| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 10:48:51 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Ha oui et ça sort le 28 novembre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dora Doralina Transactions (3) |
@scrypt là https://www.resetera.com/threads/ya [...] ort.59436/ Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 02-08-2018 à 11:08:05 |
Scrypt Transactions (6) | et la source ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Cela dit le steam market est utilisable par n'importe quel tiers aussi non? Genre PUBG ils ont ca il me semble non? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-08-2018 à 11:11:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 11:16:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-08-2018 à 11:22:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Enfin un vrai TCG après Magic Online Par contre j'espère qu'il y aura une démo vu que ce sera pas un F2P Message édité par Kikasstou le 02-08-2018 à 11:26:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Instant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 11:36:18 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Faire un ticket d'entree payant c'est clairement se tirer une balle dans le pied je pense.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Oui surtout que ce ticket d'entrée se limite juste à forcer l'achat de 10 boosters. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-08-2018 à 11:44:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je recois mon fightpad HORI aujourd'hui |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas faute de l'avoir signalé hier de faire gaffe aux sauvegardes Maintenant si t'as pas joué longtemps t'as probablement eu 45000 cutscenes que tu pourras facilement passer. C'est déjà ça. |
|
DivadG Transactions (0) |
Edit: Mais t'avais mis la redface donc bon Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 02-08-2018 à 12:03:20 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | J'ai toujours eu du mal avec les jeux qui sont payants, et contiennent en plus une boutique in-game (autre que cosmétique). C'est vraiment pigeonner le joueur tout ça... |
|
|
|
DivadG Transactions (0) |
|
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ptain mais ils ont quoi cette année à tous sortir leurs jeux en Août.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 13:04:42 ![]() Tient, j'vais me reinstaller dawn of war 2, besoin d'un fix war 40K. /voila Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2018 à 13:05:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2018 à 13:12:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |