Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15686  15687  15688  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13974420
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 09:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Le dernier bf c'est bf4. Depuis c'est terminé. J'ai beaucoup d'espoir sur ww3 par contre. J'espere que les devs vont confirmer le discours.  

BF1 est le meilleur BF à ce jour, dommage que tu aies du caca dans les yeux

mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 09:09:43  profilanswer

n°13974517
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 09:58:13  profilanswer

Lothiek a écrit :

Joli démarrage de vendredi  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13974530
mantrikk
Bitmap Bro'
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 10:04:53  profilanswer

Lothiek a écrit :

En tant que vieux lurker, j'ai tendance à preter une attention particulière aux avis de mgs, amraz et sat' concernant les fps...

J'ai pas bon  [:alain_wakbar:5] ?

---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°13974533
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 10:06:22  profilanswer

mantrikk a écrit :

En tant que vieux lurker, j'ai tendance à preter une attention particulière aux avis de mgs, amraz et sat' concernant les fps...

Concernant les BF, ils ont des avis différents mais argumentés  :jap:  

Par contre sur l'ensemble des FPS, difficile de se fier à eux aveuglément :D

n°13974562
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-09-2018 à 10:19:21  profilanswer

mantrikk a écrit :

Disons qu'ils ont des avis tranchés :o. Ca manque de nuances.

n°13974574
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-09-2018 à 10:23:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ça manque jamais de nuance non. Contrairement à certains j'argumente toujours. Jvais certainement pas dire que bf5 c'est un bon jeu pour faire plaisir aux fanboys.  
Encore plus quand je lis que bf1 est le meilleur bf  [:nicarao:2]

n°13974579
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 07-09-2018 à 10:25:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Viens sur le topic Fallout 76. Ça se fait bien là-bas. [:knuckles]

Ah bon ? On peut basher sans y avoir joué un jeu fallout-Bethesda sur son TU et c'est admis?

Si j'étais d'aussi mauvaise foi, tu m'intéresserais mon cher belge :whistle:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13974583
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-09-2018 à 10:27:48  profilanswer

de toute façon BF V finira dans l'oubli comme se fut le cas pour BF1, c'est fini la belle époque.  [:steven-claude norris]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13974590
mantrikk
Bitmap Bro'
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 10:29:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas faux ! Mais comme dit Gibbo' leur argumentation tient la route.

Cela dit je joue assez peu aux fps , j'aime juste en avoir un dans ma logithèque en cas d'envie soudaine de défouraillage.
Du coup si un jour de grâce les trois font consensus....ce sera surement mon prochain  :o

---------------
n°13974597
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 07-09-2018 à 10:32:44  profilanswer

mantrikk a écrit :

Pas faux ! Mais comme dit Gibbo' leur argumentation tient la route.

Cela dit je joue assez peu aux fps , j'aime juste en avoir un dans ma logithèque en cas d'envie soudaine de défouraillage.
Du coup si un jour de grâce les trois font consensus....ce sera surement mon prochain :o

Doom Eternal

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 10:32:44  profilanswer

n°13974603
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-09-2018 à 10:35:06  profilanswer

C’est du FPS solo, c’est à part quand même.  
Ok y’a un multi mais qui semble relativement anecdotique quand même.

n°13974612
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-09-2018 à 10:40:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C’est du FPS solo, c’est à part quand même.  
Ok y’a un multi mais qui semble relativement anecdotique quand même.

Vu qu'on ne sait absolument rien du multi....  :whistle:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13974616
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-09-2018 à 10:42:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Yep, je me base sur le précédent Doom.

n°13974623
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2018 à 10:48:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et on ne veut rien savoir, je rappelle que les multi sont interdits sur Hfr  [:meganne:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13974636
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2018 à 10:55:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Yep, je me base sur le précédent Doom.

Dont le multi n'etait pas anecdotique. Classique, simple, mais efficace. Et je suis pret a parier qu'il y a encore des gens dessus.

---------------
n°13974640
RoY_

Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 10:55:39  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est moche de vieillir en effet.

n°13974643
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 10:57:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dont le multi n'etait pas anecdotique. Classique, simple, mais efficace. Et je suis pret a parier qu'il y a encore des gens dessus.

J'ai l'impression qu'ils misent beaucoup sur Quake Champions pour le multi.

Celui de DE sera probablement uniquement ce qu'ils ont dit. (invasion truc)

Bien qu'ils aient annoncé que le multi était développé en interne cette fois donc peut être qu'ils vont quand même tenté quelque chose. Mais ils risquent de diviser les amateurs entre les deux jeux.

n°13974644
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-09-2018 à 10:57:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comme il y'a sans doute encore des gens sur le multi d'Uncharted par exemple.  
Ca n'en fait pas moins un mode anecdotique.  

Il suffit de voir les retours ici, beaucoup parlent du solo, très peu du multi. Il est là, fait le taff comme tu dis, mais au final, ce n'est pas le coeur du jeu.  
Contrairement à un BF qui est avant tout acheté pour son multi, où toute la com se fait sur le multi, avec un solo anecdotique.

n°13974649
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2018 à 10:59:34  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai l'impression qu'ils misent beaucoup sur Quake Champions pour le multi.

Celui de DE sera probablement uniquement ce qu'ils ont dit. (invasion truc)

Bien qu'ils aient annoncé que le multi était développé en interne cette fois donc peut être qu'ils vont quand même tenté quelque chose. Mais ils risquent de diviser les amateurs entre les deux jeux.

Nope comme tu le dit apres, ils developpent autree chose en interne et qui ne sera pas un multi classique. C'est tout ce qu'on sait.  :jap:  

Du coup a mon avis il ne divisera pas du tout. Et de mon point de vue, le multi de Doom > Quake Champions :D

---------------
n°13974653
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-09-2018 à 11:01:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Comme il y'a sans doute encore des gens sur le multi d'Uncharted par exemple.  
Ca n'en fait pas moins un mode anecdotique.  

Il suffit de voir les retours ici, beaucoup parlent du solo, très peu du multi. Il est là, fait le taff comme tu dis, mais au final, ce n'est pas le coeur du jeu.  
Contrairement à un BF qui est avant tout acheté pour son multi, où toute la com se fait sur le multi, avec un solo anecdotique.

Voila un point commun avec Doom justement.  :whistle:  
Tout le suivi n'a ete que pour le multi aussi. Que ca ne soit pas le coeur du jeu, ni ca principale qualite, la je ne peux qu'etre d'accord. Mais anecdotique, ca me parait un peu fort.

---------------
n°13974662
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-09-2018 à 11:07:42  profilanswer

Groomy a écrit :

En même temps un topic unique réuni plutôt les gens qui aiment. Je mets pas les pieds dans les topics Battlefield pour dire que c'est de la merde, ça sert à rien.

Dire que c'est de la merde oui ca sert à rien.
Meme ici d'ailleurs.

C'est bien plus plaisant d'avoir des raisons argumentés. Ca ouvre au débat, à l'echange. Ca peut etre constructif.
Mais rares sont ceux qui veulent y prendre le temps, ou qui y arrivent...

bardack a écrit :

de toute façon BF V finira dans l'oubli comme se fut le cas pour BF1, c'est fini la belle époque.  [:steven-claude norris]

Qu'on dise que BF Hardline a fini dans l'oubli, à la limite. Parce que meme si il a eu une petite base stable, c'etait quand meme compliqué et decevant pour un BF.
Mais BF1 non. Il a eu son moment, il l'a encore, c'est actif, c'est joué. Pour moi il est marquant, il a su prendre le risque de l'epoque, il a été de qualité, il y a eu des choix qui ont plu et déplu. Mais rien de catastrophique.
Tomber dans l'oubli c'est une chose trop extreme.

Moi je pense qu'il y a une part psychologique énorme dans nos BF préférés.
Tous on en a un différent. Tous on a un classement différent.
Et ca c'est un ensemble de plusieurs facteurs qui depasse l'aspect purement video ludique.
Il suffit qu'a une époque on ai eu du temps pour jouer, des copains irl qui nous entrainaient à y jouer, des copains internet également, un gout pour l'epoque du BF en question, un gout pour les reglages, etc etc.

Moi j'ai été séduit par BF1942 a l'epoque. J'allais au cybercafé pour y jouer avec les copains du college. Voler en avion 20s, se crasher, jouer à 3v3 sur un conquete énorme, on kiffait comme des glands.
Ca m'a marqué. Je pourrais dire que c'est le BF qui m'a le plus touché. Avec un autre copain on adorait le mod Desert Combat.

Et BF2 que beaucoup acclame comme le meilleur BF. Ben j'en ai eu rien à foutre. J'ai acheté le jeu, certains add on. J'ai du y jouer 20h en tout.
Parce que je jouais à un autre truc qui m'interessait plus à l'epoque. Absolument pas marqué par ce BF.

BF3 l'attente était énorme. Depuis j'avais rejoins HFR, la hype etait monstrueuse. Un Teamspeak avec des canaux de 30 joueurs.  :sweat:  
La aussi il y a pu avoir un coté marquant.

BF4 les problemes à la sortie, les gens découragés, qui perdent l'envie, qui passent à autre chose. Beaucoup le voyait comme le pire.
Moi n'ayant pas eu trop de probleme et aimant jouer seul, j'ai toujours apprecié. Et il a fallut du temps pour que les gens reprennent petit à petit.
Mais l'entrain est venu des échos. Du "Ah mais j'ai 4 potes dessus, il est redevenu bien ? je vais aller voir". Sans personne, la curiosité ne venait pas.

A partir de bf3/4 ce sont des BF qui s'enchaine à rythme regulier, paf paf dlc, paf paf sortie.
Ca devient une routine, une habitude. On devient grand, on devient détaché, blasé aussi.
Et on en arrive à des "C'etait mieux avant".
Tout comme Jason, 11 ans et demi, qui est marqué par Fornite aujourd'hui dira en 2045 "C'etait mieux avant". Parce qu'il y jouait avec la moitié de sa classe, avec son esprit d'enfant. Et que 20 ans apres, il rentre le soir avec maman, 1H de jeu à claquer, et plus qu'un pote en ligne.

Ca en fera jamais des jeux de merde à mon sens. L'identité profonde n'a jamais changé.
Moi je reste à apprecier ca, seul ou à plusieurs.
La positive attitude  
[:hr]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13974670
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 11:10:46  profilanswer

Vous reprendez bien une petite dose de Dark Soulisation du jeu vidéo ?  

Immortal: Unchained est donc sorti.

Un magnifique TPS à la sauce Dark Souls. Les mécaniques de Dark Souls telles que la roulade sont bién évidemment présentes. Et le coté sac à PV de The Division est aussi de la partie, parce que si tout se one shoot après une roulade c'est pas trop Dark Souls friendly. On rajoute à cela une direction artistique à mi chemin entre Destiny et Elex et on obtient un jeu qui va probablement faire un four.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/369440/extras/immortal_main_lateGame_GrenadeLauncher_Melee_2.png?t=1536306652

Seule une personne du coin pourra nous dire ce qu'il en est. Nous attendons donc sa prochaine vidéo des Mukum'hits.

n°13974689
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-09-2018 à 11:17:15  profilanswer

sacrées animations les enfants

n°13974695
mantrikk
Bitmap Bro'
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 11:18:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Meme ici d'ailleurs.

C'est bien plus plaisant d'avoir des raisons argumentés. Ca ouvre au débat, à l'echange. Ca peut etre constructif.

Amraz a écrit :

Qu'on dise que BF Hardline a fini dans l'oubli, à la limite. Parce que meme si il a eu une petite base stable, c'etait quand meme compliqué et decevant pour un BF.
Mais BF1 non. Il a eu son moment, il l'a encore, c'est actif, c'est joué. Pour moi il est marquant, il a su prendre le risque de l'epoque, il a été de qualité, il y a eu des choix qui ont plu et déplu. Mais rien de catastrophique.

Et ca c'est un ensemble de plusieurs facteurs qui depasse l'aspect purement video ludique.
Il suffit qu'a une époque on ai eu du temps pour jouer, des copains irl qui nous entrainaient à y jouer, des copains internet également, un gout pour l'epoque du BF en question, un gout pour les reglages, etc etc.

Moi j'ai été séduit par BF1942 a l'epoque. J'allais au cybercafé pour y jouer avec les copains du college. Voler en avion 20s, se crasher, jouer à 3v3 sur un conquete énorme, on kiffait comme des glands.
Ca m'a marqué. Je pourrais dire que c'est le BF qui m'a le plus touché
. Avec un autre copain on adorait le mod Desert Combat.

Et BF2 que beaucoup acclame comme le meilleur BF. Ben j'en ai eu rien à foutre. J'ai acheté le jeu, certains add on. J'ai du y jouer 20h en tout.
Parce que je jouais à un autre truc qui m'interessait plus à l'epoque. Absolument pas marqué par ce BF.

BF3 l'attente était énorme. Depuis j'avais rejoins HFR, la hype etait monstrueuse. Un Teamspeak avec des canaux de 30 joueurs.  :sweat:  

BF4 les problemes à la sortie, les gens découragés, qui perdent l'envie, qui passent à autre chose. Beaucoup le voyait comme le pire.
Moi n'ayant pas eu trop de probleme et aimant jouer seul, j'ai toujours apprecié. Et il a fallut du temps pour que les gens reprennent petit à petit.
Mais l'entrain est venu des échos. Du "Ah mais j'ai 4 potes dessus, il est redevenu bien ? je vais aller voir". Sans personne, la curiosité ne venait pas.

A partir de bf3/4 ce sont des BF qui s'enchaine à rythme regulier, paf paf dlc, paf paf sortie.
Ca devient une routine, une habitude. On devient grand, on devient détaché, blasé aussi.
Tout comme Jason, 11 ans et demi, qui est marqué par Fornite aujourd'hui dira en 2045 "C'etait mieux avant". Parce qu'il y jouait avec la moitié de sa classe, avec son esprit d'enfant. Et que 20 ans apres, il rentre le soir avec maman, 1H de jeu à claquer, et plus qu'un pote en ligne.

Ca en fera jamais des jeux de merde à mon sens. L'identité profonde n'a jamais changé.
La positive attitude  

:jap:

---------------
n°13974697
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 11:19:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

sacrées animations les enfants

Y'a aucun test nulle part à première vue. Ça sent vraiment le paté  :D

n°13974700
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 11:21:18  profilanswer

mukumi a écrit :

Y'a aucun test nulle part à première vue. Ça sent vraiment le paté  :D

c'est bon le paté  [:weeweex:2]  

J'aimerai bien une revue de ce truc quand même  :D

n°13974712
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 11:23:28  profilanswer

remiche35 a écrit :

c'est bon le paté [:weeweex:2]

J'aimerai bien une revue de ce truc quand même :D

Y'avait eut une preview peu encourageante sur pc gamer.

Citation :

Early into the alpha, it recalled Metroid Prime's thrilling lock-on shooting (my favorite game ever) married to Dark Souls' excellent lock-on melee (my other favorite game ever). You can imagine my initial excitement.

Problem is, the level design, enemy arrangement, and what feel like obligatory rather than necessary Souls-like trappings don't support Immortal: Unchained's combat very well.

https://www.pcgamer.com/immortal-un [...] t-to-work/

n°13974730
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-09-2018 à 11:33:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Meme ici d'ailleurs.

Amraz a écrit :

Ca m'a marqué. Je pourrais dire que c'est le BF qui m'a le plus touché. Avec un autre copain on adorait le mod Desert Combat.

La positive attitude  

ça n'a rien a voir avec la nostalgie pour ma part et c'est pas un jeu de merde il est juste plus arcade, moi j'aime pas (plus) les jeux sur la ww1 et 2, donc de base ils m'ont perdu depuis le 1, mais il y a le gameplay plus speed aussi, j'ai pris aucun plaisir sur la beta, par contre la map Rotterdam est vraiment pas mal. on verra bien ce qu'ils proposent pour le prochain BF en 2020.  
je veux mon hélico.  [:caillebotte:1]  

sinon vous en pensez quoi du BR de BF V, véhicule et des objectifs a faire sur la map (si j'ai bien compris), mon avis c'est que ça va pas être glorieux avec du gros déséquilibre avec les véhicules offensifs sur l'infanterie, le même ressenti pour BO 4 qui introduit aussi les véhicules offensif dans un BR.

mukumi a écrit :

Un magnifique TPS à la sauce Dark Souls. Les mécaniques de Dark Souls telles que la roulade sont bién évidemment présentes. Et le coté sac à PV de The Division est aussi de la partie, parce que si tout se one shoot après une roulade c'est pas trop Dark Souls friendly. On rajoute à cela une direction artistique à mi chemin entre Destiny et Elex et on obtient un jeu qui va probablement faire un four.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1536306652

Seule une personne du coin pourra nous dire ce qu'il en est. Nous attendons donc sa prochaine vidéo des Mukum'hits.

ils sont gentils de nous proposer un -10% sur les 50 balles demandé.   [:bobibob333:5]  

Citation :

Déchaîné et impitoyable. Serez-vous à la hauteur ? Immortal : Unchained débarque dans l'univers de l'action-RPG hardcore. Incarnez une véritable arme vivante

:love:  

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/Vy32hXQoMiYSc/giphy.gif

[:moonbloood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par bardack le 07-09-2018 à 11:33:42

---------------
n°13974739
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 11:38:13  profilanswer

mukumi a écrit :

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1536306652

remiche35 a écrit :

c'est bon le paté  [:weeweex:2]  

J'aimerai bien une revue de ce truc quand même  :D

C't'un défi ?  [:roger21:1]  

n°13974741
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-09-2018 à 11:38:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Il y a déjà eu ce débat et j'ai déjà exposé mes arguments, de plus les gens s'en foutent de mon avis sur Battlefield.
Et ça n'a rien à voir avec la nostalgie. BF2 était déjà complètement différent dans l'esprit et le gameplay de BF42 et Desert Combat, avec BF3 ça s'est pas arrangé. J'aime les FPS multi posés, plutôt lent, relativement tactique, j'adorais le jeu centré sur les véhicules de Desert Combat (avion/tank/hélico et l'artillerie qui a disparu sur BF2), avec un nombre de joueurs adaptés à la carte (les 64 ou 128 joueurs sur les cartes couloirs avec 6 drapeaux là non merci). Gameplay jamais retrouvé sur aucun BF mais j'ai fait mon deuil.

J'ai même tenté BF4 classic hier soir  :o  Bon très rapidement. Mais map urbaine avec rivière complètement dirigiste, une poignée de véhicule, trop de monde vu le nombre de points, époque moderne c'est pas mon truc mais c'est autre chose, toujours le respawn sur le chef d'esquade, t'es dans l'action en 10 secondes, c'est pas ce que j'aimais dans Battlefield.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 07-09-2018 à 11:44:56

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13974760
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-09-2018 à 11:48:36  profilanswer

le problème c'est qu'ils auraient jamais percé dans le grand public si ils avaient pas casualisé le jeu. on est pas assez nombreux dans les plaisirs hardcore pour faire peser sur la balance.  [:meganne:5]

---------------
n°13974772
Amraz
Transactions (4)
Posté le 07-09-2018 à 11:53:30  profilanswer

Te fous pas de ma gueule.
J'ai argumenté 100x.
Pas la peine de quoter 2 passages que tu trouves débiles.
 [:amraz:4]  

bardack a écrit :

sinon vous en pensez quoi du BR de BF V, véhicule et des objectifs a faire sur la map (si j'ai bien compris), mon avis c'est que ça va pas être glorieux avec du gros déséquilibre avec les véhicules offensifs sur l'infanterie, le même ressenti pour BO 4 qui introduit aussi les véhicules offensif dans un BR.

Ca fait peur.
Si j'ai bien compris on spawn avec des roles et set d'armes deja en main.
La présence de véhicule offensif va avec ca j'imagine. Faudra se garder des RPG/mine pour y faire face.
Je pense qu'ils font peut etre l'erreur de faire un BR avec trop d'ame de BF dedans. J'ai un doute sur le fait que ca plaise.
Moi je souhaitais un BR vraiment BR, du loot, de l'evolution de personnage.

Je vois. C'est vrai qu'il y a eu un gap BF2=>BF3. C'est peut etre la que l'identité de la licence a le plus changé.
C'est aussi la que s'est écoulé le plus de temps et que les consoles sont venu aussi.

---------------
n°13974783
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-09-2018 à 11:56:22  profilanswer

bon après c'est a voir et tester, mais oui pour moi aussi l'esprit du BR c'est d'arriver a poil et de se faire son stuff différent a chaque partie.

---------------
n°13974787
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-09-2018 à 11:57:59  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai argumenté 100x.

Au smiley choisi, j'ai plus eu l'impression qu'il était d'accord avec toi sur les deux points surlignés.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13974788
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 11:58:14  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C't'un défi ?  [:roger21:1]  

En ce qui me concerne oui. Mais bon, le ticket d'entrée est cher et le peu qu'on voit du jeu ne fait pas rêver.

Je vais regarder si y'a déjà des streams sur Twitch ce midi. Par curiosité.

n°13974792
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 12:00:10  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai argumenté 100x.

Mais il était d'accord avec toi, non ?

Moi aussi, un peu, d'ailleurs. Un peu.

n°13974806
mantrikk
Bitmap Bro'
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 12:02:58  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai argumenté 100x.

Le petit chinois qui acquiesce....ca veut dire qu'il est d'accord non?

Pas d'ironie ici, tout à fait d'accord avec toi, la nostalgie du bf1942 (mon préféré, largement, pour les mêmes "raisons" que toi) ; et ton passage sur la nostalgie justement ; ce gamin qui regrettera ces belles parties de fortnite est à mon sens tout à fait juste. Sans vouloir déposer trop de salive sur tes parties genitales et ainsi risquer un rhume en cas de courant d'air ; je te quotais justement car tu confirmes que je peux suivre ton argumentation en cas de fps... ;)

---------------
n°13974811
Amraz
Transactions (4)
Posté le 07-09-2018 à 12:06:07  profilanswer

sebnec a écrit :

il était d'accord avec toi

gibbonaz a écrit :

il était d'accord avec toi, non ?

mantrikk a écrit :

Le petit chinois qui acquiesce....ca veut dire qu'il est d'accord non?

Pardon, j'ai pas pris mon viagra ce matin.   [:shigeru24]

Message édité par Amraz le 07-09-2018 à 12:07:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15686  15687  15688  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)