| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 17:23:44 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
stefaninho Transactions (2) | Amha y'a pas de palliatif ils bloquent juste l'achat de lootbox point. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Et ça passe pour hearthstone parce que c'est pas des box. Je prédit un changement dans les prochains modèles avec la disparition des coffres d'ailleurs, mais ce sera juste visuel. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui, je pense aussi que le concept de lootbox est sur la fin. J'ai hate de voir la prochaine évolution dans le genre. |
stefaninho Transactions (2) | Je reste sur ma position du "il faut de l'achat revente entre joueurs". Par contre fut reinitialise tout les compteurs tout les ans, ce qui aide à combattre l'inflation. Message édité par stefaninho le 27-08-2018 à 17:45:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 17:45:01 ![]() ![]() |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Haaa qu'il est loin le temps de l'hôtel des ventes de Diablo 3... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) |
Spici Transactions (0) | 19h d'après les twittos divers |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Non, ca n'était pas là avant. Ca progresse vite d'ailleurs. Tout ça pour un gif... et un "rendez vous en 2020" Message cité 1 fois Message édité par nffg le 27-08-2018 à 18:40:55 --------------- Profil POE |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
django Transactions (14) | https://www.youtube.com/watch?v=r-SSyf5oXxQ la vidéo de bf1 en bonne qualité Message édité par django le 27-08-2018 à 18:55:46 |
acecel Transactions (0) | Quel suspens |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zad38 Transactions (0) | CA DEMARRE PUTAIN |
acecel Transactions (0) | Gameplay demo Cyberpunk 2077 Message édité par acecel le 27-08-2018 à 19:01:05 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bordel --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Spici Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | Ça fait très The Division niveau gameplay |
etocelo Liberté pour Jean-GuyTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) | Cet univers cyber punk me fait penser à The Last Night, un autre jeu à suivre de prêt Message édité par tigrou0007 le 27-08-2018 à 19:12:56 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | OMAGAD |
acecel Transactions (0) | Toute cette hype pour ça
|
nffg Hello.Transactions (13) | Partir travailler quand le jeu sera sorti ça va être une horreur EDIT: cette vie dans la rue !! Message cité 2 fois Message édité par nffg le 27-08-2018 à 19:13:25 --------------- Profil POE |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Cette ville en RT sur ma 2080TI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |