| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 02:00:13 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 22-09-2018 à 03:51:20 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
C'est dommage, j'aurais bien aimé accroché car tu m'avais bien hypé notamment avec tes vidéos où tu sais bien donner envie avec ton enthousiasme --------------- LaPointe |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gebreugg Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | Pendant 8 ans le business tournait sur des P&C de niche, puis ils ont sorti un gros hit, et 6 ans après plus rien. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 22-09-2018 à 09:53:52 |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 22-09-2018 à 09:40:49 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 09:40:19 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alors là ce serait fort... et pas déconnant... même si bon, les souvenirs c'est bien mais le présent et l'avenir c'est mieux.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
CCyril2 Transactions (13) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas bien ce que tu fais... pas bien : https://www.youtube.com/watch?v=hhlCrKBxLQw --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Rien sur Stalker ou la Switch mais je parle de Star Citizen cette fois --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2018 à 11:47:16 ![]() hey ceux qui ont insurgency, ça campe pas trop? Je suis assez tenté, mais cvec ce genre de gameplay qui pardonne pas je me méfie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sur le 1er ça allait, j'imagine que celui la aussi, c'est clairement pas un public de pute visé avec ce genre de jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'en viendrais presque à regretter d'avoir refund KCD --------------- LaPointe |
@chewie Transactions (0) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | En défense le but c'est de camper pour protéger les points. edit : Et jme répète mais je conseille pas l'achat pour le moment à cause de l'opti Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 22-09-2018 à 12:38:15 |
Mendev Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Dans DOS, t'es pas obligé de passer les lieux dans un certain ordre. Certains lieux sont plus difficiles mais tu peux en t'accrochant et en apprenant à maitriser le système de combat avoir différentes possibilités de lieux. Après, heureusement que tu ne peux pas aller partout, c'était aussi le cas dans baldur's gate. Tu voudrais voir quel studio acquérir la licence? Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 22-09-2018 à 12:36:14 --------------- Ravenloft |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai beaucoup aimé le 1, terminé au bout de 120h, pas parfait mais de supers moments... Pourtant tout avait l'air si bien au début, j'ai vite déchanté. Je n'y ai pas retouché depuis avril. Message édité par tonton-thon le 22-09-2018 à 12:39:24 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Pourtant y'a vraiment aucune discussion possible au sujet de la supériorité du 2 sur absolument tous les plans. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Telltale Games c'est pas eux qui ont sorti un Monkey Island en 3D toute pas belle lô ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Doll Of Resurrection est dispo , très bon titre Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-09-2018 à 13:14:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |