| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par Amraz le 07-09-2018 à 12:07:02 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 12:06:07 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Pourtant il n'est pas nouveau ce smiley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et comme ca parlait du BR-BF, il y a eu des infos hier en fait : https://www.ea.com/games/battlefiel [...] lized=true
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 07-09-2018 à 12:13:56 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben loot normal, cool ça.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hive Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-09-2018 à 12:32:26 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En tout cas les res sont au top --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 2 mois et 3 jours.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 07-09-2018 à 12:55:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Tiens, vous n'êtes plus nés le 1.1.XX? |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 12:51:49 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Simple scoliose.
Yeagermach42 Transactions (1) | Le truc qui fait peur dans la beta (outre le gameplay mais ca c'est plus une question de gout), c'est qu'ils sont pas au points sur des trucs qu'ils devraient maitriser depuis longtemps : comme le systeme de rez, le systeme de squad, ...
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est ça quoi. Les mecs ont tellement l'habitude de voir des Tom Cruise et autre représenter des soldats dans les films qu'ils oublient que lors de la guerre c'est plus du monsieur tout le monde qu'on croise sur les champs de bataille. Ca manque de customization au niveau des goitres quand on crée un perso dans les jeux vidéo. Etonné que cette minorité ne ce soit jamais manifestée. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-09-2018 à 13:44:32 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Je me demande si leur ping c'est pas de l'ultra pipeau aussi. Genre t'as tout le monde a 50 de ping max mais ça lag à mort, y'a des TP et des gros problème de synchro. edit : Et ils ont toujours leur spawn merdique qui te permet de spawn dans le dos des mecs pour peu qu'ils soient sur un point que tu contrôles. Il y a toujours 0 ligne de front. 90% du temps du te fait buter dans le dos. C'est les memes défaut depuis des lustres. En gros ils reprennent le précédent BF, ils changent la ballistique, les dégats des armes, le TTK et hop y'a plus qu'à mettre un joli ruban BFV. Message édité par Kikasstou le 07-09-2018 à 13:55:14 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les jeunes de 18 ans pourront acheter du jeu video avec leur pass culture. De preference du jeu indé parce que les AAA c'est mal |
tigrou0007 Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Des premiers retours d'Immortal: Unchained? Ça à l'air sympa. Message édité par Gracchus13 le 07-09-2018 à 14:04:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |