| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 11:46:04 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ceci-dit je ne peux que difficilement lui donner tort par rapport à la BO, c'est quand même du Metal supra bas de gamme --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'attends la contre attaque de la mafia Doom |
bahamut49 Transactions (1) |
Hann... Je suis à la toute fin de TW3 Blood and Wine. J'ai commencé les romans y'a deux semaines et je décroche plus, du coup j'ai mis le jeu de coté ^^. Donc dans l'ordre : Finir les romans (je suis à la fin du dernier tome) Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 01-10-2018 à 12:11:11 |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 12:09:46 ![]() ![]() |
VVVVVVV Transactions (0) |
J'ai rien contre le jeu (pas joué, pas intéressé, donc je critique pas), j'ai juste un peu de mal avec l'esthétique japonaise et le fait de mettre ce genre de truc en avatar.
Message édité par VVVVVVV le 01-10-2018 à 12:12:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2018 à 12:11:30 ![]() |
Ouais le 1 a pris un gros coup de vieux. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 01-10-2018 à 12:18:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MrFurieux Transactions (0) | Ce débat me donne envie de réinstall DOOM et de le refinir pour une énième fois |
mukumi RATATATATransactions (1) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Tu en attendais trop je pense. Je ne suivais pas du tout les développements de jeu vidéo à l'époque à j'achetais juste ce que je voyais et trouvais cool. Donc j'ai passé un bon moment avec ces portes qui parlent et ce Gameplay dynamique. Si j'avais lu tout ce que Molyneux avait promis je pense que j'aurais aussi été déçu Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 01-10-2018 à 12:27:00 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le. 30. Novembre. 2018. X4. ENFIN. https://www.youtube.com/watch?v=dUc [...] e=youtu.be edit : c'est déjà tellement outdaté visuellement... J'espère qu'on passera l'essentiel du jeu sur des tableurs et autres scripts IA ingame Message cité 6 fois Message édité par -neon- le 01-10-2018 à 12:32:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a aussi 7 minutes de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=N6s9sXjqCME --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2018 à 12:44:00 ![]() Bonjour topic, Pour ceux qui ont l'accès anticipé à ACOd, c'est déjà dispo à coup de vpn. Ça va être bieng |
mukumi RATATATATransactions (1) | 170 jeux ont été retirés depuis que Steam permet tout et n'importe quoi: https://www.pcgamer.com/over-170-mo [...] ent-weeks/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2018 à 12:44:47 ![]()
Vu le désastre de rebirth à la sortie je vais bien attendre les retours |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2018 à 12:52:57 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) |
|
grick74 Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pourquoi se forcer ? Il y a tellement de bons jeux, si ça te saoule faut zapper --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Je veux pouvoir chier sur un jeu en l'ayant fait Puis ça va peut être s'améliorer. Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 01-10-2018 à 13:31:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |