| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 21:32:40 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis un habitué du genre et j'ai même réussi à vaincre PoEt il y a quelques temps. Mais là impossible de me concentrer, rien que le début j'ai trop d'informations... à croire que je fais le chemin inverse du petit jeune qui s'assagit. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 19-07-2018 à 21:42:05 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2018 à 22:08:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2018 à 22:15:53 ![]() Je n'ai pas vu passé cette news sur mon feed rss, vous gardez ça pour demain ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2018 à 22:16:09 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Bird Jesus Transactions (0) | Je reproche rien au jeu vu que je suis un fan du genre a la base, c'est plutôt moi qui lis Message édité par Bird Jesus le 19-07-2018 à 22:44:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouais, la démo est pas terrible On peu uncap les fps sur le jeu final, et y'a pas mal d'options dont le FoV. Par contre je viens à l'instant de "finir" le jeu, un peu par mégarde (lvl 8 sur 28
J'aurai probablement pas le temps de faire un CR avant mon retour de congés (et d'autres jeux seront sortis d'ici là) donc par précaution je vais déjà noter le jeu en l'état : 6/10 : Carrément moins bon que Tower of Guns sur la majorité des points de comparaison. Je ne comprends pas trop certains tests enthousiastes, dont celui de Noddus/GK par exemple, où il compare avec ToG mais donne l'impression de n'y avoir jamais joué. C'est pas mauvais, le gameplay est quasi identique, mais le manque cruel de contenu et l'inutilité du craft sont surprenants. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 19-07-2018 à 22:48:39 |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 22:47:03 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'information... il y a deux ou trois jours je voyais ce sujet remonter sur Twitter et les mecs s'offusquer car la pauvre gars avait une grave maladie et avait investi de son argent dans ce projet comme une sorte d'exutoire/passion aveugle. Du coup ce n'était pas cool de ne pas en tenir compte et de ne pas le rembourser.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Je ne comprend toujours pas par contre la difference entre le temps que tu as mis pour finir la campagne et la duree de vie donnee par GK... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-07-2018 à 10:03:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) | J'ai vu le live GK, Noddus a fini le jeu à 6/28 de mémoire. Mais il disait que c'était que le début ça, que les nouveaux runs faisaient parti du jeu comme pour un Isaac. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) | Ah oui exact |
makinoe Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DivadG Transactions (0) | Perso je lis tes news |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Juste le spoiler moi histoire de voir si y'avait pas une connerie. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2018 à 12:33:14 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 20-07-2018 à 12:44:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rien que les gifs et les bouts de trailer ça n'a rien à voir avec bf4. Tu rajoutes à ça le coté arma du jeu ( pour la balistique et les mouvements des personnages )... ya rien de bf tout court Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-07-2018 à 13:19:31 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |