| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Oui tu fais bien de le noter pour les néophytes. Pour sauver c'est pas automatique. Faut utiliser les cabines téléphoniques avec un gros S dessus. |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 17:40:11 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Ça sent le jeu pur arcade, je m'y attendais. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je l'avais raté la première fois sur ps4. J'ai du me retaper la première heure. Heureusement que j'avais pas enchaîné quatre heures. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 02-08-2018 à 14:01:30 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Testé Yakuza 0 une petite heure, rien à signaler ça tourne super bien (encore heureux, me direz-vous).
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BGentle Transactions (6) | twitch prime pour août, on s'était habitué à mieux
Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 01-08-2018 à 19:18:23 |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 19:32:54 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2018 à 19:57:35 ![]()
Jotun est bien, poétique et difficile. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai envie de me hype sur Moonlighter mais les retours font pas rêver |
trollan Transactions (0) | putain c'est chiant tout ces jeux qui reprennent les mécaniques de dark souls
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, cette mécanique de gameplay de faibles. A mon époque, dans r-type, on perdait, on perdait TOUT, pas de deuxième chance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais ça existait bien avant Dark Souls ça, non ? Y avait pas genre Diablo (2 ?) où si tu retournais pas à ton corps tu perdais ton loot ou un truc du genre ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Jamais fait diablo, mais j'suis en train de chercher dans ma mémoire, si je trouve un exemple de gameplay similaire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2018 à 22:47:45 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
garcia_h Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pour ce qui est de Moonlighter, perso j'ai bien aime. C'est certes tres redondant (on va dans le donjon, on rempli son sac de loot et on rentre pour vendre, puis avec la thune on ameliore son equipement et on repart au donjon), mais perso ca m'a plus. La gestion de l'inventaire est bien foutu pour qu'on n'ait pas simplement a remplir son sac a ras bord sans se poser de question: on doit faire des choix, on ne peux pas tout prendre, ya des malus a prendre en compte etc. C'est plutot bien foutu. La partie combat ressemble a s'y meprendre a un zelda 2D. Ca fait des annees que j'avais pas joue a ce genre de jeu donc ca m'a plu, meme si c'est vrai que ca montre vite ses limites. A voir ce que tu recherche dans le gameplay de combat. Les boss ne sont pas d'une difficulte incroyables, tout comme le jeu d'ailleurs. Y'a un peu de farm si tu veux augmenter ton equipement au max mais c'est pas insurmontable, trop long ni trop deplaisant. Globalement c'est un couette petit jeu. Pas un chef-d'oeuvre, mais loin d'etre une bouse. Je n'ai pas tester les majs sorties depuis mais apparemment la partie boutique a pas mal ete revu. A voir. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-08-2018 à 03:04:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 02-08-2018 à 09:22:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Bon sinon testé rapidement Yakuza 0 avant de me coucher. J'ai tapé quelques mecs et je suis bon pour le refaire ce soir vu le système de sauvegarde Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 02-08-2018 à 09:55:41 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon, petit point sur Yakuza 0.
Message édité par pesos le 02-08-2018 à 10:05:13 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |