| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 26-09-2018 à 12:05:37 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 12:05:13 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
makinoe Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 12:13:04 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Non mais elle était bien , c'est moi qui n'ai pas percuté Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 26-09-2018 à 14:27:23 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
C'est très compliqué de répondre a cette question car l'univers 40K couvre a peu prêt tous les genres. Difficile donc de comparer un STR et un TPS par exemple. Les jeux qui m'ont le plus marqué dans cet univers sont Space Hulk (celui de 1993), Dawn of War I et Space Marine Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-09-2018 à 13:52:30 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2018 à 12:53:22 ![]() |
mkfao Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | Dites, les gâchettes de la manette XB1, c'est progressive comme course?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Naxos \o/Transactions (0) |
myzt Transactions (17) | Merci je vais investir dans une manette XB1, c'est quelle version qu'il faut prendre, j'ai cru comprendre qu'il y avait plein de version BT machin --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 26-09-2018 à 13:58:05 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Celeste aura eut raison de ma Elite.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
makinoe Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon ce soir je test Dirt Rally au pad pour voir ce que ça donne Message cité 4 fois Message édité par pesos le 26-09-2018 à 14:32:12 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Parfait ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Message édité par ravenloft le 26-09-2018 à 15:08:03 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |