Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15766  15767  15768  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13999703
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-09-2018 à 12:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Faudrait déjà revoir tes définitions de base.

En général médiocre est synonyme de moyen  [:hansaplast]  

A part ça, j'ai beau chercher je ne vois pas le rapport avec Nioh.

Et quand bien même, ça changerait quoi ? C'est pas parce que 100 mecs vont me dire qu'ils aiment le jeu que ça me fera changer d'avis  :D

perso a chaque fois que je lis médiocre pour un jeu je pense que la personne veut juste dire que c'est de la merde sans offenser les gens.
le rapport avec Nioh c'est que c'est juste un jeu dans la moyenne, comme le rebbot de DMC. des jeux a faire a 10balles.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 26-09-2018 à 12:05:37

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 12:05:13  profilanswer

n°13999709
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-09-2018 à 12:06:52  profilanswer

sat 08 a écrit :

Toujours pas la Corse.

Il n'y a pas déjà l'Italie ?  [:killerspre]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13999710
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-09-2018 à 12:07:03  profilanswer

bardack a écrit :

perso a chaque fois que je lis médiocre pour un jeu je pense que la personne veut juste dire que c'est de la merde sans offenser les gens.

Ben non. Médiocre c'est médiocre. Les mots ont un sens :o

bardack a écrit :

le rapport avec Nioh c'est que c'est juste un jeu dans la moyenne, comme le rebbot de DMC. des jeux a faire a 10balles.

Ça c'est ton avis. Le mien est que Nioh est très bon et DmC médiocre moyen.

:jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13999712
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 12:08:03  profilanswer

sebnec a écrit :

Il n'y a pas déjà l'Italie ?  [:killerspre]

Le rapport ?  [:humanrage:5]

n°13999714
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 12:08:56  profilanswer

sat 08 a écrit :

Le quota mafia est donc deja present :o

n°13999715
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-09-2018 à 12:09:02  profilanswer

sat 08 a écrit :

Les Corses veulent se la jouer rital mais n'ont pas la carrure  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13999717
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 12:09:21  profilanswer

pesos a écrit :

Ben non. Médiocre c'est médiocre. Les mots ont un sens :o

2014, déja  [:sent mal_homme:2]  

stefaninho a écrit :

:sweat:  
Médiocre c'est très en dessous de la moyenne....
Ou alors vous avez une philosophie@jv.com@2010 et pour vous un jeu moyen c'est 16.  [:fading]

Divadg a écrit :

Nope, mediocre ça veut dire exactement moyen justement.

n°13999723
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 12:10:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le quota mafia est donc deja present :o

pesos a écrit :

Les Corses veulent se la jouer rital mais n'ont pas la carrure  [:hansaplast]

Putain je suis pas bien réveillé moi  [:jeanpierre decombres:5]

n°13999725
makinoe

Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 12:11:08  profilanswer

musacorp a écrit :

Le reboot est très bon, il a simplement un gameplay modernisé plus proche d'un Bayo que de la 1ère trilogie mais le qualifier de médiocre est hautement exagéré, la camera dégueulasse devait manquer à pesos. :o

La caméra des DMC [:sirguda]  

Kikasstou a écrit :

Après quelques tests
[...]
Voila pour ceux qui était intéressé, vous pouvez préco maintenant et accéder à la Beta qui sera dispo jusqu'à la sortie du jeu. Le jeu est solide pas de soucis de ce coté. Après évidemment faut aimer le genre.

:jap: Je suis vraiment pas fan de ce type de jeux, mais je me demandais si ça pourrait me plaire [:klemton] , t'es fan de ce genre de jeux au tour par tour de base, ou juste de l'univers :??:

n°13999730
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-09-2018 à 12:13:04  profilanswer

sat 08 a écrit :

Aucun, c'était pour la blague (la différence entre un Corse et un Italien, c'est peut-être une blague typiquement marseillaise, à bien y réfléchir  [:a03hegaz] ).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 12:13:04  profilanswer

n°13999731
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-09-2018 à 12:13:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

l'histoire se répète.  [:moonbloood:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13999732
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-09-2018 à 12:13:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Citation :

médiocre
adjectif et nom

1.
    vieux
    Moyen.
    2.
    moderne
    Qui est au-dessous de la moyenne, qui est insuffisant.

Apparemment ça se défend :o

Je suis old school donc.

---------------
n°13999737
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-09-2018 à 12:16:14  profilanswer

makinoe a écrit :

t'es fan de ce genre de jeux au tour par tour de base, ou juste de l'univers :??:

Les deux :whistle:  

Après Space Hulk c'est un cas à part pour moi. J'ai eu toutes les versions possible de ce jeu aussi bien en jeu de plateau qu'en jeu vidéo. C'est LE jeu qui m'a fait découvrir le genre gamin. J'ai donc un affectif particulier. Mais d'un autre coté je suis plutot très critique sur les adaptation car assez exigeant en contrepartie

n°13999747
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 12:21:58  profilanswer

sebnec a écrit :

Aucun, c'était pour la blague (la différence entre un Corse et un Italien, c'est peut-être une blague typiquement marseillaise, à bien y réfléchir  [:a03hegaz] ).

Non mais elle était bien , c'est moi qui n'ai pas percuté  [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 26-09-2018 à 14:27:23
n°13999758
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 12:27:56  profilanswer

pesos a écrit :

Eu non Dirt 4 est beaucoup moins arcade que les précédents.

Dirt 4 en mode arcade avec les aides est bien arcade tout de même ce qui jure avec les spéciales simus.

BillyCorgan a écrit :

Dirt 2 ne devait pas être annoncé aujourd’hui au fait ?

Tu parles de dirt rally 2?

sebnec a écrit :

Avec le retour en grâce de Mark Hamill, n'oubliez pas qu'un Wing Commander V pourrait tout à fait être annoncé un jour ! :sweat:

Il y a eu prophecy qui est un peu Wing co 5 même si pas fait par Chris roberts.
Wingo co 5 par chris roberts ça devait être squadron 42. A voir si ça le sera.

---------------
Ravenloft
n°13999770
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 12:38:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Après quelques tests, je trouve que Space Hulk Tactics est enfin la version la plus aboutie de Space Hulk que tout le monde attendait depuis longtemps. Techniquement il n'y a rien a redire. C'est propre, le rendu de la DA Dark Imperium est parfaite. L'interface est claire et lisible. Le jeu n'a pas l'air fini à la pisse comme habituellement chez Cyanide. Je n'ai pas vu de bug lors de ma séance de test. Le jeu a l'air très complet avec une campagne (la Beta est limité au tuto et à la première mission) et de l'escarmouche contre l'IA ou des joueurs. Je n'ai pas testé la stabilité du code multijoueur mais bon vu que c'est du tour / tour et qu'ils ont déjà l'XP de bloodbowl derrière eux, je ne m'inquiète pas trop sur ce point. On peut jouer Space Marine et customiser son escouade pou faire la composition de son choix. Mais surtout on peut jouer Genestealers avec différentes variantes de bestiole et ça c'est cool. Il y a aussi un éditeur de mission pour un replay value infinie.

Niveau gameplay le jeu reprend les dernière règles en vigueur du jeu de plateau (avec les jets de dés et tout) auquel il ajoute un système de deck de carte que l'on peut jouer à raison de 1 / tour ou échanger contre des points d'action supplémentaire. Ca apporte un petit plus sympa au jeu de base plutot appréciable. Par contre on ne peut pas customiser son deck. Ou plutot on peut le faire indirectement puisque les cartes sont issus d'un pool spécifique a chaque type de terminator. Si on prend un terminator d'assaut avec marteau/bouclier par exemple, on aura accès a des cartes boostant les coups au corps à corps etc... Pour une fois l'IA a l'air de tenir la route. Contrairement aux précédentes versions ou les genestealers fonçaient tête baissé, ceux là n'hésitent pas a prendre des détours pour éviter les long couloirs surveillé par les terminators. Ils pensent aussi a se regrouper avant de lancer l'assaut plutôt que d'y aller un par un comme des brêles. Bref la difficulté est au rendez vous d'autant que le jeu n'est pas réputé pour son équilibre tant les missions sont compliquées pour les Space Marines.

Niveau doléance, le jeu prends quelques libertés avec le background 40K en sortant des noms de capitaine Blood angels qui n'existent pas (et les capitaine c'est pas des mecs génériques qu'on a à la pelle) et en proposant des armes normalement inaccessibles a certaines classe de Terminator. Mais ça ne dérangera que les puristes. On regrettera aussi de ne pas pouvoir accélérer le mouvement des terminators d'autant qu'on peut donner tous les ordres rapidement mais que les animations s'effectuent un par un et pas simultanément. Le jeu ne gère pas non plus le 21/9 (enfin a part dans les menus) et là par contre c'est carton rouge car rien ne s'y oppose. Ce serait un vrai confort supplémentaire pour la visibilité de l'aire de jeu et surtout Cyanide sait déjà le faire dans Bloodbowl 2.

Voila pour ceux qui était intéressé, vous pouvez préco maintenant et accéder à la Beta qui sera dispo jusqu'à la sortie du jeu. Le jeu est solide pas de soucis de ce coté. Après évidemment faut aimer le genre.

Merci pour le retour :jap:
J'ai bien aimé une des versions précédentes (me rappelle même plus laquelle, une d'un HB je pense :o ) jusqu'à ce que ça devienne débile de difficulté :D
Vivement le HB avec celui-là :o Sinon de manière générale, le meilleurs jeu dans l'univers de Warhammer 40k actuellement c'est le(s)quel(s) pour toi ?

n°13999779
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-09-2018 à 12:49:08  profilanswer

zephiel a écrit :

Sinon de manière générale, le meilleurs jeu dans l'univers de Warhammer 40k actuellement c'est le(s)quel(s) pour toi ?

C'est très compliqué de répondre a cette question car l'univers 40K couvre a peu prêt tous les genres. Difficile donc de comparer un STR et un TPS par exemple. Les jeux qui m'ont le plus marqué dans cet univers sont Space Hulk (celui de 1993), Dawn of War I et Space Marine

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-09-2018 à 13:52:30
n°13999784
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 12:50:51  profilanswer

sat 08 a écrit :

Non mais elle était bien , c'est moi qui n'est pas percuté [:gidoin]

[:mike hoksbiger:3]

n°13999785
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-09-2018 à 12:51:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Oh, ça fait des années qu'on a la superior version sur émulateur, t'inquiète pas pour nous  [:hish:1]

ouais mais DANGER là :o

sinon, c'est juste un portage?
je m'attendais à un remake ou remaster, je sais plus :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13999786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 12:53:22  answer

Il est ptet pas percuté non plus, c'est mieux pour sa santé :o

n°13999844
mkfao

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 13:34:46  profilanswer

:lol:

n°13999871
myzt

Transactions (17)
Posté le 26-09-2018 à 13:53:11  profilanswer

Dites, les gâchettes de la manette XB1, c'est progressive comme course?
Pour les jeux de bagnoles, je peux pas jouer sans aides au freinage car avec les gâchettes de la manette PS4, je peux pas doser le freinage  :(  
C'est ce qui me fait le plus chier quand tu joues sans volant à un jeu de course

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°13999875
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-09-2018 à 13:53:38  profilanswer

myzt a écrit :

Oui

n°13999876
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 13:54:05  profilanswer

myzt a écrit :

Oui, même si la course est assez courte, c'est progressif.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13999878
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 13:54:14  profilanswer

+1 c'est bien dosable

---------------
[Folio Photos]
n°13999880
myzt

Transactions (17)
Posté le 26-09-2018 à 13:55:58  profilanswer

Merci je vais investir dans une manette XB1, c'est quelle version qu'il faut prendre, j'ai cru comprendre qu'il y avait plein de version BT machin  [:bakk5]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°13999884
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-09-2018 à 13:57:46  profilanswer

myzt a écrit :

Merci je vais investir dans une manette XB1, c'est quelle version qu'il faut prendre, j'ai cru comprendre qu'il y avait plein de version BT machin  [:bakk5]

Y'a une V1 et une V2. Et la élite.
La V1 n'est plus vraiment trouvable à l'heure actuelle.
Donc non, y'a pas "plein de versions". T'as la V2 et la élite... qui est différente.

Message édité par Fenston le 26-09-2018 à 13:58:05

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13999910
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:08:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est très compliqué de répondre a cette question car l'univers 40K couvre a peu prêt tous les genres. Difficile donc de comparer un STR et un TPS par exemple. Les jeux qui m'ont le plus marqué dans cet univers sont Space Hulk (celui de 1993), Dawn of War I et Space Marine

Bien sûr :jap:
La question était surtout par rapport à l'ambiance 40k on va dire :D
Celui dont je parlais précédemment c'est Space Hulk 2013 , je viens de vérifier :D J'ai adoré le concept très proche du jeu de plateau (que je connais mal mais je connais assez bien les jeux games worshop en général), mais j'ai ragequit au bout de 7h de jeu  :sweat:  
Je me suis amusé sur W40k : kill team aussi, mais le jeu est simpliste, j'ai fait 4h dessus :D
Dawn of War a priori j'ai testé que le DoW II : rétribution, et j'ai pas du tout aimé :/

Bon dans l'absolu je suis plus fan de l'univers Warhammer "normal" (avec 2"h sur Warhammer Quest quand même :o )

Je note Space Marine dans un coin de ma tête :jap:

n°13999921
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:11:09  profilanswer

Celeste aura eut raison de ma Elite.
Le dpad était bien/mieux mais c'est à peu près tout.  

Même leur super grip j'ai pas été convaincu, je transpirai comme un porc dessus alors que je suis pas du genre à inonder la pièce(la canicule+face C ont pas aidé)
Et l'ajout des gachettes sous la manette pour être sur d'appuyer dessus quand t'es un peu crispé.

n°13999949
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-09-2018 à 14:26:48  profilanswer

zephiel a écrit :

Celui dont je parlais précédemment c'est Space Hulk 2013 , je viens de vérifier :D J'ai adoré le concept très proche du jeu de plateau (que je connais mal mais je connais assez bien les jeux games worshop en général), mais j'ai ragequit au bout de 7h de jeu  :sweat:  
Je me suis amusé sur W40k : kill team aussi, mais le jeu est simpliste, j'ai fait 4h dessus :D
Dawn of War a priori j'ai testé que le DoW II : rétribution, et j'ai pas du tout aimé :/

Bon dans l'absolu je suis plus fan de l'univers Warhammer "normal" (avec 2"h sur Warhammer Quest quand même :o )

attention, DOW 2 : retribution est un mode de jeu tout à fait à part hein :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13999950
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 14:27:06  profilanswer

Oups my bad.

n°13999959
makinoe

Transactions (3)
Posté le 26-09-2018 à 14:29:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les deux :whistle:  

Après Space Hulk c'est un cas à part pour moi. J'ai eu toutes les versions possible de ce jeu aussi bien en jeu de plateau qu'en jeu vidéo. C'est LE jeu qui m'a fait découvrir le genre gamin. J'ai donc un affectif particulier. Mais d'un autre coté je suis plutot très critique sur les adaptation car assez exigeant en contrepartie

Pas pour moi donc :D

zephiel a écrit :

Je m'incruste un peu :D
Le DoW II : rétribution est le pire pour moi :sweat: , même si sur le papiers le fait de jouer différentes races est plutôt intéressant, les maps sont les mêmes pour toute les races, et les perks sont plus limités que dans les précédents.
Je te conseillerais plutôt DoW II et Chaos rising, qui sont des petits bijoux pour moi, même s'il y a quand même eu pas mal de reproche au niveau de la redondance de certaines missions.
DoW I ( et Winter soldier) étaient une claque à l'époque mais ça reste un jeux de 2004 donc ça à grave vieillit, après perso j'y joue toujours avec plaisir (D'ailleurs en ce moment je suis sur Dark Crusade :o  ).
Space Marines tu le trouve souvent à 4-5€ sur steam :jap:

n°13999965
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-09-2018 à 14:31:49  profilanswer

Bon ce soir je test Dirt Rally au pad pour voir ce que ça donne :o

C'est jouable sans se faire chier avec les réglages des autos et tout le tintouin ?

Message cité 4 fois
Message édité par pesos le 26-09-2018 à 14:32:12

---------------
n°13999977
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-09-2018 à 14:35:00  profilanswer

pesos a écrit :

C'est jouable sans se faire chier avec les réglages des autos et tout le tintouin ?

Ouai largement.
Boite auto et hop tout va bien.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13999982
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-09-2018 à 14:36:24  profilanswer

Parfait !

---------------
n°13999988
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:37:53  profilanswer

pesos a écrit :

oui, après y a les aides ( abs, controle de stabilité et systeme antipatinage ) avec chacun 5 niveaux.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13999993
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:39:42  profilanswer

Eife a écrit :

attention, DOW 2 : retribution est un mode de jeu tout à fait à part hein :D

makinoe a écrit :

Pas pour moi donc :D

Je m'incruste un peu :D
Le DoW II : rétribution est le pire pour moi :sweat: , même si sur le papiers le fait de jouer différentes races est plutôt intéressant, les maps sont les mêmes pour toute les races, et les perks sont plus limités que dans les précédents.
Je te conseillerais plutôt DoW II et Chaos rising, qui sont des petits bijoux pour moi, même s'il y a quand même eu pas mal de reproche au niveau de la redondance de certaines missions.
DoW I ( et Winter soldier) étaient une claque à l'époque mais ça reste un jeux de 2004 donc ça à grave vieillit, après perso j'y joue toujours avec plaisir (D'ailleurs en ce moment je suis sur Dark Crusade :o  ).
Space Marines tu le trouve souvent à 4-5€ sur steam :jap:

Merci pour vos retours :jap:

n°14000011
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-09-2018 à 14:46:38  profilanswer

zephiel a écrit :

Niveau Ambiance, Space Hulk c'est le mieux que ce soit en version jeu de plateau classique ou avec le coté L4D de Deathwing

Pour Retribution les autres t'ont déjà répondu.

n°14000026
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-09-2018 à 14:51:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Niveau Ambiance, Space Hulk c'est le mieux que ce soit en version jeu de plateau classique ou avec le coté L4D de Deathwing

Pour Retribution les autres t'ont déjà répondu.

Mr Kikasstou :jap:

Petite question sur Space Hulk Tactics : J'étais fan du jeu de plateau également, j'avais les extensions deathwing et genestealer, avec les hybrides , les archivistes, pouvois psychiques , marteau tempête et tout le bataclan.

Est ce qu'il y a tout ca dans ce space hulk ou est ce que ca reste sur une base classique, à savoir genestealers de base et lance flamme pour purger ces saletés ? :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14000064
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:03:04  profilanswer

pesos a écrit :

Jouable oui mais il te faudra les aides et niveau temps et sensation, ça sera pas le top du top.

C'est vraiment avec un volant que le plaisir prend tout son sens.  

Dommage qu'un bon volant coute aussi chère.[:bibliophage:2]

n°14000076
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:07:45  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Après Kylotoon et Cyanide, Big Ven continue ses acquisitions françaises et vient d'acheter Eko Software. Le studio n'a pas une production très attractive et de très bonne qualité avec les rugby18 ou handball 17 mais il est connu pour le très bon GIFT sortit en 2001. Le studio a un jeu warhammer en préparation :  Warhammer Chaosbane .

Message édité par ravenloft le 26-09-2018 à 15:08:03

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15766  15767  15768  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)