| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lothiek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 09:09:43 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah bon ? On peut basher sans y avoir joué un jeu fallout-Bethesda sur son TU et c'est admis? Si j'étais d'aussi mauvaise foi, tu m'intéresserais mon cher belge --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de toute façon BF V finira dans l'oubli comme se fut le cas pour BF1, c'est fini la belle époque. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 10:32:44 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
RoY_ Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai l'impression qu'ils misent beaucoup sur Quake Champions pour le multi. Celui de DE sera probablement uniquement ce qu'ils ont dit. (invasion truc) Bien qu'ils aient annoncé que le multi était développé en interne cette fois donc peut être qu'ils vont quand même tenté quelque chose. Mais ils risquent de diviser les amateurs entre les deux jeux. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous reprendez bien une petite dose de Dark Soulisation du jeu vidéo ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Y'a aucun test nulle part à première vue. Ça sent vraiment le paté |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Y'avait eut une preview peu encourageante sur pc gamer.
https://www.pcgamer.com/immortal-un [...] t-to-work/ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
ça n'a rien a voir avec la nostalgie pour ma part et c'est pas un jeu de merde il est juste plus arcade, moi j'aime pas (plus) les jeux sur la ww1 et 2, donc de base ils m'ont perdu depuis le 1, mais il y a le gameplay plus speed aussi, j'ai pris aucun plaisir sur la beta, par contre la map Rotterdam est vraiment pas mal. on verra bien ce qu'ils proposent pour le prochain BF en 2020.
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 07-09-2018 à 11:33:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a déjà eu ce débat et j'ai déjà exposé mes arguments, de plus les gens s'en foutent de mon avis sur Battlefield. J'ai même tenté BF4 classic hier soir Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-09-2018 à 11:44:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le problème c'est qu'ils auraient jamais percé dans le grand public si ils avaient pas casualisé le jeu. on est pas assez nombreux dans les plaisirs hardcore pour faire peser sur la balance. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon après c'est a voir et tester, mais oui pour moi aussi l'esprit du BR c'est d'arriver a poil et de se faire son stuff différent a chaque partie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par Amraz le 07-09-2018 à 12:07:02 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |