Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15518  15519  15520  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13910865
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-07-2018 à 11:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

karl_marx a écrit :

J'adorais TMN à l'époque, comment se fait-il que Turbo sorti en 2016 soit aussi déserté ?

Un peu du gâchis Trackmania. Le premier c'était vraiment un jeu fun, simple, la course au chrono avec les amis. Puis il y a eu le rachat par Ubi, leur mania planet / money pourri, l'absence de comm, trop d'épisodes trop cher, il y avait le potentiel pour en vendre des millions sur Steam.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 11:42:35  profilanswer

n°13910867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 11:43:40  answer

Groomy a écrit :

Un peu du gâchis Trackmania. Le premier c'était vraiment un jeu fun, simple, la course au chrono avec les amis. Puis il y a eu le rachat par Ubi, leur mania planet / money pourri, l'absence de comm, trop d'épisodes trop cher, il y avait le potentiel pour en vendre des millions sur Steam.

Tellement.

n°13910883
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 11-07-2018 à 11:57:36  profilanswer

Fenston a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• C'est la surprise du jour, Bare Mettle vient de release une mise à jour de son Exanima ! Vous ne vous souvenez pas d'Exanima, anciennement Sui Generis, ce rpg aux animations chelous qui avait fait sensation lors du lancement de son kicktarter en 2012 ? C'est normal, plus personne n'attend ce jeu. Non seulement les premières démos n'ont convaincu personne, mais après 7 ans de développement sans quasiment aucune nouvelle des développeurs, on ne peut pas dire qu'ils savent capter l'attention du public. Mais qu'importe, c'est avec la version 0.7 du jeu qu'ils reviennent aujourd'hui sur le devant de la scène. Au programme : une nouvelle zone, des objets en plus, des compagnons, un système de dialogue, et une emphase tout particulière sur les IA. Le patchlog est ici : https://steamcommunity.com/games/36 [...] 8802577597

https://steamusercontent-a.akamaihd [...] F1C5F84D2/

ça fait longtemps qu'il est dans mes "à suivre" en attendant une potentielle release, lui.  [:gargamail:5]  
C'est chouette de voir qu'il n'est pas mort.  

n°13910895
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 12:12:43  profilanswer

pesos a écrit :

Me semble que des gens ici étaient intéressés par le truc de robots de Kojima, zone of the enders machin.

Il est en préco pas cher chez Humble Bundle, probablement une erreur.

Ce manque de respect pour l'un des plus grands jeux de l'histoire  [:fandalpinee]

---------------
Topic ventes hardware
n°13910897
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 12:13:55  profilanswer

C'est con, The Surge est dispo sur Origin Access, et c'est un bien meilleur jeu que ne le seront jamais Code Vein ou Nioh.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-07-2018 à 12:14:26

---------------
Topic ventes hardware
n°13910900
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-07-2018 à 12:15:21  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ce manque de respect pour l'un des plus grands jeux de l'histoire  [:fandalpinee]

Je m'en balec c'est un jeu de robots  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13910904
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 12:21:51  profilanswer

Gamekult avait mis 7 à l'époque ça doit pas être si bien que ça.

n°13910926
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-07-2018 à 13:10:32  profilanswer

Un jeu qu'il fallait faire à sa sortie j'imagine :o J'ai testé la démo sur PS4 et, hum, bwai... :|

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13910947
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 13:38:14  profilanswer

On parle bien du 2e hein :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13910948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 13:41:44  answer

Putain, 80€ le mega bundle sur la nouvelle extension de Blizzard, avec le portrait bien moisi. [:striker eureka:3]  

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/gallery/KI495PE32SXI1530038875642.gif

Les pigeons vont être contents  [:billy-bob jambonbeur]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 13:41:44  profilanswer

n°13910952
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 13:50:28  profilanswer

c'est pour quel jeu ? wow ? ça ressemble a rien...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13910964
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-07-2018 à 13:58:19  profilanswer

wow ça a jamais ressemblé a rien :o

mais ca serait pas leur moba auquel plus personne ne joue? :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 11-07-2018 à 13:58:49
n°13910967
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2018 à 13:59:47  profilanswer

Le seul jeu avec des extensions hors de prix c'est Hearthstone. On pourrait se dire que ca finirait par se voir les prix démesuré avec le temps mais a priori non

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-07-2018 à 14:00:47
n°13910968
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:00:31  profilanswer

karl_marx a écrit :

Ça fait longtemps que j'avais pas posté ici, mais je me sens d'humeur mastarace cet été  [:m3e30:2]  (et je commence à me lasser de GoW sur PS4 :o)

Dans le humble Telltale, The Wolf Among Us est une pépite pour les amateurs de narratif, achetez. Et je découvre qu'ils ont fait un Back to the future, tentant  [:castormalin:4]  

Le back to the future est vraiment pas terrible, très dispensable, tout comme le jurassic park (qui lui en plus est assez buggé).

n°13910969
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-07-2018 à 14:00:46  profilanswer

blastm a écrit :

mais ca serait pas leur moba auquel plus personne ne joue? :o

Vu la  tronche j'aurais bien dit ça ouais.

Message édité par foudelou le 11-07-2018 à 14:01:25

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13910973
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:03:17  profilanswer

C'est pour Heartstone (the boomsday project)

n°13910988
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 11-07-2018 à 14:10:26  profilanswer

[:simchevelu]

Ils valent le coup à faire ces mods pour Portal 2 ou pas [:zaipetruredfadeiping]

J'ai trouvé pas mal d'avis positifs pour Portal stories Mel , pour les 2 autres je ne sais pas...

- Portal stories Mel
- The final hours
- Thinking with time machine

Message édité par Space le 11-07-2018 à 14:10:49

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°13910989
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-07-2018 à 14:10:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le seul jeu avec des extensions hors de prix c'est Hearthstone. On pourrait se dire que ca finirait par se voir les prix démesuré avec le temps mais a priori non

C'est de la précommande de packs hein, packs que tu peux acheter... avec des golds. [:ultravox]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13910995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:13:49  answer

Faut déjà avoir pas mal de blé en stock.

Je serais curieux de savoir si ce sont vraiment les gros joueurs qui rapportent le plus à Blizzard ou les casu.

n°13910996
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-07-2018 à 14:15:19  profilanswer

Gibbactu

• 11 choses qui ont changés dans No Man's Sky

https://www.youtube.com/watch?v=EOrzYu2AO7U

n°13910997
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2018 à 14:16:02  profilanswer

Tant qu'on parle de Blizzard, je me suis remis a Overwatch. J'ai découvert un des nouveaux perso sorti a savoir Brigitte et c'est totallement le genre de gameplay que j'affectionne. D'autant plus que c'est un support et que c'est le rôle que je préfère jouer dans une team. Bref je suis fan et ça m'a motivé a me remettre un peu plus dans le jeu.

Du coup plutôt que de jouer en partie rapide, je me suis enfin décidé a tester les parties classées. J'ai lancé mes matchs de placement. Sur les 2 premières parties, je suis littéralement scotché par le niveau de jeu des mecs. La compo est intelligente, ça joue en groupe, chacun connait son rôle, les parties sont serrées. Je finis dans les tableau des meilleurs pour le support de la team. C'est carrément l'éclate. [:make install:1]. Je gagne les 2 premières et perds ensuite les 2 suivantes (mais de peu à chaque fois). Sauf que voila, après ces deux défaites, le matchmaking a décidé de me coller qu'avec des idiots. Ça va de la compo 5 dps russes (Hanzo / Widow / Tracer / Genji / Reaper) + 1 support (je suis le support), aux parties ou chacun joue dans son coin (les mecs qui pensent gagner la guerre tout seul en fonçant 1vs5), en passant par les mecs afk en plein match, la team qui s'engueule en se rejetant mutuellement la faute, le dps qui se barre dans les lignes arrières et qui se plains qu'ils n'a jamais de heal, l'absence totale d'aide au support qui essaye de heal/protéger la team et qui se fait rusher par les Genji & Co... Bref c'est la descente aux enfers. J'enchaine les défaites et a chaque nouveau match je trouve une team encore plus débile que la précédente. Ca ressemble a un puit de bêtise sans fond. J'ai bien peur de devoir jouer uniquement avec les déchets du net ce qui risque de tuer mon envie de me remettre a Overwatch.

Il y a moyen de remonter dans le classement en enchainant les défaites? Le matchmaking tient compte des perfs individuelles ou seulement du résultat de l'équipe?

Message cité 6 fois
Message édité par Kikasstou le 11-07-2018 à 14:20:08
n°13910998
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:16:10  profilanswer

Les baleines comme tous les F2P

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13911002
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2018 à 14:18:22  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est de la précommande de packs hein, packs que tu peux acheter... avec des golds. [:ultravox]

Ca change rien au fait que c'est proposé à 80 boules soit plus cher qu'un jeu AAA neuf

n°13911003
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:19:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

Les croiseurs c'est nouveau ? et aucune mention du multi ?

---------------
n°13911004
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:20:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

Ca donnerait presque envie de l'acheter pour el coup

n°13911006
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-07-2018 à 14:22:31  profilanswer

Blizzard a fait énormément d'efforts depuis 1 an pour que les gens gagnent plus de golds/dust, on a souvent des events, une leg gratuite à la sortie, des packs offerts, event double gold/dust, ainsi que le boost des quêtes qui sont passées à 50 minimum et plus simples à faire.

En faisant tes quêtes chaque jour jusqu'à une extension t'auras gagné au minimum 6000 gold (120 jours*50 gold) et avec 60 packs t'as largement de quoi débuter pépère une extension avec tout ce qu'offre Blizzard.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13911007
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:23:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tant qu'on parle de Blizzard, je me suis remis a Overwatch. J'ai découvert un des nouveaux perso sorti a savoir Brigitte et c'est totallement le genre de gameplay que j'affectionne. D'autant plus que c'est un support et que c'est le rôle que je préfère jouer dans une team. Bref je suis fan et ça m'a motivé a me remettre un peu plus dans le jeu.

Du coup plutôt que de jouer en partie rapide, je me suis enfin décidé a tester les parties classées. J'ai lancé mes matchs de placement. Sur les 2 premières parties, je suis littéralement scotché par le niveau de jeu des mecs. La compo est intelligente, ça joue en groupe, chacun connait son rôle, les parties sont serrées. Je finis dans les tableau des meilleurs pour le support de la team. C'est carrément l'éclate. [:make install:1]. Je gagne les 2 premières et perds ensuite les 2 suivantes (mais de peu à chaque fois). Sauf que voila, après ces deux défaites, le matchmaking a décidé de me coller qu'avec des idiots. Ça va de la compo 5 dps russes (Hanzo / Widow / Tracer / Genji / Reaper) + 1 support (je suis le support), aux parties ou chacun joue dans son coin (les mecs qui pensent gagner la guerre tout seul en fonçant 1vs5), en passant par les mecs afk en plein match, la team qui s'engueule en se rejetant mutuellement la faute, le dps qui se barre dans les lignes arrières et qui se plains qu'ils n'a jamais de heal, l'absence totale d'aide au support qui essaye de heal/protéger la team... Bref c'est la descente aux enfers. J'enchaine les défaites et a chaque nouveau match je trouve une team encore plus débile que la précédente. Ca ressemble a un puit de bêtise sans fond. J'ai bien peur de devoir jouer uniquement avec les déchets du net ce qui risque de tuer mon envie de me remettre a Overwatch.  

Il y a moyen de remonter dans le classement en enchainant les défaites? Le matchmaking tient compte des perfs individuelles ou seulement du résultat de l'équipe?

Ta perf impact ton gain/ta perte de SR, mais le gain/perte reste lié à ton ratio Win/lose. Si tu ne fais que perdre même en étant excellent, tu descendras en classement. Cela dit sur un nombre représentatif de partie il est improbable que tu perdes tout le temps.

Sur les matchs de placement, l'algo est plus flou mais semble fonctionné plus ou moins pareil.

Si tu veux remonter, il va te falloir : accepter de feel, essayer de duo ou trio Q avec des joueurs flex c'est le meilleur plan, évite les 4+ stacks, accepter que certaines parties sont perdu avant même le début.

Message édité par Traumas le 11-07-2018 à 14:25:45
n°13911009
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-07-2018 à 14:23:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca change rien au fait que c'est proposé à 80 boules soit plus cher qu'un jeu AAA neuf

La première précommande est à 50.  [:kordellio]  

Mais ça reste différent d'un jeu avec une vraie extension puisque t'as aucune obligation de dépenser ton pognon pour en profiter.

---------------
n°13911013
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2018 à 14:28:38  profilanswer

musacorp a écrit :

La première précommande est à 50.  [:kordellio]  

Mais ça reste différent d'un jeu avec une vraie extension puisque t'as aucune obligation de dépenser ton pognon pour en profiter.

Avec tous les let's play gratuits sur internet il n'est plus nécessaire d'acheter un jeu pour en profiter tu sais  [:mazin:2]

n°13911016
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-07-2018 à 14:30:38  profilanswer

mukumi a écrit :

Avec tous les let's play gratuits sur internet il n'est plus nécessaire d'acheter un jeu pour en profiter tu sais  [:mazin:2]

C'est vrai que jouer soi-même à un jeu ou regarder un let's play est totalement la même chose, merci pour cette grande analyse.  [:mazin:1]

---------------
n°13911018
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:31:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Du coup plutôt que de jouer en partie rapide, je me suis enfin décidé a tester les parties classées. J'ai lancé mes matchs de placement. Sur les 2 premières parties, je suis littéralement scotché par le niveau de jeu des mecs. La compo est intelligente, ça joue en groupe, chacun connait son rôle, les parties sont serrées. Je finis dans les tableau des meilleurs pour le support de la team. C'est carrément l'éclate. [:make install:1]. Je gagne les 2 premières et perds ensuite les 2 suivantes (mais de peu à chaque fois). Sauf que voila, après ces deux défaites, le matchmaking a décidé de me coller qu'avec des idiots. Ça va de la compo 5 dps russes (Hanzo / Widow / Tracer / Genji / Reaper) + 1 support (je suis le support), aux parties ou chacun joue dans son coin (les mecs qui pensent gagner la guerre tout seul en fonçant 1vs5), en passant par les mecs afk en plein match, la team qui s'engueule en se rejetant mutuellement la faute, le dps qui se barre dans les lignes arrières et qui se plains qu'ils n'a jamais de heal, l'absence totale d'aide au support qui essaye de heal/protéger la team et qui se fait rusher par les Genji & Co... Bref c'est la descente aux enfers. J'enchaine les défaites et a chaque nouveau match je trouve une team encore plus débile que la précédente. Ca ressemble a un puit de bêtise sans fond. J'ai bien peur de devoir jouer uniquement avec les déchets du net ce qui risque de tuer mon envie de me remettre a Overwatch.  

Globalement, les matchs de placement n'ont pas une grosse importance.
Par contre, tu peux aussi attendre la prochaine maj qui va ajouter la feature LFG avec création de groupe suivant le roles (deja testable sur le PTR).

kenrio a écrit :

Les croiseurs c'est nouveau ? et aucune mention du multi ?

Les croiseurs ça fait longtemps.
Pour le multi, ben comme ils disent au début de la vidéo, c'est juste 11 choses qui ont changé depuis la release. Le prochain patch arrive fin juillet.

n°13911024
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-07-2018 à 14:34:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si ça n'a pas changé les matchs de placement te font jouer avec des gens déjà classés d'un peu tous les niveaux, c'est pas représentatif de ton niveau c'est justement pour essayer de te trouver ta place. D'ailleurs je ne suis pas sûr que le ratio w/l soit important à ce moment là.
Par contre si jamais t'es placé à un niveau qui te semble pas convenir ça va faire mal, c'est difficile de remonter quand tu n'es pas du tout dans la même mentalité que les autres, surtout si tu joues pas dps :x T'auras beau jouer tous les supports/tanks que tu veux, si tes teammates en tirent pas parti ça changera pas la finalité du résultat ..

Message édité par foudelou le 11-07-2018 à 14:36:55

---------------
n°13911029
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:38:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les croiseurs ça fait longtemps.
Pour le multi, ben comme ils disent au début de la vidéo, c'est juste 11 choses qui ont changé depuis la release. Le prochain patch arrive fin juillet.

ok j'ai mal compris je pensais que tout ça arrivait avec le nouveau patch.
Donc y a encore plus de choses qui arrivent là non ?
 :jap:

---------------
n°13911033
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:40:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ça va de la compo 5 dps russes (Hanzo / Widow / Tracer / Genji / Reaper) + 1 support (je suis le support), aux parties ou chacun joue dans son coin (les mecs qui pensent gagner la guerre tout seul en fonçant 1vs5), en passant par les mecs afk en plein match, la team qui s'engueule en se rejetant mutuellement la faute, le dps qui se barre dans les lignes arrières et qui se plains qu'ils n'a jamais de heal, l'absence totale d'aide au support qui essaye de heal/protéger la team et qui se fait rusher par les Genji & Co...

Ca t'en trouvera tout le temps, partout, quel que soit le niveau auquel tu joues :o

n°13911035
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-07-2018 à 14:40:42  profilanswer

kenrio a écrit :

ok j'ai mal compris je pensais que tout ça arrivait avec le nouveau patch.
Donc y a encore plus de choses qui arrivent là non ?
 :jap:

Ca, c'est un petit récapitulatif de ce qu'on a eu jusqu'à présent. Et y'a pas tout. La mise à jour qui arrive bientôt apporte plein de trucs, dont le multi.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13911036
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:40:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Globalement, les matchs de placement n'ont pas une grosse importance.
Par contre, tu peux aussi attendre la prochaine maj qui va ajouter la feature LFG avec création de groupe suivant le roles (deja testable sur le PTR).

Déjà sur serveur live  :jap:  

n°13911037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:41:12  answer

kenrio a écrit :

Les baleines comme tous les F2P

T'as des chiffres ?

n°13911039
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:44:04  profilanswer

83%  [:stinson barney]

---------------
n°13911041
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-07-2018 à 14:45:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca, c'est un petit récapitulatif de ce qu'on a eu jusqu'à présent. Et y'a pas tout. La mise à jour qui arrive bientôt apporte plein de trucs, dont le multi.

Trop de jeux cet été lô [:cheesecake]

---------------
n°13911043
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:45:59  profilanswer

1, 12, 40, 36, 27, numéro complémentaire le 30

:o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13911044
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:46:44  profilanswer

Traumas a écrit :

Déjà sur serveur live  :jap:

Merde je savais pas  [:la chancla]  
Je suis plus vraiment le jeu en fait  [:raztapeaupoulos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15518  15519  15520  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)