Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15478  15479  15480  ..  19840  19841  19842  19843  19844  19845
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13896985
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

loot box dans un jeu payant tout va bien faut rien changer  :jap:  :jap:

Donc tu préfères les modèles de season pass pour les jeux multi ?  

Je prends l'exemple que je connais le mieux: les Battlefield.  
Les DLC sont joués les premières semaines, puis avec le temps plus personne. Comme je suis une groupie de la série j'ai claqué 120€ dedans pour tout avoir et au final, en fin de vie, je ne joue que sur le contenu vanilla, là ou il reste du monde sur les serveurs.  
Va sur BF3 ou BF4 aujourd'hui, tu trouveras très difficilement une partie sur map DLC.  

Pour le prochain BF, j'aurai tout le contenu pour 60€, comme le reste de la communauté. Donc tout le contenu sera viable jusqu'en fin de vie.  
Je suis complètement gagnant dans l'histoire.  
Et je remercie les fashion victimes qui s'achètent des skin Gold pour leur arme.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 14:00:56  profilanswer

n°13896986
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:01:06  profilanswer

Plus qu'à installer le mvmod qui va gueuler "MONGOLO !" sur ce genre d'actions et l'expérience du jeu sera parfaite :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13896988
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 14:03:14  profilanswer

Perso, j'aime bien le coté aléatoire des loot d'Overwatch car ça permet de découvrir des persos qu'on n'aurait même pas testé quand on loot un skin un peu joli. :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13896989
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-06-2018 à 14:04:16  profilanswer

je sais que tout le monde l'a déjà torché ici, mais avec la HYPE de sa sortie sur switch, un TU Hollow Knight a été créé :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

pensez à y faire un tour, notamment pour le sondage (avez-vous acheté le jeu, et sur quel support...)

pis vous pourrez peut être amener de l'aide aux noobs :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13896991
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:04:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si et c’est pas spécialement compliqué :o.  
Ça le choque qu’il y‘ ait du contenu payant dans un jeu payant à la base, et que ce contenu soit en plus obtenu aléatoirement à travers de lootbox, système incitant le joueur à acheter plus.  
Sauf qu’il est plus ou moins admis que ce genre de contenus cosmétiques et facultatifs c’est pas bien grave :D. Et ne payent que ceux qui veulent ce contenu supplémentaire sans impact sur les autres.

:sol:  :sol:  

gibbonaz a écrit :

Quel est le problème des loot boxes en fait ? Tu en gagnes en jouant au jeu, et tu as des chances d'avoir des skins au pif.

Qu'aurais tu proposé pour financer le développement du contenu supplémentaire ?

Désolé j'aime pas le loto, je préfère gagner de l'argent à la fin d'une game et m'acheter un skin ( c'est peut etre faisable cela dit :o )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13896992
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-06-2018 à 14:04:54  profilanswer

toi t'as jamais subit un suicide avec une run craqué de keeper avec la machine de don de sang portable a cause d'un missclick, tout parait futile a côté.  [:el_risitos]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13896995
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-06-2018 à 14:05:20  profilanswer

Eife a écrit :

je sais que tout le monde l'a déjà torché ici, mais avec la HYPE de sa sortie sur switch, un TU Hollow Knight a été créé :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

pensez à y faire un tour, notamment pour le sondage (avez-vous acheté le jeu, et sur quel support...)

Le topic Switch leader de la Hype sur le presque Goty...bravo Topic JPC je ne te félicite pas :o.

n°13896997
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:05:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Désolé j'aime pas le loto, je préfère gagner de l'argent à la fin d'une game et m'acheter un skin ( c'est peut etre faisable cela dit :o )

Evidemment, tu gagnes aussi de l'argent en ouvrant les lootboxes, qui te permettent d'acheter les skins.

n°13896998
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:06:07  profilanswer

galak a écrit :

Ha Scz est sorti! Yes!

Chapeau, Monsieur  [:implosion du tibia]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13896999
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 14:06:16  profilanswer

Eife a écrit :

Et puis quoi encore ?  [:remaas:4]  
Qu'ils en chient  [:talladega:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 14:06:16  profilanswer

n°13897001
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 14:06:22  profilanswer

Atropos a écrit :

Vendre directement ce contenu supplementaire, comme a peu pres n'importe quelle autre industrie :o

Non tu perds la carotte qui ramène du monde sur les serveurs, le public veut être récompensé de son investissement en temps.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13897003
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-06-2018 à 14:07:07  profilanswer

J'ai matté une vidéo d'Isaac et en fait je me souviens ce qui m'avait gavé : tu ramasses des trucs et tu ne sais pas quel est la fonction de l'objet. Si c'est pour jouer avec le wiki à coté en permanence je ne vois pas l'intérêt :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13897004
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-06-2018 à 14:07:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Ou pire, un rapport en gage  [:vc4fun:5]

je relève, pour l'effort :o

mais n'allons pas trop loin dans la description du rapport en gage, vu les messages précédents :o :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13897005
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-06-2018 à 14:08:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le topic Switch leader de la Hype sur le presque Goty...bravo Topic JPC je ne te félicite pas :o.

c'est quand même triste pour la switch que le jeu de l'année (même de toute sa vie) soit un jeu indé sorti 1an avant sur pc. ils découvrent les vrais jeux, laissons les enfants s'émerveiller.  [:hansaplast]

---------------
n°13897007
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 14:08:34  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai matté une vidéo d'Isaac et en fait je me souviens ce qui m'avait gavé : tu ramasses des trucs et tu ne sais pas quel est la fonction de l'objet. Si c'est pour jouer avec le wiki à coté en permanence je ne vois pas l'intérêt :o

Dans les derniers runs que j'ai vu de MV je crois qu'il voit le descriptif avant de le récupérer.  
Je sais pas si c'est un mod ou un dlc qui rapporte ça par contre. [:transparency]

---------------
n°13897010
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-06-2018 à 14:10:25  profilanswer

bardack a écrit :

c'est quand même triste pour la switch que le jeu de l'année (même de toute sa vie) soit un jeu indé sorti 1an avant sur pc. ils découvrent les vrais jeux, laissons les enfants s'émerveiller.  [:hansaplast]

Troll à lancer sur le topic console :o.

n°13897011
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:10:47  profilanswer

bardack a écrit :

vivement les lootbox de skin de vaisseau dans ScZ en EA pour la 4.0  [:meganne:5]

Merci d’arrêter de parler de SC quand y a pas le moindre rapport avec la conversation  :jap:  

MeWa_13 a écrit :

Donc tu préfères les modèles de season pass pour les jeux multi ?  

Je prends l'exemple que je connais le mieux: les Battlefield.  
Les DLC sont joués les premières semaines, puis avec le temps plus personne. Comme je suis une groupie de la série j'ai claqué 120€ dedans pour tout avoir et au final, en fin de vie, je ne joue que sur le contenu vanilla, là ou il reste du monde sur les serveurs.  
Va sur BF3 ou BF4 aujourd'hui, tu trouveras très difficilement une partie sur map DLC.  

Pour le prochain BF, j'aurai tout le contenu pour 60€, comme le reste de la communauté. Donc tout le contenu sera viable jusqu'en fin de vie.  
Je suis complètement gagnant dans l'histoire.  
Et je remercie les fashion victimes qui s'achètent des skin Gold pour leur arme.

Vu qu'il y a un BF tous les 2 ans je pense qu' ils auraient pu sortir un jeu et TOUS ses DLCs dans le prix du jeu à savoir 50 balles.
Mais faut bien engraisser à mort les actionnaires et taper au max les baleines :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13897012
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:10:54  profilanswer

pesos a écrit :

Ouais c'est sympa quand tu découvres, mais à terme t'as le wiki derrière  [:la chancla]  
Faut un paquet d'heures pour se souvenir de tous les items.

Effectivement y'a un addon ultra pratique pour ça : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =836319872

n°13897014
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:11:50  profilanswer

pesos a écrit :

La découverte et la prise de risque font partie du truc. Tu choppes un objet, s'il est moisi tu sauras qu'il faut l'éviter la prochaine fois (ou le reroll).

Si ça te gonfle vraiment il y a un mod pour avoir la description des effets de l'objet en jeu (external item descriptions) mais c'est un peu du gâchis de s'en servir avant d'avoir un peu tout découvert par toi-même.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13897018
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-06-2018 à 14:13:22  profilanswer

pesos a écrit :

vu ce que t'as dis l'autre jour sur l'aléatoire des objets dans les rogue like isaac est pas forcément conseillé pour toi.
mais pas besoin de wiki au début, c'est un jeu ou faut découvrir les trucs tout seul, au bout de 100h tu peux commencer a regarder le wiki pour peaufiner ton jeu, mais faut du temps pour assimiler tous les objets et les synergies, et c'est sans oublier toutes les mécaniques du jeu.

---------------
n°13897020
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:13:47  profilanswer

LEctrodz a écrit :

FYP :o

Perso je vais pas me plaindre si des joueurs dépensent de l'argent sur un jeu que j'apprécie jouer. Le suivi est bon, il y a des événements et ajouts de cartes, personnages et cosmétiques, donc j'en profite. Et j'ai quasiment tout ce que je souhaite question cosmétiques sans avoir dépensé plus que l'achat du jeu. Et je suis très loin de jouer tous les mois dessus.

Ah mais depenser de l'argent sur un jeu qui sort continuellement du nouveau contenu, j'ai aucun souci avec ca, au contraire :o
C'est l'idee de ne pas maitriser ce que j'obtiens pour mon argent qui me gene. Si je decide de filer de l'argent a un jeu j'aimerai au moins obtenir un truc qui m'interesse, pas une pochette surprise.  

Le jeu peut tres bien continuer de proposer des lootbox en recompense du temps de jeu (comme dans ton exemple), pas de soucis avec ca.

n°13897021
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-06-2018 à 14:14:09  profilanswer

Mouais pas mon kif quoi. En plus si j'ai bien compris il faut acheter les dlc pour pouvoir modder le jeu donc... Je passe  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13897025
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:15:06  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non tu perds la carotte qui ramène du monde sur les serveurs, le public veut être récompensé de son investissement en temps.

Tu peux toujours recompenser les joueurs avec des loot box, c'est plutot l'idee de les vendre (plutot que de vendre directement leur contenu) qui me deplait.

n°13897029
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:16:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

Donc gagner c'est plus la récompense de nos jours  :o

---------------
n°13897037
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 14:20:18  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu peux toujours recompenser les joueurs avec des loot box, c'est plutot l'idee de les vendre (plutot que de vendre directement leur contenu) qui me deplait.

CCyril2 disait à juste titre que tu casses la rareté du truc comme ça.  
Y'a pleins de modèle différents, mais je pense que le meilleur doit comporter forcément une mécanique d'échange d'objet entre les joueurs.  

kenrio a écrit :

Donc gagner c'est plus la récompense de nos jours  :o

C'est pas avec ça que tu remplis les serveurs et pousse les joueurs à rester sur ton jeu aujourd'hui je pense.

---------------
n°13897039
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:21:13  profilanswer

Atropos a écrit :

Dans l'absolu c'est tout comme. En achetant des loot boxes, tu vas gagner des pieces ingame, qui vont te permettre d'acheter la skin que tu veux.
C'est pas aussi direct mais ça fonctionne  [:clooney16]  

Ceux qui ralent contre tout ça, par peur du concept aléatoire des loot boxes, ont peut être d'autres soucis comportementaux à regler avant de chercher à réformer le systeme :o

n°13897040
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-06-2018 à 14:21:51  profilanswer

kenrio a écrit :

Merci d’arrêter de parler de SC quand y a pas le moindre rapport avec la conversation  :jap:  

trop tard CR a vu mon post, il a lancé le dev des lootbox. a moi le skin rose pour mon freelancer. [:meganne:5]

---------------
n°13897045
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-06-2018 à 14:24:07  profilanswer

On notera l'incompétence des devs pas foutu de faire un patch pour virer le DRM coté client :o

n°13897047
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:26:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On notera l'incompétence des devs pas foutu de faire un patch pour virer le DRM coté client :o

C'est plus un probleme de l'editeur, konami, que des devs. Vu qu'ils les ont tous "gentiment" licenciés leurs devs ou quasi, forcément ça frotte sur les bords maintenant :o
Enfin, tout ca est HS, vu que ca concerne les mac, il faudrais déplacer le sujet sur le topic joueurs mac.

Spoiler :

[:frag_facile]

Message édité par manulelutin le 27-06-2018 à 14:27:59
n°13897054
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-06-2018 à 14:28:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

c'est un jeu PG on risque pas de voir sortir un patch et konami est trop occupé avec le pachinko.

---------------
n°13897056
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 14:28:58  profilanswer

bardack a écrit :

trop tard CR a vu mon post, il a lancé le dev des lootbox. a moi le skin rose pour mon freelancer. [:meganne:5]

Oui oui oui  [:clemlegrand:3]  
https://i.pinimg.com/originals/f9/48/b1/f948b178ce5fe3fb0f2998ff4fab0be8.gif

---------------
n°13897057
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-06-2018 à 14:28:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Probablement un bug qui a autorisé les joueur Mac à y avoir accès  :O

n°13897060
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-06-2018 à 14:29:30  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai pas acheté un jeu j'ai participé à un fantasme  :o

Bah le fantasme m'a pas procuré une seule érection en 5 ans :o

n°13897064
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-06-2018 à 14:31:57  profilanswer

un problème ?  [:meganne:5]

---------------
n°13897069
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:32:43  profilanswer

stefaninho a écrit :

CCyril2 disait à juste titre que tu casses la rareté du truc comme ça.

Ca doit pouvoir se maintenir via d'autres mecanismes je pense (objet plus rare : prix plus cher, ou seulement dispo a l'achat si tu as certains achievements par exemple)

gibbonaz a écrit :

Dans l'absolu c'est tout comme. En achetant des loot boxes, tu vas gagner des pieces ingame, qui vont te permettre d'acheter la skin que tu veux.
C'est pas aussi direct mais ça fonctionne [:clooney16]  

Ceux qui ralent contre tout ça, par peur du concept aléatoire des loot boxes, ont peut être d'autres soucis comportementaux à regler avant de chercher à réformer le systeme :o

La partie en gras, c'est un peu le coeur du probleme : c'est indirect, une perte de temps, ca obfusque le prix reel d'un item et c'est toujours aleatoire (Tu n'as pas un nombre de credits garanti par lootboxes).  
Quel est l'avantage pour le joueur ? C'est un systeme objectivement desavantageux, je ne comprend pas pourquoi le defendre ?

n°13897071
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-06-2018 à 14:33:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quel est le problème des loot boxes en fait ? Tu en gagnes en jouant au jeu, et tu as des chances d'avoir des skins au pif.

Qu'aurais tu proposé pour financer le développement du contenu supplémentaire ?

Un shop ou t'achète/revends ce que tu veux comme dans Dota. Les lootbox on va pas se mentir il y a un petit coté random qui va inciter le joueur a rejouer jusqu'à avoir ce qu'il a envie. Ca peut être très long et frustrant sans passer à la caisse. Et même là t'as aucune garantie. Bref c'est de la merde.

n°13897073
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:33:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est vrai tu as raison la loterie c'est un super concept, le mieux effectivement c'est de commencer au plus tôt :jap:

---------------
n°13897078
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 14:34:37  profilanswer

bardack a écrit :

un problème ?  [:meganne:5]

A part les crash serveur toutes les 20 secondes ? Non aucun, tout va bien. [:daweed:2]

---------------
n°13897081
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-06-2018 à 14:35:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un shop ou t'achète/revends ce que tu veux comme dans Dota. Les lootbox on va pas se mentir il y a un petit coté random qui va inciter le joueur a rejouer jusqu'à avoir ce qu'il a envie. Ca peut être très long et frustrant sans passer à la caisse. Et même là t'as aucune garantie. Bref c'est de la merde.

ah parce qu'on peut pas acheter les objets dans OW ? faut absolument passer par la case aléatoire ?

---------------
n°13897082
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:35:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah le fantasme m'a pas procuré une seule érection en 5 ans :o

Moi j'en ai déjà eu  :o

---------------
n°13897089
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-06-2018 à 14:39:11  profilanswer

bardack a écrit :

ah parce qu'on peut pas acheter les objets dans OW ? faut absolument passer par la case aléatoire ?

Tu peux acheter les skin avec des PO.... que tu obtiens dans des lootbox :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15478  15479  15480  ..  19840  19841  19842  19843  19844  19845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)