| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bardack le 29-06-2018 à 22:23:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 22:22:21 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai relancé 20mns BATTLETECH et j'ai eu un bien meilleur feeling avec le jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Après 5 heures dessus sans forcer, j'ai fini Homefront premier du nom. Et franchement, il ne vaut même pas le temps passé dessus. Heureusement que je l'ai récupéré gratos. Mince, quand je pense que certains critiquent Homefront the révolution sur lequel j'ai passé plus de 40 heures et beaucoup plus sympa... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 29-06-2018 à 22:38:52 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mukumi dans 3,2,1... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 22:44:35 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pas besoin. Isage fait bien mieux le boulot que moi. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | T'es venu quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
A un moment faut savoir s'arrêter, t'étais vraiment obligé de remettre une pièce? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
acecel Transactions (0) | Il y a des gens qui ont vraiment des alertes dès qu'on prononce leur pseudo (ou un mot clé) ? Je pensais que ça n'était qu'une LU ça |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | merde, j'ai raté l'ambiance de merde |
Tu vas pouvoir attaquer les dlc. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
waylan Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 23:41:48 ![]() Merci à tonton d'être venu s'occuper de cette vermine rebelle |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a aussi quelques soldes sur amazon de jeux. Vu ma situation j'ai du mal à comparer. Sélection donc à double vérifier : Expéditions vikings à 13 euros Infinite warfare 9 euros Torment tides numerama 7 euros Seven days long gone 10 euros |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai juste demandé si FFXV c'était bieng...
--------------- La flemme c'est la vie. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Si il dit que les 2 premières heures suffisent, il dit n'importe quoi. Si tu le choppes à bon prix fonce. L'un de mes préférés de 2017 et l'une de mes bande son de jeu préférée de tous les temps. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 30-06-2018 à 00:45:40 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pololo The Council |
ganellon -Transactions (0) | Gotaga qui fait un live event fornite avec plus de 200k viewers sur twitch. c'est is populaire que ça Fortnite en France?
|
manulelutin Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | et les petits nenfants |
- gab Transactions (0) | Les beaux-fils --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) | Pour le moment je suis assez circonspect face à Fallout 76. J'espère sincèrement qu'ils vont en faire un bon jeu, mais l'aspect multi à outrance me refroidit pas mal quand même. |
zad38 Transactions (0) | 6 mois après tout le monde je découvre Slay the Spire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |