---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Je ne veux pas croire que tous les immeubles qu'on voit à l'horizon, dans la phase en voiture, font partie de la ville visitable, avec le meme niveau de détail que ce qu'on voit au début
---------------
---------------
Je parle surtout pour un GTA6 et leur monde ouvert... quand on voit celui ci on se dit que GTA6 a intérêt a innover meme si c'est pas le meme genre de jeu...
---------------
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4