| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 07:56:42 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | AU fait les gens, ya ici des personnes qui utilisent la fonctionnalité "famille" de Steam?
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
merci pour ta réponse! EDIT: oui c'est bon j'ai trouvé. Il suffit de cocher ses jeux en plus de ceux que j'autorise dans ma bibliothèque lors de la config du mode famille Message édité par iskor le 30-06-2018 à 08:58:00 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The Evil Within 2 bien ou bien ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 11:48:13 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a acheté Crash Bandicoot sur Steam ? Ca fait combien de gigots a télécharger ? (connection pourrite alors je demande) Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 30-06-2018 à 13:10:42 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est le mème portage que la version PS4 avec à la rigueur des réso supérieures...
Message cité 2 fois Message édité par Space le 30-06-2018 à 14:02:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tigrou0007 Transactions (0) |
en même temps, on se doute bien qu'ils ont pas tout refait a zéro, from scratch Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 30-06-2018 à 14:01:08 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le portage PC est quand même en 60 FPS alors que le jeu tourne à 30 sur consoles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah sur la version PS4 ils ont tout refait --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ouai ben cela donne pas trop envie ton Councilmachin... une aventure narrative développé par des fronçais... tu dois piquer du nez au bout de 15 minutes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'habites à Oupeye ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
https://www.gog.com/game/myst_3_exile
|
fiche la paix à Micromania , mon 1er JV je l'avais commandé dans un Micromania
Crash Bandicoot ou Ze Counecile --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Company of Heroes |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tiens, j'ai vu qu'il allaient sortir ce mois-ci un remaster de Red Faction Guerilla et qu'il sera gratuit pour ceux qui le possèdent déjà sur Steam... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bof , j'aurai préféré un remaster du tout 1er Red Faction --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |