| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 21:40:42 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Je voulais me hyper pour mothergunship mais quand j'ai vu que c'était encore des robots, ça m'a déhyper direct. |
zad38 Transactions (0) | C'était donc pour ce jeu que y'a eu un tweet de journaliste "un des meilleurs FPS depuis 10 ans mais je peux pas en parler avant lundi" ? Me souviens plus où je l'ai vu. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je continue d'espérer qu'il s'agisse d'un Homefront surprise. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 16-07-2018 à 22:05:43 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2018 à 22:12:10 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 22:23:11 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Apparemment le premier tournoi officiel de fortnite a été épique. Un serveur privé bourré de lag, des commentateurs types lol YouTube et un montage totalement raté.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous aimez les jeux narratifs mais en avez marre des jeux TellTales ? Alors voici Thief of Thieves. Jeu basé sur le comics du même nom.
Le jeu est donc principalement basé sur la narration mais avec des phases d'infiltration "light". Bien évidemment il est promis que vos choix durant le jeu auront un impact sur l'histoire.
La saison un est divisée en 4 épisodes, pour le moment il y en a deux de dispos, les suivants sont prévus pour les 23 et 30 juillet (soon donc comme on dit chez nous). PS: 100% en anglais et rien en français. Message édité par mukumi le 17-07-2018 à 08:32:48 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour |
Upal Transactions (0) | C'est par où le topic unique Deep Rock Galactic svp ? J'arrive pas à mettre la main dessus --------------- δύναμη και τιμή |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mothergunship, peut-être enfin un FPS Rogue-lite potable ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 17-07-2018 à 09:38:35 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Celui dont on parle juste au dessus --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Celui dont plus personne ne parlera d'ici quelques jours. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) | Jamais entendu parlé et ça a l'aire --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bizarre il n'est pas achetable sur Steam... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
garcia_h Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Il a l'air sympa comme tout votre Mothergunship |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Y'a Tower of Guns qui est un peu plus speed, mais perso j'ai pas pu accrocher... |
https://store.steampowered.com/app/ [...] f_Cthulhu/
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
En gros t'aimes les FPS sortis avant 2000 OU les reboots de jeux sortis avant 2000. Metro last light étant l'exception qui confirme la règle. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 17-07-2018 à 11:17:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2018 à 11:18:54 ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |