| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 19:03:12 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour les fans de jeu Telltales (les deux au fond là), si vous n'avez pas encore tous vos jeux préférés il y a une promo sur HumbleBundle: https://www.humblebundle.com/store/ [...] le_index_2
|
Divadg Transactions (0) |
Cubnautica Message édité par Divadg le 10-07-2018 à 19:11:21 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Chic, l'extension de Titan Quest était dans le dernier Humble Bundle, j'attendais justement une promo pour la tester |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le dlc de Prey c'est 70/100 chez pcgamer. https://www.pcgamer.com/preymooncrash-review/
Un test à lire avant de craquer donc. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai cru que c'était le prix. |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 22:31:30 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Résolution du 1er janvier : "j'arrête de jouer aux early-access avant la release, car ça me lasse prématurément et je ne profite pas pleinement du jeu complet |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 10-07-2018 à 23:25:31 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2018 à 23:56:16 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Osef du le foute ici. Le prochain il part voir les tt. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on va pas la pécho alors ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=Vy2op-YfN4E
|
nffg Hello.Transactions (13) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2018 à 08:28:08 ![]()
|
taxalot- Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2018 à 09:38:21 ![]() Il ferait mieux de répondre au vrai critique, plutôt que d'essayer de faire de l'humour. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Trackmania Stadium à 2,22 euros sur GamesPlanet pour la Mouche qui avait envie de jouer à Trackmania.
|
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | Ça fait longtemps que j'avais pas posté ici, mais je me sens d'humeur mastarace cet été
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 11-07-2018 à 10:53:46 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Me semble que des gens ici étaient intéressés par le truc de robots de Kojima, zone of the enders machin.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gracchus13 Transactions (3) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Il ne te reste plus qu'à te lancer sur Lord of the fallen qu'on trouve a deux euros et The Surge. Par contre faut accepter que tu auras zéro customization de perso. |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Un peu du gâchis Trackmania. Le premier c'était vraiment un jeu fun, simple, la course au chrono avec les amis. Puis il y a eu le rachat par Ubi, leur mania planet / money pourri, l'absence de comm, trop d'épisodes trop cher, il y avait le potentiel pour en vendre des millions sur Steam. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |