| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Un peu du gâchis Trackmania. Le premier c'était vraiment un jeu fun, simple, la course au chrono avec les amis. Puis il y a eu le rachat par Ubi, leur mania planet / money pourri, l'absence de comm, trop d'épisodes trop cher, il y avait le potentiel pour en vendre des millions sur Steam. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 11:42:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2018 à 11:43:40 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-07-2018 à 12:14:26 --------------- Topic ventes hardware |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 Transactions (0) | Gamekult avait mis 7 à l'époque ça doit pas être si bien que ça. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un jeu qu'il fallait faire à sa sortie j'imagine --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2018 à 13:41:44 ![]() Putain, 80€ le mega bundle sur la nouvelle extension de Blizzard, avec le portrait bien moisi. |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 13:41:44 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | wow ça a jamais ressemblé a rien Message cité 2 fois Message édité par blastm le 11-07-2018 à 13:58:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le seul jeu avec des extensions hors de prix c'est Hearthstone. On pourrait se dire que ca finirait par se voir les prix démesuré avec le temps mais a priori non Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-07-2018 à 14:00:47 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Vu la tronche j'aurais bien dit ça ouais. Message édité par foudelou le 11-07-2018 à 14:01:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | C'est pour Heartstone (the boomsday project) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Ils valent le coup à faire ces mods pour Portal 2 ou pas J'ai trouvé pas mal d'avis positifs pour Portal stories Mel , pour les 2 autres je ne sais pas... - Portal stories Mel Message édité par Space le 11-07-2018 à 14:10:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2018 à 14:13:49 ![]() Faut déjà avoir pas mal de blé en stock.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tant qu'on parle de Blizzard, je me suis remis a Overwatch. J'ai découvert un des nouveaux perso sorti a savoir Brigitte et c'est totallement le genre de gameplay que j'affectionne. D'autant plus que c'est un support et que c'est le rôle que je préfère jouer dans une team. Bref je suis fan et ça m'a motivé a me remettre un peu plus dans le jeu. Du coup plutôt que de jouer en partie rapide, je me suis enfin décidé a tester les parties classées. J'ai lancé mes matchs de placement. Sur les 2 premières parties, je suis littéralement scotché par le niveau de jeu des mecs. La compo est intelligente, ça joue en groupe, chacun connait son rôle, les parties sont serrées. Je finis dans les tableau des meilleurs pour le support de la team. C'est carrément l'éclate. Il y a moyen de remonter dans le classement en enchainant les défaites? Le matchmaking tient compte des perfs individuelles ou seulement du résultat de l'équipe? Message cité 6 fois Message édité par Kikasstou le 11-07-2018 à 14:20:08 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Message édité par Traumas le 11-07-2018 à 14:25:45 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Si ça n'a pas changé les matchs de placement te font jouer avec des gens déjà classés d'un peu tous les niveaux, c'est pas représentatif de ton niveau c'est justement pour essayer de te trouver ta place. D'ailleurs je ne suis pas sûr que le ratio w/l soit important à ce moment là. Message édité par foudelou le 11-07-2018 à 14:36:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2018 à 14:41:12 ![]() |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |