Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15765  15766  15767  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13999575
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-09-2018 à 11:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne dirais quand même pas non à une sortie Steam avec achievements même si j'ai la version 360/One et Vita. Mais visiblement Konami n'a pas envie de gratter des sous :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 11:08:39  profilanswer

n°13999576
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:08:59  profilanswer

farwader a écrit :

Du coup les 3/4 des retours sur le TU de Dirt Rally ou de pas mal de vidéo Youtube racontent des conneries alors ?

Tiens c'est cadeau : https://youtu.be/EVYRk5pc85g?t=774

[:hollandreou:4]

n°13999578
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:10:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dirt 2 ne devait pas être annoncé aujourd’hui au fait ?

11h30 je crois :jap:

n°13999579
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 11:10:32  profilanswer

farwader a écrit :

Si le gameplay est bien foutu il y a toujours moyen de prendre du plaisir sur un jeu axé arcade en effet.  
Je dis juste que Dirt 4 est plus arcade que Dirt Rally en me basant sur les retours que j'ai pu lire ou entendre.

[:donkeyshoot]

n°13999587
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:15:36  profilanswer

farwader a écrit :

Si le gameplay est bien foutu il y a toujours moyen de prendre du plaisir sur un jeu axé arcade en effet.  
Je dis juste que Dirt 4 est plus arcade que Dirt Rally en me basant sur les retours que j'ai pu lire ou entendre.

Tout dépend du point de vue, on peut pas dire que Dirt 4 soit pure arcade ni pure simu car il lui manque des choses au niveau de la conduite ( notamment le retour dans le volant et les placements de la voiture )
Néanmoins dirt 4 te permet de faire un setup complet de ta voiture ( diff, amorto, ressort ) et jouer sans aides.
Donc si tu t'attends une pure simu à mort Dirt 4 fatalement va pas suivre mais le mec qui veut faire du rally à la manette et se faire plaisir c'est pas un soucis.

vivement dans 15 minutes :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13999588
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:15:37  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est officiel depuis 2 jours que c'est Dirt Rally 2  :D

Ah ok, je pensais qu'il y avait encore un doute. :D  

[:baron lichteinberg]

n°13999591
makinoe

Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 11:19:43  profilanswer

pesos a écrit :

Quelques rectifications/précisions au sujet de DMC 5 :
Sinon, si vous devez n'en faire qu'un seul pour vous lancer dans la série c'est simple : DMC 3 si vous choppez la HD Collection à pas cher ou DMC 4. Évitez le truc de Ninja Theory (le mal nommé DmC) comme la peste, il ne représente en rien l'esprit ou le gameplay de la série et est en plus assez médiocre, sinon vous risquez d'être surpris à l'arrivée du 5 :o

Mais merci  :jap:

Euh :heink: les avis sont plutot positif un peu partout, hein :o  
-> https://www.metacritic.com/game/pc/dmc-devil-may-cry
-> https://store.steampowered.com/app/ [...] l_May_Cry/

n°13999594
Praag

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:22:30  profilanswer

Une fonction sympa de Dirt 4 c'est le procédural des spéciales, ca a ses défauts mais cela empêche de mémoriser le tracé.

n°13999596
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 11:23:50  profilanswer

Le reboot est très bon, il a simplement un gameplay modernisé plus proche d'un Bayo que de la 1ère trilogie mais le qualifier de médiocre est hautement exagéré, la camera dégueulasse devait manquer à pesos. :o

Message cité 3 fois
Message édité par musacorp le 26-09-2018 à 11:24:05

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13999598
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:23:57  profilanswer

Bonjour  :jap:  

A savoir : Pesos n'aime pas DmC.  

[:msaint:2]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 11:23:57  profilanswer

n°13999599
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:24:11  profilanswer

Laisse. DMC version Ninja Theory est cool

musacorp a écrit :

Le reboot est très bon, il a simplement un gameplay modernisé plus proche d'un Bayo que de la 1ère trilogie mais le qualifier de médiocre est hautement exagéré, la camera dégueulasse devait manquer à pesos. :o

Voilà. Le gameplay est moins rigide.

Message édité par roswellentongues le 26-09-2018 à 11:25:08
n°13999601
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-09-2018 à 11:24:30  profilanswer

Praag a écrit :

Une fonction sympa de Dirt 4 c'est le procédural des spéciales, ca a ses défauts mais cela empêche de mémoriser le tracé.

C'était pas terrible et mémoriser les spéciales c'est quand même la base du rally.

n°13999602
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-09-2018 à 11:24:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Le reboot est très bon, il a simplement un gameplay modernisé plus proche d'un Bayo que de la 1ère trilogie mais le qualifier de médiocre est hautement exagéré, sûrement la camera dégueulasse manquait à pesos. :o

[:humanrage:5]  

Musa pls. C'est quoi le rapport avec Bayonetta sans dec ?

Sinon je persiste, c'est un jeu très médiocre qui n'a pas grand chose à voir avec la série qui plus est. Mais vous avez le droit d'aimer  [:hansaplast]

C'était pas terrible et mémoriser les spéciales c'est quand même la base du rally.

Bof pas besoin t'as un copilote qui dit droite/gauche  :o

Message cité 3 fois
Message édité par pesos le 26-09-2018 à 11:27:09

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13999606
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 11:26:54  profilanswer

pesos a écrit :

Sinon je persiste, c'est un jeu très médiocre qui n'a pas grand chose à voir avec la série qui plus est. Mais vous avez le droit d'aimer  [:hansaplast]

J'ai pris Bayo en exemple pour le gameplay, je veux dire il se rapproche plus des BTA récents (et j'avais pas d'autres exemple que Bayo en fait) que du gameplay qu'il avait dans la 1ère trilogie où c'était largement moins bourrin et beaucoup plus difficile, donc de côté-là je peux comprendre que ça puisse déplaire. :o
Mais à côté le jeu a tous les ingrédients d'un bon DmC, et puis il a la carte magique de "je suis un reboot je fais ce que je veux". :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13999609
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:28:32  profilanswer

pesos a écrit :

Bof pas besoin t'as un copilote qui dit droite/gauche  :o

A condition qu'il te dise ce qu'il faut en temps et en heure  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13999618
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-09-2018 à 11:31:11  profilanswer

Very long easy right  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13999626
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-09-2018 à 11:33:03  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Dirt Rally 2 sortira donc le 26 fevrier 2019

https://www.youtube.com/watch?v=iEcf6Arn77k

Au niveau du contenu :

• Nouvelle-Zélande, Argentine, Espagne, Pologne, Australie et États-Unis pour le rally. Evidemment que des spéciales réelles comme sur le premier dirt rally.
  • 8 Circuits officiels pour le rally cross.
  • Un systeme de saison pour du contenu en plus via dlc

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 26-09-2018 à 12:56:22
n°13999628
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:33:29  profilanswer

le voici ^^
https://youtu.be/iEcf6Arn77k

Message édité par kenrio le 26-09-2018 à 11:33:40

---------------
n°13999632
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-09-2018 à 11:35:10  profilanswer

GAME OVER YEAH !!!!

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13999649
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 11:38:59  profilanswer

The Aeroplane Flies High (Turns Left, Looks Right)  [:filter]  

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13999650
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-09-2018 à 11:40:05  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai pris Bayo en exemple pour le gameplay, je veux dire il se rapproche plus des BTA récents (et j'avais pas d'autres exemple que Bayo en fait) que du gameplay qu'il avait dans la 1ère trilogie où c'était largement moins bourrin et beaucoup plus difficile, donc de côté-là je peux comprendre que ça puisse déplaire. :o
Mais à côté le jeu a tous les ingrédients d'un bon DmC, et puis il a la carte magique de "je suis un reboot je fais ce que je veux". :o

Ben justement Bayo est à rapprocher des DMC originaux et surement pas du reboot. Pas pour rien que Bayo a été créé par Kamiya hein  [:hansaplast]  

Et la carte magique ils l'ont surtout utilisé pour massacrer la licence. Bref.

---------------
n°13999653
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:40:40  profilanswer

Gibbactu

Sous licence World RX en plus. [:implosion du tibia]  
Vivement du gameplay !

n°13999660
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-09-2018 à 11:41:56  profilanswer

Gibbactu

Australie, Grèce ?

J'aimerais bien qu'ils remettent une destination un peu exotique. Je kiffais trop l'Indonésie à l'époque des Colin McRae  [:am72:5]

Edit, 6 pays annoncés : New Zealand, Argentina, Spain, Poland, Australia et les USA .

Nouvelle Zélande c'est très cool !

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 26-09-2018 à 11:45:27

---------------
n°13999665
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-09-2018 à 11:44:40  profilanswer

pesos a écrit :

Australie, Grèce ?

J'aimerais bien qu'ils remettent une destination un peu exotique. Je kiffais trop l'Indonésie à l'époque des Colin McRae  [:am72:5]

Nouvelle-Zélande, Argentine, Espagne, Pologne, Australie et États-Unis pour le rally et 8 Circuits officiels pour le rally cross.

n°13999670
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 11:46:16  profilanswer

Toujours pas la Corse.

n°13999671
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 11:46:31  profilanswer

salut ya des FPS sympa qui arrivent sur PC,  dans le style plutôt arcade ?

j'ai un peu de mal a retrouver le fun des Pain killer ou serious sam ces derniers temps...  [:delarue5]

Message cité 2 fois
Message édité par v-christophe le 26-09-2018 à 11:53:29

---------------
Arcade Rules
n°13999672
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-09-2018 à 11:46:36  profilanswer

Après quelques tests, je trouve que Space Hulk Tactics est enfin la version la plus aboutie de Space Hulk que tout le monde attendait depuis longtemps. Techniquement il n'y a rien a redire. C'est propre, le rendu de la DA Dark Imperium est parfaite. L'interface est claire et lisible. Le jeu n'a pas l'air fini à la pisse comme habituellement chez Cyanide. Je n'ai pas vu de bug lors de ma séance de test. Le jeu a l'air très complet avec une campagne (la Beta est limité au tuto et à la première mission) et de l'escarmouche contre l'IA ou des joueurs. Je n'ai pas testé la stabilité du code multijoueur mais bon vu que c'est du tour / tour et qu'ils ont déjà l'XP de bloodbowl derrière eux, je ne m'inquiète pas trop sur ce point. On peut jouer Space Marine et customiser son escouade pou faire la composition de son choix. Mais surtout on peut jouer Genestealers avec différentes variantes de bestiole et ça c'est cool. Il y a aussi un éditeur de mission pour un replay value infinie.

Niveau gameplay le jeu reprend les dernière règles en vigueur du jeu de plateau (avec les jets de dés et tout) auquel il ajoute un système de deck de carte que l'on peut jouer à raison de 1 / tour ou échanger contre des points d'action supplémentaire. Ca apporte un petit plus sympa au jeu de base plutot appréciable. Par contre on ne peut pas customiser son deck. Ou plutot on peut le faire indirectement puisque les cartes sont issus d'un pool spécifique a chaque type de terminator. Si on prend un terminator d'assaut avec marteau/bouclier par exemple, on aura accès a des cartes boostant les coups au corps à corps etc... Pour une fois l'IA a l'air de tenir la route. Contrairement aux précédentes versions ou les genestealers fonçaient tête baissé, ceux là n'hésitent pas a prendre des détours pour éviter les long couloirs surveillé par les terminators. Ils pensent aussi a se regrouper avant de lancer l'assaut plutôt que d'y aller un par un comme des brêles. Bref la difficulté est au rendez vous d'autant que le jeu n'est pas réputé pour son équilibre tant les missions sont compliquées pour les Space Marines.

Niveau doléance, le jeu prends quelques libertés avec le background 40K en sortant des noms de capitaine Blood angels qui n'existent pas (et les capitaine c'est pas des mecs génériques qu'on a à la pelle) et en proposant des armes normalement inaccessibles a certaines classe de Terminator. Mais ça ne dérangera que les puristes. On regrettera aussi de ne pas pouvoir accélérer le mouvement des terminators d'autant qu'on peut donner tous les ordres rapidement mais que les animations s'effectuent un par un et pas simultanément. Le jeu ne gère pas non plus le 21/9 (enfin a part dans les menus) et là par contre c'est carton rouge car rien ne s'y oppose. Ce serait un vrai confort supplémentaire pour la visibilité de l'aire de jeu et surtout Cyanide sait déjà le faire dans Bloodbowl 2.

Voila pour ceux qui était intéressé, vous pouvez préco maintenant et accéder à la Beta qui sera dispo jusqu'à la sortie du jeu. Le jeu est solide pas de soucis de ce coté. Après évidemment faut aimer le genre.

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 26-09-2018 à 11:48:33
n°13999673
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:46:38  profilanswer

farwader a écrit :

Sous licence World RX en plus. [:implosion du tibia]  
Vivement du gameplay !

Y en à aussi sur dirt Rally mais y avait pas bcp de circuits uniques.
De 3 à 8 c'est super, pour se tirer là bourre entre potes y a pas mieux.

---------------
n°13999674
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-09-2018 à 11:47:11  profilanswer

v-christophe a écrit :

salut ya des FPS sympa qui arrive sur PC,  dans le style plutôt arcade ?  

j'ai un peu de mal a retrouver le fun des Pain killer ou serious sam ces derniers temps...  [:delarue5]

Doom mais faudra attendre l'année prochaine.

---------------
n°13999675
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-09-2018 à 11:47:30  profilanswer

sat 08 a écrit :

Toujours pas la Corse.

Mais ouai putainnngggg

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13999676
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:48:40  profilanswer

sat 08 a écrit :

Toujours pas la Corse.

Franconen ne va pas être content ! :o

n°13999677
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:48:51  profilanswer

v-christophe a écrit :

salut ya des FPS sympa qui arrive sur PC,  dans le style plutôt arcade ?  

Doom 2016 m'a fait retrouver certaines sensations de Painkiller, au cas où tu ne l'aurais pas fait. Doom Eternal sera donc probablement dans la meme veine.
A venir, y'a Rage 2 à surveiller, et peut etre Dying Light 2.

Bon Serious Sam, par contre...  [:clooney23]  

Kikasstou a écrit :

Après quelques tests, je trouve que Space Hulk Tactics est enfin la version la plus aboutie de Space Hulk que tout le monde attendait depuis longtemps. Techniquement il n'y a rien a redire. C'est propre, le rendu de la DA Dark Imperium est parfaite. L'interface est claire et lisible. Le jeu n'a pas l'air fini à la pisse comme habituellement chez Cyanide. Je n'ai pas vu de bug lors de ma séance de test. Le jeu a l'air très complet avec une campagne (la Beta est limité au tuto et à la première mission) et de l'escarmouche contre l'IA ou des joueurs. Je n'ai pas testé la stabilité du code multijoueur mais bon vu que c'est du tour / tour et qu'ils ont déjà l'XP de bloodbowl derrière eux, je ne m'inquiète pas trop sur ce point. On peut jouer Space Marine et customiser son escouade pou faire la composition de son choix. Mais surtout on peut jouer Genestealers avec différentes variantes de bestiole et ça c'est cool.

Niveau gameplay le jeu reprend les dernière règles en vigueur du jeu de plateau (avec les jets de dés et tout) auquel il ajoute un système de deck de carte que l'on peut jouer à raison de 1 / tour ou échanger contre des points d'action supplémentaire. Ca apporte un petit plus sympa au jeu de base plutot appréciable. Par contre on ne peut pas customiser son deck. Ou plutot on peut le faire indirectement puisque les cartes sont issus d'un pool spécifique a chaque type de terminateur. Si on prend un terminator d'assaut avec marteau/bouclier par exemple, on aura accès a des cartes boostant les coups au corps à corps etc... Pour une fois l'IA a l'air de tenir la route. Contrairement aux précédentes versions ou les genestealers fonçaient tête baissé, ceux là n'hésitent pas a prendre des détours pour éviter les long couloirs surveillé par les terminators. Ils pensent aussi a se regrouper avant de lancer l'assaut plutôt que d'y aller un par un comme des brêles. Bref la difficulté est au rendez vous d'autant que le jeu n'est pas réputé pour son équilibre tant les missions sont compliquées pour les Space Marines.

Niveau doléance, le jeu prends quelques libertés avec le background 40K en sortant des noms de capitaine Blood angels qui n'existent pas (et les capitaine c'est pas des mecs génériques qu'on a à la pelle) et en proposant des armes normalement inaccessibles a certaines classe de Terminator. Mais ça ne dérangera que les puristes. On regrettera aussi de ne pas pouvoir accélérer le mouvement des terminators d'autant qu'on peut donner tous les ordres rapidement mais que les animations s'effectuent un par un et pas simultanément. Le jeu ne gère pas non plus le 21/9 (enfin a part dans les menus) et là par contre c'est carton rouge car rien ne s'y oppose. Ce serait un vrai confort supplémentaire pour la visibilité de l'aire de jeu et surtout Cyanide sait déjà le faire dans Bloodbowl 2.

Voila pour ceux qui était intéressé, vous pouvez préco maintenant et accéder à la Beta qui sera dispo jusqu'à la sortie du jeu. Le jeu est solide pas de soucis de ce coté. Après évidemment faut aimer le genre.

Merci, je savais qu'on pouvait compter sur toi pour un retour  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 26-09-2018 à 11:49:19
n°13999679
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-09-2018 à 11:49:52  profilanswer

sat 08 a écrit :

Toujours pas la Corse.

Parce que les joueurs n'aiment pas quand c'est trop corsé [:vc4fun:5]

---------------
n°13999681
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 11:50:52  profilanswer

Achetez Pathfinder Kingmaker  [:sneijder:3]  

Spoiler :

[:sneijder:3]

n°13999691
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 11:55:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Doom 2016 m'a fait retrouver certaines sensations de Painkiller, au cas où tu ne l'aurais pas fait. Doom Eternal sera donc probablement dans la meme veine.
A venir, y'a Rage 2 à surveiller, et peut etre Dying Light 2.

Bon Serious Sam, par contre...  [:clooney23]  

[table][tr][td]
[/td][/tr][/table]

c'est vrai qu'il y a DOOM... bon faudrait que je finisse le 4 deja :D

---------------
Arcade Rules
n°13999692
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 11:57:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Parce que les joueurs n'aiment pas quand c'est trop corsé [:vc4fun:5]

[:raiton30:1]

n°13999694
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-09-2018 à 11:58:02  profilanswer

pesos a écrit :

il est bien le reboot, le gameplay est cool et bien dynamique, la musique déchire, les boss sont cool. il est pas médiocre. tu noteras que si on fait un sondage de suite on aura que ton vote dans la case médiocre, et plein de vote dans bon jeu ou jeu moyen.  [:bobibob333:5]  

dans tous les cas tu peux pas encenser Nioh tout en disant que le reboot dmc est médiocre, c'est pas logique.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13999697
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-09-2018 à 12:00:09  profilanswer

bardack a écrit :

il est bien le reboot, le gameplay est cool et bien dynamique, la musique déchire, les boss sont cool. il est pas médiocre. tu noteras que si on fait un sondage de suite on aura que ton vote dans la case médiocre, et plein de vote dans bon jeu ou jeu moyen.  [:bobibob333:5]  

dans tous les cas tu peux pas encenser Nioh tout en disant que le reboot dmc est médiocre, c'est pas logique.

Faudrait déjà revoir tes définitions de base.

En général médiocre est synonyme de moyen  [:hansaplast]  

A part ça, j'ai beau chercher je ne vois pas le rapport avec Nioh.

Et quand bien même, ça changerait quoi ? C'est pas parce que 100 mecs vont me dire qu'ils aiment le jeu que ça me fera changer d'avis  :D

Message cité 3 fois
Message édité par pesos le 26-09-2018 à 12:01:26

---------------
n°13999702
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 12:03:35  profilanswer

arnyek a écrit :

Achetez Pathfinder Kingmaker  [:sneijder:3]

Spoiler :

[:sneijder:3]

Le titre fait pas envie.
On dirait le nom d'un produit sur l'Unity asset store [:poutrella]

Message édité par tigrou0007 le 26-09-2018 à 12:06:14
n°13999703
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-09-2018 à 12:05:13  profilanswer

pesos a écrit :

Faudrait déjà revoir tes définitions de base.

En général médiocre est synonyme de moyen  [:hansaplast]  

A part ça, j'ai beau chercher je ne vois pas le rapport avec Nioh.

Et quand bien même, ça changerait quoi ? C'est pas parce que 100 mecs vont me dire qu'ils aiment le jeu que ça me fera changer d'avis  :D

perso a chaque fois que je lis médiocre pour un jeu je pense que la personne veut juste dire que c'est de la merde sans offenser les gens.
le rapport avec Nioh c'est que c'est juste un jeu dans la moyenne, comme le rebbot de DMC. des jeux a faire a 10balles.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 26-09-2018 à 12:05:37

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15765  15766  15767  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)