| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2018 à 21:04:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 21:04:56 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2018 à 09:23:21 ![]()
Sinon le simple plaisir du run, et de trouver des synergies craquées ca marche aussi |
blood_sam rienTransactions (6) |
Boyle j'ai fait en discrétion (pas fantôme puisque j'ai tué quelques geignards et me suis amusé à les balancer en contrebas sous le nez des gardes, et ai fait le duel), pas joué au trouble fête (cible épargnée). Si on focus sur les objectifs principaux, finir en le jeu en 6h ou moins me paraît pas déconnant. Le problème avec les jeux où les niveaux laissent plusieurs possibilités c'est que j'ai tendance à regarder un peu partout du coup je passe plus de temps à découvrir les différents recoinq qu'à faire les objectifs et ca me casse la rejouabilité (bon en général je rejoue pas). Oui c'est appréciable que nos choix se retrouvent quelques niveaux plus loin (enfin c'est ce qu'on nous laisse croire). Pas fait les DLC. Après je sais pas, j'ai trouvé le jeu un peu limité et répétitif, les niveaux sont finalement assez linéaires pour la plupart, les intérieurs pas si grands que ça, la panoplie d'armes on a vite fait le tour et les pouvoirs j'en utilisais que 2 ou 3. Les ennemis aussi, toujours les mêmes et toujours les mêmes méthodes stupides de combats. Ca me fait penser à Rage du coup, ils avaient essayer de créer des factions aux methodes et armements différents justement pour essayer de casser cette impression, ça serait bien de retrouver ça. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Avec cette fois ci du défouraillage de légumes à la 3e personne à la place du FPS fourchette du premier opus !
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2018 à 11:34:05 ![]() https://store.steampowered.com/app/758330
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2018 à 11:35:09 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 11:41:52 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Personne a posté de news concernant la conférence de Digital Extremes hier (Warframe) ? Message cité 2 fois Message édité par acecel le 08-07-2018 à 14:52:42 |
zad38 Transactions (0) | Enfin réussi un run de Slay the Spire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2018 à 15:40:09 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Macnigore Transactions (0) | J'ai deux semaines pour jouer un peu au PC. Y'a quoi en must-have RPG ces... hum *tousse*.... 4 dernières années? J'ai noté The Witcher 3...d'autres? Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 08-07-2018 à 15:47:55 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Bird Jesus Transactions (0) | Il a dit RPG
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Çà dépend le type de rpg que tu cherches. |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 08-07-2018 à 16:39:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
2 semaines et jouer "un peu" ? Hum ça ne sera pas simple. Dans les must have : Et si tu es plus rétro : FalloutNew Vegas pour 70h gigantesques --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
CCyril2 Transactions (13) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Divadg Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 08-07-2018 à 17:50:59 |
@chewie Transactions (0) | Bon ca yest j'ai enfin fini aco, j'ai rushe la fin alors que j'avais fait a 100% les zones jusque
Me reste donc une dizaine de zone a completer, je ne sais pas encore si je vais m'infliger cela. Le contenu de ce jeu est absolument delirant |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2018 à 18:10:27 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et ne pas faire comme moi. Le desinstaller parce que on n'en peut plus. Le surlendemain de la desinstallation j'avais envie de le relancer pour continuer de me promener et faire les a cotés. |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Mono -run mes heures hein Et puis le monsieur a bien écrit "2 semaines " et "jouer un peu " : je doute qu'il enquille plus de 50h --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Me doute, je me faisais une petite "check-list" c'est tout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrou0007 Transactions (0) |
je voudrais bien jouer a ces jeux , mais ou peut on acheter le pack chomâge ? il n'est plus dispo Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 08-07-2018 à 19:47:30 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'sais pas... il y a des pelles à oublier dedans ? Si oui, c'est RP... sinon... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 08-07-2018 à 19:52:41 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |