| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 22:10:34 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Salut à vous.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
cell Transactions (3) | J'ai pas regardé toute la video de Cyberpunk pour pas me spoil, mais la ville me fait fortement penser a Transmetropolitan Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-08-2018 à 22:44:16 |
wlitw Transactions (0) | Bien le bonsoir. J'ai raté le stream Twitch, j'ai pas encore regardé la vidéo YT que je regarderai demain matin. Le jeu me hypait déjà à mort avant ça (un JDR papier auquel j'avais joué + CDPR qui a pondu la meilleure saga de jeu vidéo de l'histoire, The Witcher), mais quand je lis toutes ces réactions, je suis sûr de le préco même A demain quand j'aurai regardé la vidéo Message édité par wlitw le 27-08-2018 à 22:48:52 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Work in progress, does not represent the final look of the game À l'écran pendant 48 minutes. Message édité par remiche35 le 27-08-2018 à 23:02:04 |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 23:01:57 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Beaucoup aimé cette démo de Cyberpunk 2077
|
kenrio Transactions (0) | Je viens de voir la vidéo c'est du très bon y a pas a chier. Et cette univers --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
m3zcal Transactions (0) | Je rentre d'une petite soirée, et MAIS sérieux la surprise, là....... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
La vue est tellement molasse que ça fait même scripté plutot que "à la manette". Mais on commence à avoir l'habitude ahem doom ahem de ne pas se fier à ça Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-08-2018 à 23:36:48 |
MeWa_13 Transactions (0) |
À la fin on voit quand même qu'il y aura des possibilités pour rendre le tout dynamique. Pour tout le reste c'est une immense claque quand même. Message édité par MeWa_13 le 27-08-2018 à 23:37:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
ganellon -Transactions (0) | Et Les ennemis qui restent immobile ca n'aide pas non plus à donner une impression de dynamisme aux combats.
|
acecel Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quelqu'un a test la démo de zone of the enders 2 ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Les dégats qui s'affichent quand tu tires sur les ennemis Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-08-2018 à 00:28:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-08-2018 à 00:30:28 --------------- Steam ID |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Perso je suis content d'avoir enfin vu du gameplay, ça rend le jeu plus tangible. Je faisais partie de ceux qui comprenaient pas vraiment la com' de CDPR.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-08-2018 à 00:47:55 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ah mais tu prêches un convaincu
Merci Eylde. Tout +1 Message édité par mgs-solidsnake- le 28-08-2018 à 00:46:16 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si tôt ?! |
acecel Transactions (0) | Clairement pas avant fin 2019/début 2020, eux même avaient dit pas 2018.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 28-08-2018 à 01:02:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-08-2018 à 01:06:58 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Tant qu'à faire Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 28-08-2018 à 01:34:36 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-08-2018 à 05:03:00 |
nffg Hello.Transactions (13) |
A la création au début de la vidéo, il y a des stats et un bouton admin pour reset ces stats et modifier leur distribution. --------------- Profil POE |
|
stefaninho Transactions (2) |
Les sacs à pv et les différences d'armes trop importantes ça colle pas avec un univers comtemporain ou futuriste, bon bizarrement ça me choque moins dans un univers de fantasy alors que c'est le même problème. Je met un bémol quand même, je connais pas les règles du jeu d'origine, dans tout les cas si ce système y est présent comme ça je préfère qu'il soit adapté fidèlement et je ne le critiquerai donc pas. Message édité par stefaninho le 28-08-2018 à 07:02:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 28-08-2018 à 07:33:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |