Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15519  15520  15521  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13911044
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Traumas a écrit :

Déjà sur serveur live  :jap:

Merde je savais pas  [:la chancla]  
Je suis plus vraiment le jeu en fait  [:raztapeaupoulos]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 14:46:44  profilanswer

n°13911045
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-07-2018 à 14:48:11  profilanswer

J'ai mieux ! 70%  [:my god:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13911046
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:48:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tant qu'on parle de Blizzard, je me suis remis a Overwatch. J'ai découvert un des nouveaux perso sorti a savoir Brigitte et c'est totallement le genre de gameplay que j'affectionne. D'autant plus que c'est un support et que c'est le rôle que je préfère jouer dans une team. Bref je suis fan et ça m'a motivé a me remettre un peu plus dans le jeu.

Du coup plutôt que de jouer en partie rapide, je me suis enfin décidé a tester les parties classées. J'ai lancé mes matchs de placement. Sur les 2 premières parties, je suis littéralement scotché par le niveau de jeu des mecs. La compo est intelligente, ça joue en groupe, chacun connait son rôle, les parties sont serrées. Je finis dans les tableau des meilleurs pour le support de la team. C'est carrément l'éclate. [:make install:1]. Je gagne les 2 premières et perds ensuite les 2 suivantes (mais de peu à chaque fois). Sauf que voila, après ces deux défaites, le matchmaking a décidé de me coller qu'avec des idiots. Ça va de la compo 5 dps russes (Hanzo / Widow / Tracer / Genji / Reaper) + 1 support (je suis le support), aux parties ou chacun joue dans son coin (les mecs qui pensent gagner la guerre tout seul en fonçant 1vs5), en passant par les mecs afk en plein match, la team qui s'engueule en se rejetant mutuellement la faute, le dps qui se barre dans les lignes arrières et qui se plains qu'ils n'a jamais de heal, l'absence totale d'aide au support qui essaye de heal/protéger la team et qui se fait rusher par les Genji & Co... Bref c'est la descente aux enfers. J'enchaine les défaites et a chaque nouveau match je trouve une team encore plus débile que la précédente. Ca ressemble a un puit de bêtise sans fond. J'ai bien peur de devoir jouer uniquement avec les déchets du net ce qui risque de tuer mon envie de me remettre a Overwatch.

Il y a moyen de remonter dans le classement en enchainant les défaites? Le matchmaking tient compte des perfs individuelles ou seulement du résultat de l'équipe?

Comme pour tous les jeux en équipe, sur le nombre de parties tu seras tiré vers ton niveau réel, mais tu perds pas mal de santé mentale entre temps en général. Tu vas te retrouver avec des gens qui ont une mentalité totalement différente, des mecs qui ont du skill mais aucun cerveau et vont mourir en 1vX à chaque fois. Des mecs qui essayent de fill mais ne sont pas bons (car ils touchent à tout), des mecs qui insta lock, sont bons, mais ont 0 brain...

Le lock de rôle avant ça peut bien aider, ils l'ont fait dans LoL il y a quelques années et ça a vraiment amélioré les choses (plus trop de trolls/insultes avant même que la partie ne commence par exemple...). J'ai pas touché à overwatch depuis un moment donc je ne sais pas ce que ça a donné :D

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 11-07-2018 à 14:49:19
n°13911047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:49:18  answer

Je ne conteste pas.

n°13911048
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-07-2018 à 14:49:19  profilanswer

Instant preco  [:yakari35]

n°13911079
calcifer

Transactions (2)
Posté le 11-07-2018 à 15:17:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tant qu'on parle de Blizzard, je me suis remis a Overwatch. J'ai découvert un des nouveaux perso sorti a savoir Brigitte et c'est totallement le genre de gameplay que j'affectionne. D'autant plus que c'est un support et que c'est le rôle que je préfère jouer dans une team. Bref je suis fan et ça m'a motivé a me remettre un peu plus dans le jeu.

Du coup plutôt que de jouer en partie rapide, je me suis enfin décidé a tester les parties classées. J'ai lancé mes matchs de placement. Sur les 2 premières parties, je suis littéralement scotché par le niveau de jeu des mecs. La compo est intelligente, ça joue en groupe, chacun connait son rôle, les parties sont serrées. Je finis dans les tableau des meilleurs pour le support de la team. C'est carrément l'éclate. [:make install:1]. Je gagne les 2 premières et perds ensuite les 2 suivantes (mais de peu à chaque fois). Sauf que voila, après ces deux défaites, le matchmaking a décidé de me coller qu'avec des idiots. Ça va de la compo 5 dps russes (Hanzo / Widow / Tracer / Genji / Reaper) + 1 support (je suis le support), aux parties ou chacun joue dans son coin (les mecs qui pensent gagner la guerre tout seul en fonçant 1vs5), en passant par les mecs afk en plein match, la team qui s'engueule en se rejetant mutuellement la faute, le dps qui se barre dans les lignes arrières et qui se plains qu'ils n'a jamais de heal, l'absence totale d'aide au support qui essaye de heal/protéger la team et qui se fait rusher par les Genji & Co... Bref c'est la descente aux enfers. J'enchaine les défaites et a chaque nouveau match je trouve une team encore plus débile que la précédente. Ca ressemble a un puit de bêtise sans fond. J'ai bien peur de devoir jouer uniquement avec les déchets du net ce qui risque de tuer mon envie de me remettre a Overwatch.  

Il y a moyen de remonter dans le classement en enchainant les défaites? Le matchmaking tient compte des perfs individuelles ou seulement du résultat de l'équipe?

Cherche toi un bon groupe avec la fonction LFG si tu veux monter vite sans jouer DPS. Et si tu joues support essaie de ne pas jouer que Brigitte qui est faible contre les compos type Pharah-Mercy ou double snipers.

n°13911111
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2018 à 15:59:21  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca t'en trouvera tout le temps, partout, quel que soit le niveau auquel tu joues :o

Je compte quand même un peu sur le matchmaking pour éviter les chèvres qu'on trouve en partie rapide

n°13911119
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2018 à 16:07:04  profilanswer

calcifer a écrit :

Cherche toi un bon groupe avec la fonction LFG si tu veux monter vite sans jouer DPS. Et si tu joues support essaie de ne pas jouer que Brigitte qui est faible contre les compos type Pharah-Mercy ou double snipers.

Pour l'instant il y a beaucoup de Genji / Tracer que je me fais une joie de défoncer avec Brigitte quand ils essayent de péter le vrai healer a coté. Mais bien sur je switch si besoin. Dans une team ou il n'y a pas d'autre support je passe sur un full healer comme Mercy (j'aime beaucoup son rework d'ailleurs avec rez unitaire). Sinon je joue aussi Zenyatta et parfois Lucio (c'est celui que j'aime le moins). J'ai pas encore essayé Moira, le cara design me révulse mais elle a l'air sympa a jouer.

Sinon merci a tout le monde pour les réponses.

n°13911160
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-07-2018 à 16:48:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Un peu du gâchis Trackmania. Le premier c'était vraiment un jeu fun, simple, la course au chrono avec les amis. Puis il y a eu le rachat par Ubi, leur mania planet / money pourri, l'absence de comm, trop d'épisodes trop cher, il y avait le potentiel pour en vendre des millions sur Steam.

Faut pas tout mélanger. Le rachat par ubi c'est après et il y avait déjà maniaplanet (ce truc à chier putain [:fandalpinee] ) , trop d'épisodes trop cher et une comm totalement ridicule. Ça ne date clairement pas du rachat par ubi. Ce qu'on peut reprocher à ubi par contre c'est de ne pas avoir fait le ménage la dedans.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13911173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 16:57:16  answer

Zaaaad [:cerveau hurle]

T'as reussi à te faire un avis sur In celebration of violence? J'ai beaucoup de mal à en emmètre un. D'un côté c'est fun, plein d'items et de magie et tout, faut faire gaffe stamina et tout le tralala, mais de l'autre je prend tellement cher, jamais dépassé le 2nd boss [:adnauseam:4]

J'sais pas si je suis terriblement mauvais ou quoi, mais c'est chaud comme jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2018 à 16:57:57
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 16:57:16  profilanswer

n°13911177
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-07-2018 à 17:00:08  profilanswer

EA avait raison.

https://reho.st/self/4b7ea01cbdd4d8fca7c1c975a19e65e40ed1edb0.jpg

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13911179
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 17:02:56  profilanswer

T'aurais pu tourner l'image [:jeje84]

n°13911182
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-07-2018 à 17:06:51  profilanswer

Toujours le même problème avec Android et reho.st.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13911196
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 11-07-2018 à 17:14:15  profilanswer

blastm a écrit :

mais ca serait pas leur moba auquel plus personne ne joue? :o

T'as bien fait de mettre le redface. HOTS c'est quand même entre 3 et 5 millions de joueurs "actifs" (y'a eu une discussion assez épique en février sur reddit pour donner une estimation à peu près fiable) et une scène compétitive qui brasse bien en audience et en rewards.

Après c'est en dessous de LOL et DOTA 2 en matière de popularité mais le jeu est très loin d'être mort.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13911214
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-07-2018 à 17:25:02  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

T'as bien fait de mettre le redface. HOTS c'est quand même entre 3 et 5 millions de joueurs "actifs" (y'a eu une discussion assez épique en février sur reddit pour donner une estimation à peu près fiable) et une scène compétitive qui brasse bien en audience et en rewards.

Après c'est en dessous de LOL et DOTA 2 en matière de popularité mais le jeu est très loin d'être mort.

[:shimay:1]

n°13911256
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-07-2018 à 18:15:31  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Shadow of Tomb Raider nous présente ses musiques avec un making of.

https://www.youtube.com/watch?v=k9avifTwYqA
https://www.youtube.com/watch?v=NE5GKNbzJ9c
https://www.youtube.com/watch?v=4_P2hScGT8s

https://www.youtube.com/watch?v=4lvsPax0uhs

• Rend, le survival des createurs de Wow, se montre et annonce sa date d'EA : le 31 juillet.

https://www.youtube.com/watch?v=h1qfePlZ-Vw

n°13911273
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 18:39:21  profilanswer

J'ai vraiment pas beaucoup joué (je peux encore demander le refund c'est dire :o ) mais tout pareil, c'est chaud, jamais dépassé le 2nd boss, et les marais sont une plaie [:oilrig]  
J'vais lire des guides sur Steam avant ma prochaine partie je pense, pour voir si c'est "normal" de galérer comme ça ou si y'a un concept que j'aurais zappé [:tinostar]

n°13911287
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 11-07-2018 à 19:05:42  profilanswer

• 11 choses qui ont changés dans No Man's Sky

https://www.youtube.com/watch?v=EOrzYu2AO7U
Finalement un coup de gros patch, ça à l'air intéressant, en tout cas plus que Elite Dangerous.

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°13911304
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-07-2018 à 19:18:18  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

Finalement un coup de gros patch, ça à l'air intéressant, en tout cas plus que Elite Dangerous.

Non, car les sensations de vol sont moins bonnes, et le gameplay de NMS à base de farm tout pourri est vite rébarbatif.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13911305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 19:20:49  answer

zad38 a écrit :

J'ai vraiment pas beaucoup joué (je peux encore demander le refund c'est dire :o ) mais tout pareil, c'est chaud, jamais dépassé le 2nd boss, et les marais sont une plaie [:oilrig]
J'vais lire des guides sur Steam avant ma prochaine partie je pense, pour voir si c'est "normal" de galérer comme ça ou si y'a un concept que j'aurais zappé [:tinostar]

Ouais marais ou egout j'capte meme pas le concept. T'es empoisonné et tu peux rien faire a part creuver a petit feu [:futur-montaigne:6]

n°13911311
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 19:26:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, car les sensations de vol sont moins bonnes, et le gameplay de NMS à base de farm tout pourri est vite rébarbatif.

Merci  [:donkeyshoot]  

---------------
Deleted
n°13911313
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 11-07-2018 à 19:29:24  profilanswer

NMS, avec son modèle de vol bizarre avec un vaisseau qui répond qu'à moitié à tes demandes ? :o

n°13911342
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 19:58:07  profilanswer

ED, ce serait bien qu'ils ajoutent des trucs intéressants à faire un jour. A part le combat (dont je me moque), j'ai vraiment du mal (minage, commerce, exploration..), malgré la superbe réalisation du jeu. Côté exploration, j'ai bien plus apprécié NMS, et visuellement il y a souvent des lieux extra. Enfin bon, on peut les comparer car ils partagent le même thème, mais généralement on sait rapidement si on préfère l'un ou l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 11-07-2018 à 19:59:38

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13911347
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-07-2018 à 20:02:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est con, The Surge est dispo sur Origin Access, et c'est un bien meilleur jeu que ne le seront jamais Code Vein ou Nioh.

Tu t'avances un peu vite. Ca dépend de ce que l'on recherche. Personellement, the Surge j'ai trouvé que c'était un très bon début mais bien trop limité en terme de personnalisation et un peu lourdeau. J'ai pris beaucoup plus de plaisir sur Nioh qui lui aussi est un début de licence.

---------------
Profil POE
n°13911355
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 20:12:57  profilanswer

nffg a écrit :

Tu t'avances un peu vite. Ca dépend de ce que l'on recherche. Personellement, the Surge j'ai trouvé que c'était un très bon début mais bien trop limité en terme de personnalisation et un peu lourdeau. J'ai pris beaucoup plus de plaisir sur Nioh qui lui aussi est un début de licence.

Ben non, je m'avance pas, je sauve strictement rien de Nioh, que je trouve inintéressant et basique, avec un level design extrêmement pauvre, une DA générique, et sans aucun challenge.

---------------
Topic ventes hardware
n°13911368
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-07-2018 à 20:35:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben non, je m'avance pas, je sauve strictement rien de Nioh, que je trouve inintéressant et basique, avec un level design extrêmement pauvre, une DA générique, et sans aucun challenge.

Je peux aussi bien dire la même chose de The surge.
Les boss ? Je suis partagé entre la déception et le ridicule. Hormis une difficulté parfois sympa aux premières rencontres, c'est sans réelle inspiration et on en oublie vite leur tête.  On est très loin de l'épique et du vrai boss à la DkS.

Le bestiaire est vu et revue, ils ont juste pioché dans les bds de SF et dans quelques mangas selon moi. Concernant le level design, hormis un enchainement de tuyaux et de couloirs, y'a rien qui pourrait faire rougir Nioh qui certes, a choisi un système de maps fermé mais qui essaye lui d'être inventif et de nous dépayser. The surge si tu es plombier, tu kiffs.

L'histoire est ultra bateau, mal amenée et n'apporte au final pas grand chose.

Pour moi, je mets The surge et Nioh au même niveau, deux premier essais qui reste sympa à jouer mais qui ne sont pas des chefs d'oeuvre et que l'on oubliera bien vite. Voyons voir la suite.

---------------
Profil POE
n°13911377
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-07-2018 à 20:55:01  profilanswer

LEctrodz a écrit :

ED, ce serait bien qu'ils ajoutent des trucs intéressants à faire un jour. A part le combat (dont je me moque), j'ai vraiment du mal (minage, commerce, exploration..), malgré la superbe réalisation du jeu. Côté exploration, j'ai bien plus apprécié NMS, et visuellement il y a souvent des lieux extra. Enfin bon, on peut les comparer car ils partagent le même thème, mais généralement on sait rapidement si on préfère l'un ou l'autre.

Ca tombe bien c'est le but de la nouvelle saison :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13911382
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 21:01:08  profilanswer

nffg a écrit :

Je peux aussi bien dire la même chose de The surge.
Les boss ? Je suis partagé entre la déception et le ridicule. Hormis une difficulté parfois sympa aux premières rencontres, c'est sans réelle inspiration et on en oublie vite leur tête.  On est très loin de l'épique et du vrai boss à la DkS.

Le bestiaire est vu et revue, ils ont juste pioché dans les bds de SF et dans quelques mangas selon moi. Concernant le level design, hormis un enchainement de tuyaux et de couloirs, y'a rien qui pourrait faire rougir Nioh qui certes, a choisi un système de maps fermé mais qui essaye lui d'être inventif et de nous dépayser. The surge si tu es plombier, tu kiffs.

L'histoire est ultra bateau, mal amenée et n'apporte au final pas grand chose.

Pour moi, je mets The surge et Nioh au même niveau, deux premier essais qui reste sympa à jouer mais qui ne sont pas des chefs d'oeuvre et que l'on oubliera bien vite. Voyons voir la suite.

Les boss de The Surge sont très intéressants à affronter si on veut obtenir les armes 2.0, ce qui nous force à les affronter d'une façon bien particulière, et généralement plus ardue.
Ce sont des combats bien pensés, qui tirent partie du décor, et qui forcent le joueur à résoudre un simili puzzle pour en venir à bout.
The Surge a un système de combat globalement dynamique et bien foutu, très nerveux, et bien équilibré, et surtout, il a un level design, concept totalement absent de Nioh.
Le jeu a beaucoup de verticalité, les embranchements sont nombreux, et les raccourcis avec, quant à sa DA, t'exagères en parlant d’enchaînement de couloirs, c'est très loin de se résumer à ça.

Après, The Surge n'est pas un premier essai, vu qu'il reprend tout ou partie de Lord of the Fallen, un jeu déjà bien plus réussi que Nioh, malgré une essence générique encore plus marquée.

En revanche, je trouve pas très utile de droper DkS là-dedans, tant il est évident qu'aucun de ces jeux ne lui arrive à la cheville.
A la rigueur si on veut lister les influences et les points communs, mais en dehors de ça c'pas très utile.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-07-2018 à 21:03:41

---------------
Topic ventes hardware
n°13911395
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-07-2018 à 21:13:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les boss de The Surge sont très intéressants à affronter si on veut obtenir les armes 2.0, ce qui nous force à les affronter d'une façon bien particulière, et généralement plus ardue.
Ce sont des combats bien pensés, qui tirent partie du décor, et qui forcent le joueur à résoudre un simili puzzle pour en venir à bout.
The Surge a un système de combat globalement dynamique et bien foutu, très nerveux, et bien équilibré, et surtout, il a un level design, concept totalement absent de Nioh.

Après, The Surge n'est pas un premier essai, vu qu'il reprend tout ou partie de Lord of the Fallen, un jeu déjà bien plus réussi que Nioh, malgré une essence générique encore plus marquée.

En revanche, je trouve pas très utile de droper DkS là-dedans, tant il est évident qu'aucun de ces jeux ne lui arrive à la cheville.
A la rigueur si on veut lister les influences et les points communs, mais en dehors de ça c'pas très utile.

Je ne suis pas du tout d'accord sur l'aspect des boss et des minis puzzle. Ils sont tout aussi anecdotique que mettre un arbre devant une porte et de devoir sortir une hache pour le couper. 99% de la population va oublier les boss très rapidement. Tu parles des armes 2.0, c'est bien mais ça ne fait pas un jeu, je suis désolé mais juger de la qualité d'un jeu sur un truc que seul 1% des joueurs va tenter, c'est dommage et mal venu. Il faut déjà voir ce qui plait au premier abord et The surge manque cruellement de cela.
Je ne parle même pas du dernier boss qui est ridicule.

Le level design tu le trouves réellement intéressant? J'ai eu plutôt l'impression qu'ils ont pris X rectangles, mis des tuyaux aléatoirement et des couloirs et hop, c'était fini. J'ai largement préféré la conception de Nioh à ce sujet qui offrait au moins l'avantage d'aller à l'essentiel. Tu parles d'essence générique mais  The Surge a ce niveau c'est inégalé tellement qu'en y jouant j'ai cru relire des vieilles BD de SF tellement c'était pompé et sans proposition réelle.

---------------
Profil POE
n°13911501
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 02:52:54  profilanswer

Gibbactu

• 11 minutes de gameplay pour Darksiders 3 sur youtube. Malheureusement surement extraites du début du jeu et donc pas très intéressantes (ou alors c'est un mauvais joueur :o)

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 12-07-2018 à 02:55:20
n°13911564
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 09:04:03  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Presque :
https://reho.st/preview/self/52e48b [...] ae9293.png

Nb: oui... déjà posté... mais bordel je ne m'en lasse pas.  :o

Du coup Might&magic n'est pas un rpg d'après eux.  :(  
Merde, mais c'est quoi au juste?[:nanou34]
Surement un assassin's creed like sans le assassin's et le creed. :o  

Les pros d'ubi, un savoir faire depuis 1986.

---------------
Ravenloft
n°13911570
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 09:09:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Du coup Might&magic n'est pas un rpg d'après eux.  :(  
Merde, mais c'est quoi au juste?[:nanou34]
Surement un assassin's creed like sans le assassin's et le creed. :o  

Les pros d'ubi, un savoir faire depuis 1986.

Pourtant Might&magic a une gestion de l'inventaire, une trame narrative et des caractéristiques de personnages qui évoluent, donc c'est un RPG selon ubi non ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13911572
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 09:11:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Gibbactu

• C'est la surprise du jour, Bare Mettle vient de release une mise à jour de son Exanima ! Vous ne vous souvenez pas d'Exanima, anciennement Sui Generis, ce rpg aux animations chelous qui avait fait sensation lors du lancement de son kicktarter en 2012 ? C'est normal, plus personne n'attend ce jeu. Non seulement les premières démos n'ont convaincu personne, mais après 7 ans de développement sans quasiment aucune nouvelle des développeurs, on ne peut pas dire qu'ils savent capter l'attention du public. Mais qu'importe, c'est avec la version 0.7 du jeu qu'ils reviennent aujourd'hui sur le devant de la scène. Au programme : une nouvelle zone, des objets en plus, des compagnons, un système de dialogue, et une emphase tout particulière sur les IA. Le patchlog est ici : https://steamcommunity.com/games/36 [...] 8802577597

https://steamusercontent-a.akamaihd [...] F1C5F84D2/

Examina n'est pas le nouveau nom de Sui generis, c'est un prélude basé uniquement sur le système de combat.  
Sui generis est toujours prévu, c'est le rpg promis par le Kickstarter.
Le seul problème c'est qu'examina traine déjà depuis plusieurs années et que sui generis verra pas le jour avant de nombreuses années. Un vaporware malheureusement.

---------------
Ravenloft
n°13911574
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 09:14:54  profilanswer

kenrio a écrit :

Pourtant Might&magic a une gestion de l'inventaire, une trame narrative et des caractéristiques de personnages qui évoluent, donc c'est un RPG selon ubi non ?

Une trame narrative oui mais pas une forte trame narrative comme indiqué sur le tweet. C'est succinct et assez accessoire la trame narrative dans un might&magic, c'est loin d'être son but premier.

---------------
Ravenloft
n°13911580
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 09:21:56  profilanswer

n°13911583
Lomya

Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 09:24:27  profilanswer

:lol:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13911585
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-07-2018 à 09:26:16  profilanswer

J'ai terminé Nier Automata.

Avec 100% des achievements.

Spoiler :

[:vc4fun:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13911600
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-07-2018 à 09:41:24  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

Oué, alors comparer No Man's Sky et Elite Dangerous, c'est aussi pertinent que comparer Trackmania et iracing  [:hansaplast]  
A part le thème y'a pas grand chose en commun.

Eyldebrandt a écrit :

J'ai commencé un autre run pour faire le DLC, mais j'ai toujours pas compris comment on est sensé connaitre la strat pour looter ces armes 2.0, à part avec le wiki.  [:aelenia]  
Y'a des indices in game autre que le recours à des facultés d'interprétation et de logique que je ne possède visiblement pas durant le combat contre le boss?  [:grubnatz:4]  
Et je trouve toujours le jeu très difficile perso :d

n°13911628
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-07-2018 à 10:05:28  profilanswer

ganellon a écrit :

Gibbactu

• 11 minutes de gameplay pour Darksiders 3 sur youtube. Malheureusement surement extraites du début du jeu et donc pas très intéressantes (ou alors c'est un mauvais joueur :o)

Sûr que ça a l'air un peu mou et vide mais quand même c'est un peu attirant :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13911636
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-07-2018 à 10:11:47  profilanswer

Davinout a écrit :

Comme pour tous les jeux en équipe, sur le nombre de parties tu seras tiré vers ton niveau réel, mais tu perds pas mal de santé mentale entre temps en général. Tu vas te retrouver avec des gens qui ont une mentalité totalement différente, des mecs qui ont du skill mais aucun cerveau et vont mourir en 1vX à chaque fois. Des mecs qui essayent de fill mais ne sont pas bons (car ils touchent à tout), des mecs qui insta lock, sont bons, mais ont 0 brain...

Le lock de rôle avant ça peut bien aider, ils l'ont fait dans LoL il y a quelques années et ça a vraiment amélioré les choses (plus trop de trolls/insultes avant même que la partie ne commence par exemple...). J'ai pas touché à overwatch depuis un moment donc je ne sais pas ce que ça a donné :D

Après la torture des matchs de placement qui m'a fait joué avec la lie de l'humanité, je dois reconnaitre que globalement le matchmaking est pas trop mal foutu. J'ai pas un super niveau de skill et connaissance du jeu mais j'ai tout de même un cerveau pour savoir a peu prêt comment jouer. Et globalement les parties sont assez intéressantes. Ça joue pas trop mal et les mecs ont l'air de savoir a peu prêt ce qu'ils font. Il y a bien parfois une ou deux brebis galeuses qui jouent solo mais dans l'ensemble le niveau de jeu me convient. On est très largement au dessus du niveau abyssal du quickplay.  

En revanche pour la recherche de groupe je ne suis absolument pas convaincu. Il n'y a aucun filtre sur le niveau des joueurs. Donc a part réserver son rôle, je trouve qu'il n'y a aucun avantage vu que le matchmaking ne fait plus son taf pour créer un groupe homogène. Les parties que j'ai faite en LFG ressemblaient a du quickplay. C'est d'ailleurs les plus grosses branlées que j'ai prises.  

Sinon faut globalement avoir la foi. Beaucoup de joueurs jouent correctement mais ne savent pas se remettre en question et switch de perso. T'as des compo avec des genji /tracer qui essayent d'attaquer des pack bien groupé derrière des shield et qui ne comprennent pas qu'ils y arriveront jamais et qu'ils ont besoin d'un jeu plus aéré pour s'exprimer. Et comme ils switch pas de perso, la partie est perdue d'avance... On va jouer sans prise de tête, je crois qu'il ne faut pas espérer monter dans le classement en jouant pick up :D

#MaVieSurOverwatch

n°13911646
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-07-2018 à 10:15:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sinon faut globalement avoir la foi. Beaucoup de joueurs jouent correctement mais ne savent pas se remettre en question et switch de perso. T'as des compo avec des genji /tracer qui essayent d'attaquer des pack bien groupé derrière des shield et qui ne comprennent pas qu'ils y arriveront jamais et qu'ils ont besoin d'un jeu plus aéré pour s'exprimer. Et comme ils switch pas de perso, la partie est perdue d'avance... On va jouer sans prise de tête, je crois qu'il ne faut pas espérer monter dans le classement en jouant pick up :D

#MaVieSurOverwatch

C'est le genre de cas où je switch également de perso. Si je vois que je suis support et que je ne sers à rien parce que les gens partent dans tous les sens parfois je switch aussi. Ca m'est déjà arrivé de passer de Ange à Faucheur parce qu'en face il y avait un Winston ultra relou sur moi et que personne ne s'en occupait.

Un autre truc important c'est la communication vocale bien évidemment dans ce genre de cas. Vu que je ne parle quasi jamais ben ça n'aide pas :o

Message édité par mukumi le 12-07-2018 à 10:16:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15519  15520  15521  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)