| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 07:59:53 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça reste léger par rapport à X3.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-10-2018 à 08:10:48 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Non celui d'après |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha. Alors, c'est celui qui a flingué mon vaisseau en brindilles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lomya Transactions (0) | Hello !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ricardm3 Transactions (0) | Ce week end:
Message édité par ricardm3 le 01-10-2018 à 09:10:52 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 09:12:02 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 01-10-2018 à 09:40:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ils balancent tout sur les stores Apple et Google et le succès est assuré. |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Ce week-end du Kingdom Come Deliverance. Après moultes entraînements à l'épée, je suis moins une quiche et j'ai pu avancer dans la quête principale.
|
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end...
|
kenrio Transactions (0) | Ce week end : Pcars 2 surtout pour apprendre à setup une voiture. Message édité par kenrio le 01-10-2018 à 09:46:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
Sir_burton Transactions (1) | Comme tous les WE du American Truck Simulator. J'ai découvert 41% de la carte actuellement disponible. Ça a un côté relaxant.
Message édité par Sir_burton le 01-10-2018 à 09:51:51 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ce WE No Man's Sky comme d'habitude sauf que je suis passé sur un Ecran 24". --------------- [ Team CDM 2018 ] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon ce week-end :
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ce WE Timespinner que j'ai terminé en un peu moins de 8 heures à 99%. On peut rajouter 50% de temps en plus pour avoir l'autre fin en NG+. La difficulté n'est pas au rendez-vous mais ça reste honnête. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai beaucoup joué à Forza Horizon 4 ce we. Le jeu est superbe et tourne super bien (c'est plus beau et tourne mieux que le 3 et ça dès la sortie, beau travail à signaler). Le contenu est énorme, des courses partout sur de nombreux formats, le multi semble est riche et intéressant (à 1ère vue), on peut la jouer balade, course contre IA, jouer le chrono contre le monde entier ou ses potes, jouer au mécano, régler au poil sa bagnole, passer des heures à décorer sa voiture et partager des créations, etc... C'est encore plus que riche que le 3 niveau personnalisation de l'expérience. Il y a même plus les multiples festivals et niveau blabla "Yo mon pote" ça s'est alléger. Et si on veut pas du monde ouvert et se concentrer sur les chronos on peut tout faire depuis l'interface. Niveau conduite c'est du Forza Horizon, arcade agréable, les courses sur terre sont tops. On peut trouver des petits défauts (ça glisse pas beaucoup sur la neige, les problèmes du store, de connexions, les radios, trop de bricoles cosmétiques pour notre avatar, un peu trop accès à tout dès le début) mais c'est vraiment un sacré jeu de caisse.
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 01-10-2018 à 10:20:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 01-10-2018 à 10:16:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
6h pour Doom ? T'étais en I'm Too Young To Die ? Si effectivement t'étais en facile, ça m'étonne pas que tu n'aies pas trouvé le gameplay interessant, vu que tu n'auras jamais eu besoin d'exploiter ni les possibilités du level design ni des armes différentes. Pour la musique, c'est effectivement subjectif, et tu rejoins donc Ravenloft dans l'équipe "mauvais gout" Et pour l'effet Bethesda, heu pardon ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 01-10-2018 à 10:18:53 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Rien que pour l'argument musical " j'ai plus 15 ans " j'ai juste envie de tacler mais jvais me retenir |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Néon t'as moyen de Ban là pour propos injurieux ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est vraiment un bon titre indé. D'ailleurs, suite à un avis qui l'évoquait sur steam, il m'a poussé à lire le premier tome de la Compagnie Noire que tu cites --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Arrêtez tout. On n'avait pas fait attention à la phrase d'introduction:
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
uxam Transactions (0) | J'ai relancé ff7 sur steam samedi et j'ai passé 10h dessus |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 01-10-2018 à 10:44:01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bird Jesus Transactions (0) | La mafia au taquet dès le lundi matin!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |