Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5202 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15639  15640  15641  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13956497
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-08-2018 à 19:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

J ai testé 1h30 de wrc 7 ( avec mon volant) j aime pas le rendu et je suis pas super fan de la conduite.
Par contre j ai hâte de voir Dakar 18 :)

Je suis incapable de savoir si la conduite est bien ou pas. En tout cas je m'en suis mieux sorti quand j'ai commencé le mode carrière qu'en commençant en partie rapide une spéciale dans une voiture que je ne contrôlais pas du tout.  :D

mood
Publicité
Posté le 25-08-2018 à 19:47:58  profilanswer

n°13956499
Critias

Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 19:50:05  profilanswer

Je viens enfin de terminer le niveau "Colorado" de HITMAN dernier du nom.

4 cibles. A tuer discrètement sinon l'alerte est donnée. Et comme le niveau se déroule dans un camp de terroristes/miliciens, vous imaginez la chose...

Par contre, je ne sais même pas comment il est possible de finir ce niveau avec une discrétion absolue.

A l'époque de sa sortie, j'ai pu lire un peu partout que le scenario était complètement téléphoné. Je trouve qu'au contraire c'est un autre des points forts du jeu.

J'imagine que l'arc scénaristique ouvert par le un ne se termine pas avec la fin de ce dernier et que nous aurons droit à la suite dans HITMAN 2.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13956525
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-08-2018 à 20:31:32  profilanswer

pesos a écrit :

Ils veulent foutre des bande-annonces entre les épisodes de ta série préférée  [:hansaplast]

Ah ouais ils ont peur de rien. :D C'est quoi leur projet, tuer le modèle ? :D

n°13956531
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-08-2018 à 20:34:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah ouais ils ont peur de rien. :D C'est quoi leur projet, tuer le modèle ? :D

Ils ont juste fait un test à priori, sur un panel de "testeur". Rien ne dit qu'ils vont le mettre en place :o.

n°13956534
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 20:37:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Je suis incapable de savoir si la conduite est bien ou pas. En tout cas je m'en suis mieux sorti quand j'ai commencé le mode carrière qu'en commençant en partie rapide une spéciale dans une voiture que je ne contrôlais pas du tout.  :D

Perso j'ai commencé la carrière en simu mais comme je ressens quasi rien dans le volant bah c'est pas interessant...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13956790
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-08-2018 à 02:48:57  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Ce n'est pas un peu "hors-jeu" désormais , du fait de la sortie de Sonic Mania il y a quelques mois?

Bah non pourquoi ? Sonic Chaos n'est sorti que sur les 8 bits, c'est probablement son premier port façon 16bits. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13956899
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 10:26:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tiens, un concept intéressant que je n'avais pas encore vu, une IA qui vous aide à mieux jouer, en l'occurence, à Overwatch :  

Citation :

Actuellement en BETA, Visor fonctionne d'une manière assez intéressante puisque le système d'IA analyse en fait ce qui se passe sur l'écran du joueur l'utilisant, ainsi que pas moins de 150 000 points différents destinés à lui faire comprendre le déroulement de la partie.

Suite à cette analyse réalisée « in game », Visor peut ainsi offrir diverses informations au joueur possédant le service, comme par exemple le nombre de fois où les médics de l'équipe sont morts, afin de conseiller de mieux les protéger si besoin est, ou encore inciter le joueur à attaquer lorsque l'IA remarque que les adversaires sont particulièrement dispersés.
[...]
Uniquement disponible pour les joueurs PC à l'heure actuelle, Visor a déjà été validé par les équipes de Blizzard qui ne le considèrent pas comme un « cheat » puisque ne modifiant pas le code du jeu.

Source : https://www.clubic.com/jeu-video/ac [...] watch.html

Pas considéré comme un cheat par Blizzard, donc legit. A voir si ça se généralise.  
Perso je suis pas forcément pour, réfléchir à la place du joueur, je considère ça un peu comme du cheat, même si ça n'en est pas techniquement.  
C'est au joueur/à l'équipe d'être attentif à ce qui se passe.

Justement ça peut être intéressant dans le sens où tu auras le joueur moyen qui suivra les conseils de l'IA, et le très bon joueur qui prendra les infos données par l'IA pour les détourner à son profit pour surprendre les joueurs moyens.

Et après l'IA donnera des infos aux joueurs moyens pour trouver une parade à ce que le très bon joueur fait, et ce dernier .....

La course à l’échalote  :D  

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°13956940
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 11:04:00  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

5 jeux Xbox One arrivent sur Steam

ReCore: Definitive Edition, Super Lucky’s Tale, Disneyland Adventures, Rush: A Disney-Pixar Adventure et Zoo Tycoon: Ultimate Animal Collection

Et Halo, GeOW, Forza ?

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°13956946
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-08-2018 à 11:10:30  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• New World, le jeu d'Amazon se dévoile

Amazon a lancé il y a quelques temps un studio de jeu vidéo (et avait également développé son propre moteur Lumberyard basé sur le Cry Engine, utilisé par Star Citizen) et a récemment dévoilé quelques images à propos de son MMORPG: "New World".

https://i.imgur.com/fHQ7dlBl.jpg https://i.imgur.com/GibyVCxl.jpg
Plus d'images sur le site officiel du jeu

WCCFtech a pu mettre les mains dessus et fait une preview rapide. Voici quelques points intéressants:

Citation :

One of the major elements of the game is the crafting and building system and the specializations that come with that (more on character specialization later). As you settle in a territory you will build up the settlement that controls the area and even specialize that.

Citation :

You move, dodge and roll in a way that feels more like a third-person action game because it actually relies on accuracy. Using your stamina to attack, dodge and roll feels similar to Mount and Blade.

Citation :

As for monetization, they aren’t currently talking about it. When it launches there will be a retail price for entry to bring players in. I was told that there will be microtransactions, but there will be no loot boxes and it will not be pay to win at all.

Site officiel du jeu: https://www.newworld.com/fr/index.html
Normalement il est possible de s'inscrire à l'alpha ici: https://www.amazon.fr/dp/B07GB12NQW [...] GW_D_PO_NV (chez moi ça ne fonctionne pas mais peut être est-ce réservé à la France?)

Pas de date de sortie mais à priori pas avant 2020 minimum. Amazon peut-il relancer le MMORPG?

n°13957111
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-08-2018 à 13:54:01  profilanswer

Je me suis lancé dans DmC après avoir fini Devil May Cry 3.

Putain la douche froide. Bon, je m'y attendais un peu d'après les critiques lues ça et là ainsi que la DA douteuse.

Mais alors en fait c'est plus que douteux, c'est carrément dégueulasse. Un dégueulis de couleurs et d'effets qui nuisent en permanence à la lisibilité de l'action doublé d'un chara design de la honte.

Heureusement le gameplay est assez plaisant même si il n'a pas l'air de proposer 1/3 de la profondeur de celui du 3 (et accessoirement du 4).

L'écriture est à chier, en mode "on est trop des rebelles tavu". Et évidemment on ne peut pas jouer en VOSTFR, je dois donc me coltiner le doublage FR foireux.

J'ai un peu l'impression d'être passé du meilleur épisode de la série au plus mauvais. Bon ok, le plus mauvais après le 2 :o

En tout cas pour moi ce n'est pas un Devil May Cry. Un spin-off, au mieux.

Edit : j'ai oublié de parler de la musique. Tu es martelé en permanence par des sons "hardcores" que ça soit du metal bas de gamme ou de la pseudo dubstep à 2 sous. On est loin de la grâce caractéristique des BO de la série...

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 26-08-2018 à 13:57:23

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 13:54:01  profilanswer

n°13957137
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 26-08-2018 à 14:19:32  profilanswer

Bon. J'ai réinstallé les 70GB de DOOM 2016 pour recommencer (et finir) la campagne solo. C'est chose faite.  

En recommençant tout depuis le début (ultra violence), j'étais en mode ouais bon comme prévu, c'est pas ouf. Puis, j'ai récupéré le super shotgun  [:frog sad] + quelques autres pétards sans oublier les améliorations qui vont avec. Dès cet instant, le jeu m'a paru bien meilleur, tout s’enchaîne et si on prend le temps de bien bouger et de changer de flingue à chaque tir ou presque, le gameplay devient jouissif (avec ou sans les glory kill).  

Le jeu n'est pas encore trop injuste dans ce niveau de difficulté, ça se joue bien et c'est rythmé. Bref, la seconde partie fut un régal et j'ai poncé le jeu en 2 jours à peine (environ 6h/7h de jeu au total). Je retire tout ce que j'ai pu dire de désagréable à son sujet sur la campagne solo  [:alphus], mes excuses aux familles, tout ça.  

Je peux prendre ma carte de membre de la mafia DOOM 2016. Et matté le gameplay reveal de DOOM Eternal.

Message cité 5 fois
Message édité par kwx le 26-08-2018 à 14:20:07
n°13957139
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-08-2018 à 14:20:51  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13957140
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 26-08-2018 à 14:21:17  profilanswer

pesos a écrit :

Je me suis lancé dans DmC après avoir fini Devil May Cry 3. Putain la douche froide.

Perso, j'ai bien kiffé DmC après avoir tenté de finir Devil May Cry 4 :o Effectivement, le perso et les vannes pseudo-rebelle, c'était un peu pénible. Mais le gameplay...  [:am72:5]

n°13957156
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 26-08-2018 à 14:42:45  profilanswer

mukumi a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• New World, le jeu d'Amazon se dévoile

Amazon a lancé il y a quelques temps un studio de jeu vidéo (et avait également développé son propre moteur Lumberyard basé sur le Cry Engine, utilisé par Star Citizen) et a récemment dévoilé quelques images à propos de son MMORPG: "New World".

https://i.imgur.com/fHQ7dlBl.jpg https://i.imgur.com/GibyVCxl.jpg
Plus d'images sur le site officiel du jeu

WCCFtech a pu mettre les mains dessus et fait une preview rapide. Voici quelques points intéressants:

Citation :

One of the major elements of the game is the crafting and building system and the specializations that come with that (more on character specialization later). As you settle in a territory you will build up the settlement that controls the area and even specialize that.

Citation :

You move, dodge and roll in a way that feels more like a third-person action game because it actually relies on accuracy. Using your stamina to attack, dodge and roll feels similar to Mount and Blade.

Citation :

As for monetization, they aren’t currently talking about it. When it launches there will be a retail price for entry to bring players in. I was told that there will be microtransactions, but there will be no loot boxes and it will not be pay to win at all.

Site officiel du jeu: https://www.newworld.com/fr/index.html
Normalement il est possible de s'inscrire à l'alpha ici: https://www.amazon.fr/dp/B07GB12NQW [...] GW_D_PO_NV (chez moi ça ne fonctionne pas mais peut être est-ce réservé à la France?)

Pas de date de sortie mais à priori pas avant 2020 minimum. Amazon peut-il relancer le MMORPG?

Allez, je me suis inscrit, on ne sait jamais :D
(l'inscription n'est qu'une mise en place d'alerte a priori)

Message édité par LaPointe le 26-08-2018 à 14:43:13

---------------
LaPointe
n°13957158
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 26-08-2018 à 14:45:44  profilanswer

kwx a écrit :

Bon. J'ai réinstallé les 70GB de DOOM 2016 pour recommencer (et finir) la campagne solo. C'est chose faite.

En recommençant tout depuis le début (ultra violence), j'étais en mode ouais bon comme prévu, c'est pas ouf. Puis, j'ai récupéré le super shotgun [:frog sad] + quelques autres pétards sans oublier les améliorations qui vont avec. Dès cet instant, le jeu m'a paru bien meilleur, tout s’enchaîne et si on prend le temps de bien bouger et de changer de flingue à chaque tir ou presque, le gameplay devient jouissif (avec ou sans les glory kill).

Le jeu n'est pas encore trop injuste dans ce niveau de difficulté, ça se joue bien et c'est rythmé. Bref, la seconde partie fut un régal et j'ai poncé le jeu en 2 jours à peine (environ 6h/7h de jeu au total). Je retire tout ce que j'ai pu dire de désagréable à son sujet sur la campagne solo [:alphus], mes excuses aux familles, tout ça.

Je peux prendre ma carte de membre de la mafia DOOM 2016. Et matté le gameplay reveal de DOOM Eternal.

C'est si beau  [:frog sad:1]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°13957199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 15:47:46  answer

kwx a écrit :

En recommençant tout depuis le début (ultra violence), j'étais en mode ouais bon comme prévu, c'est pas ouf. Puis, j'ai récupéré le super shotgun [:frog sad] + quelques autres pétards sans oublier les améliorations qui vont avec. Dès cet instant, le jeu m'a paru bien meilleur, tout s’enchaîne et si on prend le temps de bien bouger et de changer de flingue à chaque tir ou presque, le gameplay devient jouissif (avec ou sans les glory kill).

Le jeu n'est pas encore trop injuste dans ce niveau de difficulté, ça se joue bien et c'est rythmé. Bref, la seconde partie fut un régal et j'ai poncé le jeu en 2 jours à peine (environ 6h/7h de jeu au total). Je retire tout ce que j'ai pu dire de désagréable à son sujet sur la campagne solo [:alphus], mes excuses aux familles, tout ça.

Cordialement  [:-neon-:1]

n°13957200
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-08-2018 à 15:48:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Bah non pourquoi ? Sonic Chaos n'est sorti que sur les 8 bits, c'est probablement son premier port façon 16bits. :jap:

Je ne le savais pas, au temps pour moi :jap:

Du coup ça m'intéresse ce remake!

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13957204
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-08-2018 à 15:53:04  profilanswer

Ça a l'air sympa votre DOOM n'empêche ; faudrait que je me motive à l'acheter et à y jouer un jour quand même :whistle:

Bon ça devra attendre que je lance et finisse Wolfenstein 2 :o.

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13957206
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 15:55:27  profilanswer

Je pense que si on joue a DOOM / Nier / Hollow Knight on se fait des amis ici :o

n°13957214
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-08-2018 à 16:07:23  profilanswer

kwx a écrit :

En recommençant tout depuis le début (ultra violence), j'étais en mode ouais bon comme prévu, c'est pas ouf. Puis, j'ai récupéré le super shotgun  [:frog sad] + quelques autres pétards sans oublier les améliorations qui vont avec. Dès cet instant, le jeu m'a paru bien meilleur, tout s’enchaîne et si on prend le temps de bien bouger et de changer de flingue à chaque tir ou presque, le gameplay devient jouissif (avec ou sans les glory kill).  

Le jeu n'est pas encore trop injuste dans ce niveau de difficulté, ça se joue bien et c'est rythmé. Bref, la seconde partie fut un régal et j'ai poncé le jeu en 2 jours à peine (environ 6h/7h de jeu au total). Je retire tout ce que j'ai pu dire de désagréable à son sujet sur la campagne solo  [:alphus], mes excuses aux familles, tout ça.  

Tu es de la famille maintenant  [:-neon-:1]

n°13957216
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 16:09:29  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Je pense que si on joue a DOOM / Nier / Hollow Knight on se fait des amis ici :o

J'ai fait les 3 [:castorpervers:2]  
D'ailleurs, on devrait mettre à jour le T.E.S.T. pour révéler les impostures.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13957227
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 16:26:51  profilanswer

Spoiler :

[:-neon-:1][:-neon-:1] DOOM [:-neon-:1][:-neon-:1]

:o

n°13957242
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-08-2018 à 16:58:42  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai fait les 3 [:castorpervers:2]  
D'ailleurs, on devrait mettre à jour le T.E.S.T. pour révéler les impostures.

Bauer toujours Top1 je pense.

n°13957263
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 17:30:48  profilanswer

Un nouvel épisode Boundary Break qui vient tout juste de sortir sur DOOM  [:-neon-:1]  
https://youtu.be/H4J8Yn3xXbo

Vous pourrez enfin voir a quoi ressemble la face du DOOM guy dans cet opus 2016 (2:45)

Message édité par tigrou0007 le 26-08-2018 à 17:44:19
n°13957287
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-08-2018 à 18:10:03  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

J'ai eu la meilleure fin de l'un des 3, ça compte non ?

Nier on a pas voulu me l'offrir :sweat:   (et j'avais promis un CR pourtant)

Message édité par visiteur du futur le 26-08-2018 à 18:11:00

---------------
n°13957372
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 19:52:11  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Tu es de la famille maintenant  [:-neon-:1]

ça donne envie de refaire le jeu avant la sortie du nouveau

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13957378
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 19:56:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça donne envie de refaire le jeu avant la sortie du nouveau

Grave  [:-neon-:1]

n°13957381
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-08-2018 à 19:58:15  profilanswer

solal94 a écrit :

Me linchez pas mais j'ai pas du tout accroché a l'atmosphère tristounette de Hollow Night...

C’est un de mes re-funds les plus rapides. Faut vraiment aimer le style.

n°13957382
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 19:59:21  profilanswer

kwx a écrit :

c'est beau  [:implosion du tibia]  

Cordialement  [:-neon-:1]

n°13957390
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-08-2018 à 20:05:15  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Je ne le savais pas, au temps pour moi :jap:

Du coup ça m'intéresse ce remake!

Il était sympa,c'était un bon jeu, mais il était ultra facile :jap:
Je l'avais terminé du premier coup lorsque je l'avais eu. Mais j'ai dû le recommencer des dizaines de fois  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13957426
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-08-2018 à 20:42:21  profilanswer

kwx a écrit :

Cela fait plaisir de voir quelqu'un qui a vu la lumière et qui va sans doute commander le Doom Eternity  [:-neon-:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13957614
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 27-08-2018 à 03:22:52  profilanswer

c'est d'la saloperie les jeux vidéos , fusillade après qu'une personne ai perdu un tournoi de JV :o

Citation :

Fusillade en Floride : plusieurs personnes tuées lors d'un tournoi de jeux vidéo, le suspect est mort

TUERIE - Une fusillade a éclaté ce dimanche 26 août à Jacksonville, en Floride, a annoncé la police locale. Les coups de feu ont retenti dans un restaurant où se déroulait un tournoi de jeux vidéo. Le shérif de la ville fait état de plusieurs victimes. Un suspect a été retrouvé mort.

Les Etats-Unis de nouveau endeuillés par une fusillade. Ce dimanche 26 août, des coups de feu ont éclaté lors d'un tournoi de jeux vidéo à Jacksonville, une ville de l'Etat de Floride. Il y a "plusieurs morts", ont indiqué les services du shérif de la ville, tandis que des blessés ont été transportés dans différents hôpitaux. Le suspect des tirs a été retrouvé mort sur les lieux.

C'est l'un des joueurs qui aurait ouvert le feu après avoir été éliminé du tournoi. Il se serait ensuite donné la mort.

https://www.lci.fr/international/en [...] 96572.html

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°13957622
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 05:10:42  profilanswer

Space a écrit :

c'est d'la saloperie les jeux vidéos , fusillade après qu'une personne ai perdu un tournoi de JV :o

Citation :

Fusillade en Floride : plusieurs personnes tuées lors d'un tournoi de jeux vidéo, le suspect est mort

TUERIE - Une fusillade a éclaté ce dimanche 26 août à Jacksonville, en Floride, a annoncé la police locale. Les coups de feu ont retenti dans un restaurant où se déroulait un tournoi de jeux vidéo. Le shérif de la ville fait état de plusieurs victimes. Un suspect a été retrouvé mort.

Les Etats-Unis de nouveau endeuillés par une fusillade. Ce dimanche 26 août, des coups de feu ont éclaté lors d'un tournoi de jeux vidéo à Jacksonville, une ville de l'Etat de Floride. Il y a "plusieurs morts", ont indiqué les services du shérif de la ville, tandis que des blessés ont été transportés dans différents hôpitaux. Le suspect des tirs a été retrouvé mort sur les lieux.

C'est l'un des joueurs qui aurait ouvert le feu après avoir été éliminé du tournoi. Il se serait ensuite donné la mort.

Il va vraiment trop loin Ryan Hart.

n°13957627
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-08-2018 à 06:52:21  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

C'est totalement HS, ca serait donc cool de de ne pas continuer la discussion sur ce tragique evenement. Y'a pleins de topics sur discu pour ca.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13957636
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-08-2018 à 07:22:26  profilanswer

:hello:

Ce weekend, j'ai fini un jeu de plus :sol:
Bon, ok, pour certains ce n'est pas un jeu puisqu'il s'agit de Life Is Strange: Before the Storm, mais moi j'aime bien le genre, et dans le genre il était pas mal, même si j'ai trouvé l'épisode bonus un peu dispensable même si touchant pour les fans de l'épisode originel.
Et pour le coup, j'ai rapidement débuté Deus Ex:  Mankind Divided, ça s'annonce dans la lignée du précédent opus en plus joli :D

---------------
LaPointe
n°13957645
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 07:56:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il va vraiment trop loin Ryan Hart.

Avec toute la coke qui prend en même temps...  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13957646
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-08-2018 à 07:58:45  profilanswer

Ce "week-end" j'ai continué à jouer à Honeymoon 1.0 :)
C'est bien plaisant ^^  la modélisation de la plage et de la mer est très réussie!

[:

Fenston a écrit :

Il était sympa,c'était un bon jeu, mais il était ultra facile :jap:
Je l'avais terminé du premier coup lorsque je l'avais eu. Mais j'ai dû le recommencer des dizaines de fois [:am72:5]

Étant donné mon backlog, un jeu facile et court serait même une qualité ;)

Je regarderai ça à mon retour.

---------------
n°13957651
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 08:06:37  profilanswer

Moi ce week end :
dead cells : je me fais bien démonter laggle [:kolombin]  
okami hd : bien avancé,
rayman legends : Rien d'extraordinaire,
donkey kong country tropical freeze : Il y a des niveaux où je trouve direct toutes les pièces de puzzle, d'autres ou en passant 10 fois, je trouve pas les niveaux secrets [:cheesecake] Il y a combien de mondes ? 8 comme returns ou 6 seulement comme semble le suggérer la galerie :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13957658
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 08:24:52  profilanswer

Dead cells Dead cells Dead cells Dead cells Dead cells Dead cells Dead cells Dead cells

Toulewiken [:kede:5] !

n°13957681
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 09:02:05  profilanswer

This fin de semaine :

WoW: Battle for Azeroth....gagagaga. Voilà.

DOOM : j'ai timidement dépassé l'heure de jeu. J'ai réussi à mettre le jeu en 144 fps, mais j'ai encore des pertes de fps sur certaines phases alors que le jeu est réglé en moyen. Il était vendu comme une bête d'optimisation pourtant... Je comprends pas.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 27-08-2018 à 09:02:23
n°13957686
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 09:07:03  profilanswer

- No Man's Sky uniquement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15639  15640  15641  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)