| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est le genre de cas où je switch également de perso. Si je vois que je suis support et que je ne sers à rien parce que les gens partent dans tous les sens parfois je switch aussi. Ca m'est déjà arrivé de passer de Ange à Faucheur parce qu'en face il y avait un Winston ultra relou sur moi et que personne ne s'en occupait. Un autre truc important c'est la communication vocale bien évidemment dans ce genre de cas. Vu que je ne parle quasi jamais ben ça n'aide pas Message édité par mukumi le 12-07-2018 à 10:16:55 |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 10:15:20 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Je fais ma petite pub.
|
zad38 Transactions (0) | Je suis mal réveillé et j'ai lu "Insurgency Shitstorm", je vous cache pas ma déception à la relecture. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Messieurs. Les développeurs de Just Cause 4 promettent que leur jeu sera "le meilleur jeu bac à sable en monde ouvert".
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 15:53:40 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Massacre de licence en vue --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Poly Transactions (0) | Clé Steam TrackMania² Stadium à 2.22 €.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 12-07-2018 à 16:27:24 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 12-07-2018 à 17:30:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Une question sur Final Fantasy XV
Message édité par solal94 le 12-07-2018 à 17:56:31 |
SenorPollo Transactions (3) | Y a jamais eu d'objet important dans une quête annexe d'un FF. Sauf si par objet important tu entends "arme totalement pétée qui va me permettre de one shot le boss de fin". Message édité par SenorPollo le 12-07-2018 à 17:58:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 18:01:03 ![]() Dans un moment de faiblesse j'ai resub wow "pour voir"
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
ganellon -Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 18:25:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 18:27:02 ![]()
edit : enfin j'ai repris un char 85, l'ennui est immédiatement profond Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2018 à 18:27:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 18:27:48 ![]() J'aime bien la pluie moi |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 18:46:49 ![]() |
Plutot pas mal, long les 15 jours tout de meme ... D'ailleurs on en était ou a propos de Denuvo et VM Protect ? Edit : euh ok les mecs ca alerte, mais quel est le motif ? Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 12-07-2018 à 19:00:23 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les mecs sont a la frame en plus, n'importe quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 19:25:05 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sinon pour tous les tristes de la disparition de Gazillion (never forget Marvel Heroes) Trion World propose un cadeau de binvenu a ceux qui avaient un compte Gazillion et un chez Trio World.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dire que j'ai jamais touché a Wow. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 19:32:47 ![]()
Après ouais, les lunettes de nostalgie ça marche pas du tout pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2018 à 19:33:25 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 19:40:08 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je préférais Everquest 2 à l'époque, bon c'était pas la majorité Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 12-07-2018 à 19:41:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 19:44:10 ![]() Marvel Heroes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |