| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 19:13:34 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | La ville c'est un truc de taré --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
acecel Transactions (0) |
|
Spici Transactions (0) | Bourdel c'est tellement ouf.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Cest ce genre de vidéo qui me fait devenir ouf.
--------------- Profil POE |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | CDprojeckt, cordialement --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
grick74 Transactions (0) | Ce niveau de détails ... downgrade en vue |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Les CG du moment en PLS... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 19:23:20 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bordel le monde ouvert en voiture --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je ne veux pas croire que tous les immeubles qu'on voit à l'horizon, dans la phase en voiture, font partie de la ville visitable, avec le meme niveau de détail que ce qu'on voit au début |
nffg Hello.Transactions (13) | Ils montraient la vue cockpit, je me disais non.. Fait chier.
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Les mecs de rockstar en sueur... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
grick74 Transactions (0) | Ils viennent d’enterrer quelques licences là... Message édité par grick74 le 27-08-2018 à 19:32:44 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça sent la grosse qualité de dialogues.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J'aimerais surtout voir la config la car clairement ca doit mettre en PLS tout les PC du moment --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
django Transactions (14) |
Spici Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tigrou0007 Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Un fusil à pompe... Est-il plus couillu et dynamique que celui de DOOM ???? La réponse en image. --------------- Profil POE |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Toute cette crasse et cette violence, comme New York de 1977 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jeu de ma vie --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nffg Hello.Transactions (13) | C'était la vidéo présentée en privée à la Gamescom du coup.
RoY_ Transactions (1) | Bonsoir. |
t@rtif Transactions (3) |
RoY_ Transactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai rien trouvé d'exceptionnel, si ça n'avait pas été CDProjeckt derrière ça ne me donnerait pas spécialement envie --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Born Dead Transactions (0) | C'est du Deus Ex avec des plans nichons quoi. Message édité par Born Dead le 27-08-2018 à 19:50:40 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai ... Heu.. j'ai pas de putzain de mots |
acecel Transactions (0) | La ville a l'air sacrément cool, il doit y avoir un million de trucs à découvrir |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://youtu.be/vjF9GgrY9c0
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Bonsoir,
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les mecs qui ont tellement la confiance qu'ils te balancent une démo de 50 minutes --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |