| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 21-09-2018 à 23:18:01 |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 23:16:20 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Peut être qu'ils auraient du rester à taille humaine et mixer les point&clicks et les jeux style walking dead. Maintenant, j'ai hâte de savoir qui va reprendre la licence Sam&MAx car j'en veux un nouveau et un point&click. Message édité par ravenloft le 21-09-2018 à 23:18:07 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 21-09-2018 à 23:18:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon euh comment dire... Je crois que KCD ce n'est pas pour moi --------------- LaPointe |
myzt Transactions (17) | Presque HS, mais la Playstation classic va sortir cette année?!
Message édité par myzt le 21-09-2018 à 23:35:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 23:40:40 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Ravenloft |
https://twitter.com/telltalegames/s [...] 0999410689 Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-09-2018 à 00:11:06 --------------- Ravenloft |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ça va trop vite. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pareil. Triste parce que du coup on ne verra surement jamais une suite à leurs 2 batman qui sont excellents |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Triste pour les devs, mais ils avaient tellement utilisés a outrance leur recette (que je trouve perso insipide) que cela m'étonne pas. J'irais meme jusqu'a considerer cela comme une bonne chose pour le jeu video |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le pire, c'est que pour moi, c'est pas des jeux compliqués à faire, une fois que tas fait le premier. Donc pas cher à produire. J'ai du mal à comprendre quand même. --------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Bof, je suis pas d'accord. Justement, des jeux qui sont axés plus sur l'histoire avec des choix (bien qu'ils soient illusoires), je pense que ça ne peut pas faire de mal aux JV. Je dirai même qu'il en faut Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 22-09-2018 à 00:41:33 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) | Ils se cachent derrière des problèmes financiers apparemment, mais ce qui a été insurmontable pour eux c'est l'ambiance désastreuse dans les studios et les mauvais choix de leur PDG.
|
Pas cher à produire, mais tu rajoutes le prix d'une license Marvel, ou Game Of Thrones et c'est très cher au final. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-09-2018 à 00:53:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pas sur que les gars de chez telltale soient les meilleurs en débogage ceci dit --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |