| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Le dernier bf c'est bf4. Depuis c'est terminé. J'ai beaucoup d'espoir sur ww3 par contre. J'espere que les devs vont confirmer le discours.
Toi t'as raté bf4 surtout avec le mode classic
Pas un jeu rapide comme quake pour commencer. Pas un jeu où tu flingues tout le monde en sautant partout avec du tir mongolien à la hanche. Et encore moins un jeu avec des skins débiles. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2018 à 19:01:07 |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 18:59:45 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui après ceux qui aiment no soucy mais bordel la license à pris un sacré virage il faut vraiment être aveugle là |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon préco BFV annulé. Je ne suis vraiment pas fan de cette formule. En dehors des animations a chier et du head bobbing a t'en faire dégueuler partout, je trouve le feeling vraiment mauvais. Tu tues super vite, du coup ca encourage a mort le camping et le snipe. J'ai vraiment une impression de jeu d'arcade pour casual. Je suis pas un puriste du genre et je suis plutot bon public mais là c'est vraiment de la soupe. Call of Duty a coté c'est une simulation. Et puis j'ai vraiment l'impression de jouer a la même chose (même map, même déroulement de partie) mais avec un settings de réglage différent que j'aime pas. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2018 à 19:31:30 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 19:32:25 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Les 30 premieres secondes de cette vidéo de wisethug : Si ça n'a pas changé sur cette bêta jme demande meme si quake n'est pas lent à coté edit : Donc confirmation jviens de bouffer du jeu sur cette open beta en squad hfr. C'est exactement comme sur la vidéo de wisethug. Peut importe l'arme c'est zero feeling et cod passe pour un jeu posé à coté. Bref à dans 2 ans pour le prochain bf Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2018 à 20:22:24 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je sais pas ce que je dois voir dans ta video. Le hipfire ? la vitesse de mouvement ?
Message édité par Amraz le 06-09-2018 à 20:00:52 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est le fov qui donne cet impré, j'ai pas beaucoup joué au 4 1 2, mais j'ai l'impression que c'est similaire, le 1 5 avec le vaulting, c'est peu plus fluide.
Message édité par raiton30 le 06-09-2018 à 20:01:26 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | walking dead reste classique dans la DA mais c'est assez interessant la gestion des balles et le côté stealth, a voir. mais bon c'est clairement WWZ qui me hype le plus pour l'instant avec les grosses hordes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Non mais le coté stealth, on sait tous comment cela se passe. Mal 99% du temps Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 06-09-2018 à 21:27:27 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | apparemment BF V en plus de pas plaire aux vieux barbus des BF, c'est le bordel pour monter une squad. qu'as tu fais Dice. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
ça donne des experiences inoubliables suivant avec qui tu joues.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas très glorieux effectivement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
grick74 Transactions (0) | Ils ont tué la licence ces kekes, m’enfin ça plaira au public overwave/fortniké
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai les salaud putain ! on peut construire des murs en sac de sable, comme fortnite !
grick74 Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | boah comme dirait l'autre "haters gonna hate" |
Groomy OisifTransactions (2) |
En même temps un topic unique réuni plutôt les gens qui aiment. Je mets pas les pieds dans les topics Battlefield pour dire que c'est de la merde, ça sert à rien.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Viens sur le topic Fallout 76. Ça se fait bien là-bas. |
Lothiek Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |