| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 13:57:49 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si vous achetiez plus de mukumhit vous auriez bien plus de regrets et ça passerait mieux. Prenez vous en a vous même. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je regrette pas de l'avoir acheté Surviving Mars car je voulais faire mon propre avis mais c'est vrai qu'il est bancal comme jeu. Le premier "city" builder dont le début de partie est chiant (bon pas forcément que le début). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
acecel Transactions (0) | Pas beaucoup de hype concernant la sortie de Valkyrie Chronicles 4 dispo aujourd'hui (dans une heure pour être précis) sur PC |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
et ce qui en suit. J'ai rage quit après le 1er essai --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pareil EDIT : en réponse à Melkaar pour le reste, je kiffe le style graphique, le gameplay aussi. Message édité par Eife le 25-09-2018 à 14:47:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
acecel Transactions (0) | Bon ben ça réponds pas mal à ma question du coup |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 14:43:56 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 25-09-2018 à 15:00:14 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 25-09-2018 à 15:04:34 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Encore un adepte du moins par moins qui donnerait plus. Ça ne fonctionne pas comme ça dans la vraie vie. La seule exception étant la vodka get27. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai trop envie de craquer pour Pathfinder kingmaker !
|
acecel Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | si vous pouvez attendre une semaine, j'aurai certainement avancé assez pour avoir un petit avis |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Hitman 2 Columbia Gameplay Trailer : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] USCvFrWJTY
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
|
Ah non je ne râle pas Message édité par Kikasstou le 25-09-2018 à 16:14:17 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | superbe podcast #3.
|
SenorPollo Transactions (3) | Content que ça te plaise |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et de parier sur les rencontres eSports en suivant mes pronos. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pathfinder Kingmaker. Ya de la grosse sortie aujourd'hui. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Quelques rectifications/précisions au sujet de DMC 5 :
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 25-09-2018 à 17:01:26 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il était bien bon ce podcast #3. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-09-2018 à 17:08:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |