| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 11:23:48 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 17-07-2018 à 11:29:42 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 17-07-2018 à 11:30:13 |
foudelou Transactions (2) | Vu la démo de Mothergunship j'avoue avoir un peu de mal à comprendre l'enthousiasme du monsieur, mais bon Message édité par foudelou le 17-07-2018 à 12:03:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il sort à 25 balles, je m'attendais à un peu moins. Je testerai la démo avant pour être sur de mon coup --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Comme je le prévoyais, aucune demande
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Donne des bons jeux aussi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 13:18:20 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2018 à 13:46:58 ![]()
Ah ben j'ai voulu prendre TW II mais visiblement ça a déja été ninja |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par tigrou0007 le 17-07-2018 à 13:53:50 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 17-07-2018 à 14:33:20 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
headripper666 Transactions (0) | Binding of Isaac plutôt Ou ça : https://store.steampowered.com/app/ [...] n_My_Soup/ Message édité par headripper666 le 17-07-2018 à 14:36:49 --------------- SteamID : NoForgiv |
acecel Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | J'aurais plutot pense a Flatout 3 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Belle roulade --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
zad38 Transactions (0) | C'est bien connu que les FPS Roguelite sont largement moins bons que les FPS classiques. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Redneck Rampage que de souvenirs... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |