pas Alzeimer [:gidoin]

Ce passage retire toute crédibilité au post. :O
Ah et le démarrage est tellement lent et mou du cul aussi. Surtout compare au 2016.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14006153
Asue

Transactions (3)
Posté le 01-10-2018 à 13:50:54  profilanswer

Hello :hello:  

Ce week-end :

- NBA 2K19 : j'essaie toujours de faire progresser mon meneur [:lulu110]  

- Madden NFL 19 : première fois que je joue à ce type de jeu, j'ai appris toutes les règles en 2 jours [:tinostar] c'est super intéressant et bien fait, il y a un tutoriel très complet, de plus à chaque fois qu'on termine une section du tuto on gagne un paquet de cartes avec des joueurs.

Au niveau des modes de jeux : il y a un mode MUT (équivalent au FUT sur Fifa) bien fourni, un mode histoire (genre Alex Hunter), un mode carrière (soit joueur soit l'équipe).

Le point négatif c'est que le jeu est uniquement en anglais, donc si on se débrouille pas un minimum c'est compliqué.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 13:50:54  profilanswer

n°14006161
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-10-2018 à 13:55:27  profilanswer

acecel a écrit :

Yesss,  dans ta gueule Star Citizen  [:jean-pierre defrog:3]

[:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14006163
Critias

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 13:56:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Et vous serez de nouveau éparpillés à coups de BFG.

Il faut bien vous dire une chose. Un simple fait à vous enfoncer dans le crâne. Vous êtes les méchants de l'histoire. Les vilains monstres qui sortent d'une faille temporelle pour faire suer les gentils. Mais les méchants perdent toujours à la fin. Il reviennent épisodiquement, ils font un peu de dégâts, mais au final, les gentils héros nettoient la menace dans le sang et repartent avec la brune à gros seins.  

Et crois moi ou pas, mais on va en trouver une, de brune à gros seins ici. Quitte à mettre une perruque à Daweed. [:hansaplast]

Oh Bordayl !!! La puissance de cette punchline !!!

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14006164
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-10-2018 à 13:57:01  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J'avais vu 40H un peu partout moi.  :??:

Si tu fais les deux arcs narratifs, peut-être. J'avais mis 24H sur mon premier run.
Il faut savoir qu'en fonction de ton choix dans l'acte 1, l'acte 2 est totalement différent.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14006185
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-10-2018 à 14:07:55  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ce week-end...

J'ai regardé ma femme jouer à A hat in time, c'est très choupi.

Call of Duty WW2 : ce DLC 4 complètement barré, avec injections de substances, flingues à éclairs et entrepôts nazis pleins d'OVNI  :love:  

J'ai terminé :
The Witcher 3 : fini en 71 heures. Je l'avais mis de côté depuis la canicule d'août car le PC crachait des flammes, alors qu'il me restait qu'une heure de jeu, la bataille finale quoi... :lol:  La fin en mode happy end  j'ai adoré [:lergo:3] les non-humains persécutés dans les royaumes du nord  :lol: Ce jeu est simplement magnifique. Maintenant j'attaque Heart of Stone  [:wark0]  

DOOM : torché en 6 heures. Alors avant tout je ne suis pas adepte des Doom-like et je n'ai jamais joué à Doom 1 et 2, à cette époque j'étais très jeune et collé à ma SNES. Néanmoins j'ai regardé du gameplay de Doom 1 pour mieux cerner le truc.
Scénario : est-ce qu'il sert à quelque chose ? Je suis allé lire un Wiki c'est ultra méga complet, le background, les enfers, l'origine du Doomguy, etc etc, pourtant ig ça se ressent pas du tout, le Doomguy défonçant tout en mode Kratos "rien à foutre", je pige pas, soit tu développes ton background soit t'en mets pas, là le cul est entre deux chaises. Pareil, c'est le même scénar que Doom 1 et 3, vive l'originalité.
Technique : nul le nombre de fps, nul les textures, nul les temps de chargement ! Textures qui savent jamais où elles en sont, changements bizarres de leur définition  :??: Grosses chutes de fps dès qu'il y a plus de 5 monstres + 2-3 explosions  :??: Merci de prendre exemple sur TW3 ou GTAV qui sont stables à 144 fps sur ma bécane.
Gameplay : oubliable. Tourner en rond dans des arènes, passer à une autre. Répéter jusqu'à écœurement. Level design labyrinthique, devient un Mario-like dès obtention du double saut. La moitié des armes useless avec des effets peu convaincants, dédicace au flingue qui lance des bulles de savons. Des monstres sac-à-PV qu'il faut bourriner des heures. Nous promet monts et merveilles mais ne décolle jamais.
Bande-son : DJENT / 20. Non sérieux je n'ai plus quinze ans, le dubstep et le metal indus c'est fini. Mention spéciale à la bouillie ultra aiguë de cris de démons qui vrillent les tympans. J'ai réécouté les thèmes de Doom 1, putain c'était autre chose quand même...  :love:  
Bilan : Je sais que je suis en désaccord avec 90% des gens du topic, je sais que je vais me prendre un taquet, mais bon j'ai vraiment pas aimé. Je lui donne à peine la moyenne. Est-ce l'effet Bethesda mais je trouve que leurs fps sont très médiocres.
Néanmoins le point positif c'est qu'il m'a rappelé les belles années de LAN sur Quake, du coup j'ai envie de tester Quake champions  :D

c'est quoi ce délire d'avoir 15ans ou pas ? ce genre la sera encore la que tu seras mort, la musique est intemporelle et surtout il n'y a pas d'age requis pour écouter tel ou tel style.  
quand au jeu t'es passé complètement a côté, déjà le plier en 6h c'est que t'y as joué en ultra facile, tous le gameplay réside dans la gestion de ses munitions en switchant d'arme en arme suivant l'ennemie, c'est sur qu'en facile cette mécanique a du te passer au dessus. mais bon je vois que t'es un aficionados des cod, ceci peut expliquer l'avis négatif sur Doom.  [:caillebotte:1]  
et pour le lore c'est comme tout, suffit d'écouter et lire les descriptions, mais bon le ton est donné de suite quand il pète la machine quand ça parle, c'est direct place a l'action et c'est ce que tu veux dans un Doom.
je suis curieux de connaitre ton avis sur la narration d'un souls.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14006186
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 14:07:56  profilanswer

En tank tu trouves encore plus vite :D vu que c'est un peu le rôle ingrat et celui qui doit être actif à 100 et qui se fait insulter en cas de fail... j'ai fait l'erreur de faire un paladin en premier perso, et c'est parfois un peu lourdingue de se retrouver avec des mecs qui veulent rusher alors que je ne connais pas le donjon. Heureusement la communauté est plutôt cool en général, tant que tu touches pas à du contenu hlvl qui vient de sortir ou des trucs trop hardcores.

Les défis en expert c'est... spécial...

Sinon j'avais commencé heavensward, j'étais assez loin mais j'ai laissé de côté, pas le temps, c'est trop chronophage ce jeu, je m'y remettrais quand même un de ces 4 :D

---------------
Blog Jeux de société
n°14006192
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-10-2018 à 14:10:49  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

La mafia au taquet dès le lundi matin!

Week end:
- Heroes of the storm: on continue de perdre les rangs gagnés hors week end
- Dead Cells: j'ai appris de Binding of Isaac et ai recommencé en ne débloquant que les items cheatés, histoire de finir le mode 4cells (3 terminé)
- Bind of Isaac: les dailys + nouvelle sauvegarde

je ne te remercie pas pour isaac, j'ai aussi relancé une nouvelle save.  [:moonbloood:2]  
Chack on arrive.  [:bobibob333:5]

---------------
n°14006194
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 14:13:28  profilanswer

Davinout a écrit :

En tank tu trouves encore plus vite :D vu que c'est un peu le rôle ingrat et celui qui doit être actif à 100 et qui se fait insulter en cas de fail... j'ai fait l'erreur de faire un paladin en premier perso, et c'est parfois un peu lourdingue de se retrouver avec des mecs qui veulent rusher alors que je ne connais pas le donjon. Heureusement la communauté est plutôt cool en général, tant que tu touches pas à du contenu hlvl qui vient de sortir ou des trucs trop hardcores.

Les défis en expert c'est... spécial...

Sinon j'avais commencé heavensward, j'étais assez loin mais j'ai laissé de côté, pas le temps, c'est trop chronophage ce jeu, je m'y remettrais quand même un de ces 4 :D

J'ai des supers souvenirs sur FFXIV  :sweat:  
Mais je pense que j'arriverai pas à m'y remettre. Et le chara design était déjà pas heureux au départ, mais j'ai l'impression que c'est pire maintenant :D

n°14006201
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-10-2018 à 14:16:46  profilanswer

Online Citron a écrit :

Hollow Knight [:babonnguida:4]

ce jeu que tu as détesté avant qu'on te remette sur le droit chemin, tu me feras 3 runs ultra nightmare de Doom pour ta repentance.  [:maestro fantastico:2]

---------------
n°14006204
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-10-2018 à 14:18:19  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai beaucoup joué à Forza Horizon 4 ce we.

Le jeu est superbe et tourne super bien (c'est plus beau et tourne mieux que le 3 et ça dès la sortie, beau travail à signaler). Le contenu est énorme, des courses partout sur de nombreux formats, le multi semble est riche et intéressant (à 1ère vue), on peut la jouer balade, course contre IA, jouer le chrono contre le monde entier ou ses potes, jouer au mécano, régler au poil sa bagnole, passer des heures à décorer sa voiture et partager des créations, etc... C'est encore plus que riche que le 3 niveau personnalisation de l'expérience.

Il y a même plus les multiples festivals et niveau blabla "Yo mon pote" ça s'est alléger. Et si on veut pas du monde ouvert et se concentrer sur les chronos on peut tout faire depuis l'interface. Niveau conduite c'est du Forza Horizon, arcade agréable, les courses sur terre sont tops.

On peut trouver des petits défauts (ça glisse pas beaucoup sur la neige, les problèmes du store, de connexions, les radios, trop de bricoles cosmétiques pour notre avatar, un peu trop accès à tout dès le début) mais c'est vraiment un sacré jeu de caisse.

J'ai joué un peu à Company of Heroes aussi, comme d'hab :o

Merci pour le retour. Y'a du multi split screen?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14006213
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 14:26:08  profilanswer

bardack a écrit :

ce jeu que tu as détesté avant qu'on te remette sur le droit chemin, tu me feras 3 runs ultra nightmare de Doom pour ta repentance.  [:maestro fantastico:2]

Un mensonge éhonté digne d'une mafia, sans parler des menaces de Fenston :o.

n°14006224
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 14:35:03  profilanswer

Pour la difficulté de Doom, j'ai fait mon 1er run en Hurt me plenty et j'ai pas eu l'impression d'avoir eu à gérer mes munitions: 1ère moitié du jeu au shotty, 2ème au super shotty. Pas besoin de descendre plus bas en difficulté, et j'ai claqué ça en un poil moins de 10h il me semble.

C'était quand même 10h de fun en barre hein, cordialement.

Message édité par ricardm3 le 01-10-2018 à 14:35:25
n°14006225
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 14:35:25  profilanswer

bardack a écrit :

je suis curieux de connaitre ton avis sur la narration d'un souls.

Jamais dépassé l'heure de jeu, j'accroche vraiment pas, ni au gameplay, ni à l'ambiance, ni aux 30 fps.  [:lebagnadore:10]

Message cité 3 fois
Message édité par hawkersoul le 01-10-2018 à 14:35:38
n°14006228
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-10-2018 à 14:36:49  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Jamais dépassé l'heure de jeu, j'accroche vraiment pas, ni au gameplay, ni à l'ambiance, ni aux 30 fps.  [:lebagnadore:10]

[:jeanpierre decombres:5]

n°14006230
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-10-2018 à 14:37:33  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est Egosoft. Le jeu s'appelle X4. Ils ne peuvent pas me décevoir.
Ils ne DOIVENT pas.
 [:_-neon-_:1]

Ca sert à quoi d'acheter X alors qu'il sera inclus en mieux dans Star Citizen? :whistle:

n°14006231
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 14:39:06  profilanswer

Tiens au fait Star Citizen ça existe toujours ?  

Devait pas sortir cette année ?

n°14006232
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-10-2018 à 14:39:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca sert à quoi d'acheter X alors qu'il sera inclus en mieux dans Star Citizen? :whistle:

[:tammuz:3]

n°14006233
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 14:39:29  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Toi tu vas avoir des problèmes [:matfou:1]

n°14006238
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-10-2018 à 14:40:33  profilanswer

Online Citron a écrit :

heureusement, la mafia doom et la mafia dks partagent le gros des membres  [:hansaplast]

n°14006240
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-10-2018 à 14:41:18  profilanswer

Que penses tu de "The Witcher 3" hawkersoul ?  [:empificator:4]

n°14006242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 14:42:00  answer

mukumi a écrit :

Si c'est god of war, alors non, c'est la chute libre passé l’émerveillement des premières heures. Déception de l'année :D

n°14006243
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-10-2018 à 14:42:23  profilanswer

Eife a écrit :

Y'a du multi split screen?

Du split screen, c'est koi ça  :??:  

En vrai je crois pas, pas sur PC en tous cas.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14006245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 14:43:04  answer

bardack a écrit :

je ne te remercie pas pour isaac, j'ai aussi relancé une nouvelle save.  [:moonbloood:2]  
Chack on arrive.  [:bobibob333:5]

J'avais complètement oublié l'existence des dailies.

Je vous remercie pas [:am72:5]

n°14006246
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 14:43:12  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Tiens au fait Star Citizen ça existe toujours ?  

Devait pas sortir cette année ?

Tu confonds avec Squadron 42 qui lui est prévu l'année prochaine  [:nicodonald]  

Kikasstou a écrit :

Je sais que tu trolls mais ça n'a rien à voir  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14006249
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 14:44:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

heureusement, la mafia doom et la mafia dks partagent le gros des membres  [:hansaplast]

Mais ils seront peut être deux fois plus énervés [:kolombin:2] ?

n°14006253
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-10-2018 à 14:44:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

t'as préféré le gameplay imprécis de witcher a celui des souls qui est parfait ?  [:moonbloood:2]  
tu peux modder le jeu pour le 60fps, tu devrais lui laisser une seconde chance, la 1ère impression est souvent la mauvaise, surtout si tu t'es fait violer dans le cimetière.

---------------
n°14006257
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 14:49:17  profilanswer

Online Citron a écrit :

:lol: Bon allez hein, on va se faire petit ici  [:lebagnadore:10]
En tout cas on aura quand même vu qu'il y a un petit noyau d'avis contraires, suffit juste de les faire sortir de leur trou et les laisser s'exprimer ! "On en a marre de cette maf... [:laetitia plume:4]

sat 08 a écrit :

Que penses tu de "The Witcher 3" hawkersoul ?  [:empificator:4]

J'en ai parlé ce matin, j'ai fini le jeu de base dimanche, une merveille. En tous points.  :D

bardack a écrit :

surtout si tu t'es fait violer dans le cimetière.

C'est exactement ça en plus...

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 01-10-2018 à 14:50:35
n°14006258
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-10-2018 à 14:49:48  profilanswer

bardack a écrit :

t'as préféré le gameplay imprécis de witcher a celui des souls qui est parfait ?  [:moonbloood:2]  
tu peux modder le jeu pour le 60fps, tu devrais lui laisser une seconde chance, la 1ère impression est souvent la mauvaise, surtout si tu t'es fait violer dans le cimetière.

Perso Dark Souls c'est le coté gothique à la Tim Burton qui m'a fait arrêté, c'est bien quand t'es un rebelle à 13 ans et que tu cherches ta sexualité mais à trente piges et plus ça passe moins bien.

n°14006260
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 01-10-2018 à 14:50:27  profilanswer

Dans les 50000 edition d'ACOd (vu que l'édition Daweed fonctionne pas :() y en a un pas cher ou on peu jouer au jeu au moins ?

n°14006261
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 14:50:29  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu confonds avec Squadron 42 qui lui est prévu l'année prochaine  [:nicodonald]  

Ha oui c'est ça, je pensais vraiment qu'il sortait moi, cette arlésienne  :lol:  

[:milf and duck lover:4]  

Message cité 1 fois
Message édité par VVVVVVV le 01-10-2018 à 14:50:54
n°14006265
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-10-2018 à 14:51:55  profilanswer

bardack a écrit :

"C'est vrai que je t'ai violée dans un cimetière hier soir, après le resto, mais tu pourrais me laisser une seconde chance. Tu sais ce qu'on dit, la première impression est souvent la mauvaise.  [:douchebag forever:4] "

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 01-10-2018 à 14:53:47

---------------
n°14006271
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 14:55:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mon membre te remercie(côté Dks).
Pour les 30fps c'est l’occasion d'aller sur le remaster, pour le reste...cet homme est définitivement foutu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15787  15788  15789  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)