| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 21:54:16 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est 7
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-09-2018 à 21:57:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) | Je vous fait le résumé en mp pour 25 cents. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2018 à 22:02:37 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 22:03:38 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon, tout à l'heure, lancement de KCD, on va voir ce que ça donne --------------- LaPointe |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 21-09-2018 à 22:11:57 --------------- Ravenloft |
|
Donc non je trouve pas ca réglo, tu veux voir tu t'abonnes. Perso je l'ai pas fait, je pense pas le faire pour l'instant vu le contenu du truc, mais je respecte la démarche. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
+1 Message édité par remiche35 le 21-09-2018 à 22:16:28 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | cette malaisance avec GK. |
Comme on m'a répondu et je remercie la personne de l'avoir fait, je pense que le sujet est clos. En parlant de Distance, est-ce que quelqu'un y joue en ce moment? Message édité par ravenloft le 21-09-2018 à 22:25:01 --------------- Ravenloft |
stefaninho Transactions (2) | Le truc c'est qu'il y a pas de codes pour les tests, si c'etait le cas je serais bien évidemment pas intervenus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | On apprend de nouvelles choses sur Tetale. Apparemment, les jeux de Teltale depuis le virement stratégique n'étaient pas des succès commerciaux excepté un
Message édité par ravenloft le 21-09-2018 à 22:32:40 --------------- Ravenloft |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pas étonnant, leur formule et leur moteur sont bien rances, et ils ont du payer des licenses à prix d'or Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 21-09-2018 à 22:38:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | quand même, que le premier walking dead ait pas été rentable...
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Perso, jai jamais compris le succès de Telltale. J'ai toujours trouvé ça emmerdant. Mais bon --------------- Profil POE |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est triste comême. Mais d'un côté, c'est bien fait, fallait pas (mega spoiler saison 1, achetez si vous ne l'avez pas fait)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 21-09-2018 à 23:18:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |