| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 13:06:25 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les gars de PUBG qui abandonnent leurs poursuites contre Epic |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben oui, c'est cosmétique on s'en fout.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Voila joue la victime en faisant fi de ne pas comprendre encore une fois. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | "Créer une frustration"... tout ça pour un skin. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
hawkersoul Transactions (0) | On va prendre l'exemple des jeux de société avec le meilleur jeu de tous les temps Exemple 2 : j'achète une voiture. Je peux payer en plus pour avoir des stickers, des rétros chromés, une planche de bord en cuir (ou des flammes sur le capot comme ma belle 608 là). Par contre ça ne modifie absolument pas mon expérience de conduite ou ma sécurité au volant. Ce n'est pas obligatoire. Où est le problème ? Message édité par hawkersoul le 27-06-2018 à 13:30:08 |
stefaninho Transactions (2) | Y'a 15ans on avait pas autant de contenu cosmétique qu'aujourd'hui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 13:28:27 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Sans les micro transactions vous n'auriez pas ce contenu gratuitement, ce contenu n'existerait pas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
pourquoi c'est pas un F2P comme LOL ou DOTA pour ne citer qu'eux ? Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 27-06-2018 à 13:37:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bah non, le modele de Valve sur Dota2 est parfait lui aussi. Enfin, ça c'était avant qu'ils permettent de payer pour avoir un assistant. Pour LoL c'est clairement un autre débat, vu que les persos sont "payants". Et on peut critiquer Blizzard sur le modele de HotS qui ressemble à LoL, ou meme sur certaines transactions de WoW qui sont hors de prix pour le service qu'elles proposent. Je ne comprends pas cet argument du "ohlala on n'a pas le droit de critiquer Blizzard, trop de fanboys pfiou !". Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-06-2018 à 13:40:36 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par galak le 27-06-2018 à 13:50:28 |
CCyril2 Transactions (13) |
stefaninho Transactions (2) | Non vous ne comprenez pas ce que dit Kenrio.... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 13:55:33 ![]() Tin sur Isaac mourir sur un feu dans une pièce vide, après avoir passé 2 étages à un demi coeur c'est quand même la déprimance intégrale Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 13:55:42 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 13:58:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 13:58:54 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 14:00:42 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |