| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 14:46:44 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Comme pour tous les jeux en équipe, sur le nombre de parties tu seras tiré vers ton niveau réel, mais tu perds pas mal de santé mentale entre temps en général. Tu vas te retrouver avec des gens qui ont une mentalité totalement différente, des mecs qui ont du skill mais aucun cerveau et vont mourir en 1vX à chaque fois. Des mecs qui essayent de fill mais ne sont pas bons (car ils touchent à tout), des mecs qui insta lock, sont bons, mais ont 0 brain... Le lock de rôle avant ça peut bien aider, ils l'ont fait dans LoL il y a quelques années et ça a vraiment amélioré les choses (plus trop de trolls/insultes avant même que la partie ne commence par exemple...). J'ai pas touché à overwatch depuis un moment donc je ne sais pas ce que ça a donné Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 11-07-2018 à 14:49:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2018 à 14:49:18 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2018 à 16:57:16 ![]() Zaaaad T'as reussi à te faire un avis sur In celebration of violence? J'ai beaucoup de mal à en emmètre un. D'un côté c'est fun, plein d'items et de magie et tout, faut faire gaffe stamina et tout le tralala, mais de l'autre je prend tellement cher, jamais dépassé le 2nd boss J'sais pas si je suis terriblement mauvais ou quoi, mais c'est chaud comme jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2018 à 16:57:57 |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 16:57:16 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | EA avait raison.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tigrou0007 Transactions (0) | T'aurais pu tourner l'image |
stefaninho Transactions (2) | Toujours le même problème avec Android et reho.st. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2018 à 19:20:49 ![]()
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | NMS, avec son modèle de vol bizarre avec un vaisseau qui répond qu'à moitié à tes demandes ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | ED, ce serait bien qu'ils ajoutent des trucs intéressants à faire un jour. A part le combat (dont je me moque), j'ai vraiment du mal (minage, commerce, exploration..), malgré la superbe réalisation du jeu. Côté exploration, j'ai bien plus apprécié NMS, et visuellement il y a souvent des lieux extra. Enfin bon, on peut les comparer car ils partagent le même thème, mais généralement on sait rapidement si on préfère l'un ou l'autre. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 11-07-2018 à 19:59:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
Ca tombe bien c'est le but de la nouvelle saison --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-07-2018 à 21:03:41 --------------- Topic ventes hardware |
ganellon -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 12-07-2018 à 02:55:20 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai terminé Nier Automata.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
foudelou Transactions (2) |
Sûr que ça a l'air un peu mou et vide mais quand même c'est un peu attirant --------------- Normal people are people you don't know well |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est le genre de cas où je switch également de perso. Si je vois que je suis support et que je ne sers à rien parce que les gens partent dans tous les sens parfois je switch aussi. Ca m'est déjà arrivé de passer de Ange à Faucheur parce qu'en face il y avait un Winston ultra relou sur moi et que personne ne s'en occupait. Un autre truc important c'est la communication vocale bien évidemment dans ce genre de cas. Vu que je ne parle quasi jamais ben ça n'aide pas Message édité par mukumi le 12-07-2018 à 10:16:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |