| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 19:53:55 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
acecel Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est vraiment bon, tout me hype sur ce jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Cyberpunk....
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai pas trouvé ça ouf non plus, les persos et leurs animations sont superbes, des possibilités sympas au niveau combats, la ville apparemment immense. Après la partie rpg et les décors pas convaincu, c'était violent mais pas sale niveau ambiance. edit : bon avec la vidéo youtube j'ai vu le milieu que j'avais raté c'est quand même pas mal niveau décor extérieur Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-08-2018 à 20:06:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
acecel Transactions (0) | Par contre j’espérais avoir la date de sortie du jeu affichée à la fin de la vidéo |
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 20:14:56 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Bourdel de nom de Zeus Cette vidéo de fou de Cyberpunk 2077 Cette ville Après avoir tué (dans nos coeurs et en qualité) Skyrim et Bethesda, CDPR s'attaque maintenant à GTA et Rockstar . Ce jeu monumental de qualité qu'on va avoir ! Ce sera carrément precommandé pour moi, même si je dois y jouer des arbres plus tard. GOTC Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 27-08-2018 à 20:36:23 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai préféré Skyrim à TW3 perso. Après j'ai toujours préféré les rpg aux jeux d'action. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mais oui L'arrivée du premier dragon La montée sur la montagne enneigée Les dongeons aux petits oignons Chaque centimètre carré de la carte est une découverte. Envoyez le nouveau TES salopards de Bethesda |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
tigrou0007 Transactions (0) | Va falloir un PC de ouf pour faire tourner ce CyberPunk 2077.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Mon cher belge, notre mafia est tolérante mais quand même attention ! Considérer que skyrim est plus RPG que jeu d'action comparé à Witcher 3, c'est un peu trop là. Ne nous oblige pas à ressortir le dossier Homefront --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
À parce que les derniers jeux développés par Bethesda te satisfont sur le plan RPG toi ? Tu as l'impression que tes choix et les dialogues, ou même la compétence éloquence, avaient une quelconque importance dans Skyrim et Fallout 4 ? (Et Fallout 76, ça n'a pas l'air d'être ça non plus) J'entends bien que ce n'est pas forcément ce que tu recherches. En ce cas, admets que pour moi et d'autres c'est au contraire bien plus important (voir primordial pour ces jeux là) Et on peut rester dans le respect --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Ce jeu de folie --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Born Dead Transactions (0) | En tout cas ils ont repris les séquences de dialogue en voiture, ça m'avait franchement fait chier sur GTA 5. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Bordel |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | C'est monstrueux --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ouai tu veux voir des side boobs quoi |
LEL Tellement rance que t'as acheté le 5 sur ps3, ps4 et pc. Message édité par mgs-solidsnake- le 27-08-2018 à 21:43:32 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Dark Schneiderr le 27-08-2018 à 21:54:01 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Punaise Cyberpunk --------------- LaPointe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |