| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 15:56:05 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Video de présentation de Mothergunship par Dan Field
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 17-07-2018 à 17:31:43 |
Message édité par Yeagermach42 le 17-07-2018 à 17:31:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 17-07-2018 à 17:54:36 |
acecel Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 18:07:02 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
DivadG Transactions (0) | Idem |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2018 à 19:39:43 ![]() Jsuis vraiment pas intéressé par NMS, mais gros respect pour le suivi 'a perte' de leur part. Ca va clairement plus rien leur rapporter a part un rachat d'image. |
nffg Hello.Transactions (13) |
C'est un bon rachat de karma --------------- Profil POE |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans quelques jours STARFLIGHT 3 va lancer une campagne FIG (soit à peine 29 ans après Starflight 2).
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Stream FH4 qui commence : https://mixer.com/forzamotorsport
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
A moins d'adorer le fait de voir d'autres joueurs à coté de soi, je vois pas vraiment en quoi le jeu pourrait réellement "devenir mieux" vu le changelog. Tous les ajouts depuis la sortie sont bienvenus, mais la boucle de gameplay reste la meme. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 17-07-2018 à 20:05:21 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
zad38 Transactions (0) | Bon, j'pense que je vais abandonner In Celebration of Violence.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2018 à 23:44:45 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est exactement ce que je dis : faut être fan du multi pour que ce patch change la donne.
Je crois que tu te trompes totalement sur ce qu'est NMS Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 18-07-2018 à 01:16:33 |
Sur quel point ? que j’arrête mes fantasmes Message édité par kenrio le 18-07-2018 à 10:14:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Tin 14 aout ... arrêtez un peu Message édité par foudelou le 18-07-2018 à 10:56:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tain mais Gungeon la richesse du jeu --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tiens en parlant de Darksiders, ça vaut le coup la Deathinitive Edition sinon a déjà le 2 normal ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |