Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15468  15469  15470  ..  19840  19841  19842  19843  19844  19845
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13894226
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

tu sais ils y en a qui jouent qu'a ce jeu sans chakite, au moins tu joues.  j'ai eu une période fin mai ou j'arrivais a lancer aucun jeu et je me retrouvais a regarder des mecs jouer sur twitch. et la j'en suis a mon 6/7ème jeu en 1mois.

Ah oui mais je lance Isaac surtout parce que je m'emmerde en fait, y'a plus aucun match de la Overwatch League pour l'instant du coup je peux meme pas passer mon temps sur Twitch  [:sent mal_homme:2]  
Apres je dis pas, Isaac est un tres bon passe-temps, avec des objectifs à accomplir et un coté random plaisant (bien plus que Enter the Gungeon par exemple :o ).

Mais quand je lis HFR pendant la journée de Cogip, j'ai envie de lancer Hollow Knight, Prey, Wolfenstein, etc... Mais une fois rentré chez moi, préparé la bouffe, mangé, etc... Il me reste 1 petite heure de loisir et je me vois pas lancer un truc aussi immersif que ça. Du coup je lance Isaac.  

Chienne de vie  [:kolombin:4]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 11:40:16  profilanswer

n°13894233
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-06-2018 à 11:42:27  profilanswer

bardack a écrit :

tu sais ils y en a qui jouent qu'a ce jeu sans chakite, au moins tu joues.  j'ai eu une période fin mai ou j'arrivais a lancer aucun jeu et je me retrouvais a regarder des mecs jouer sur twitch. et la j'en suis a mon 6/7ème jeu en 1mois.

par contre j'ai tenté l'aventure Homefront ce we, c'est très moyen, pour ma part le monde ouvert + fps basique (sans pouvoir ou shooter qui claque a la doom) ça colle pas du tout, le jeu n'est pas mauvais cependant mais bon ça a l'air assez redondant les mécaniques du jeu.  

j'ai lancé shantae pirate mon zbi après et c'était plus ma came.  [:super citron]

je suis en plein dedans, je comate devant youtube/twich et quand je veux jouer, au final j'ai la flemme

depuis que j'ai arrêté TW3 je ressens comme un grand vide :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13894235
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:43:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah oui mais je lance Isaac surtout parce que je m'emmerde en fait, y'a plus aucun match de la Overwatch League pour l'instant du coup je peux meme pas passer mon temps sur Twitch  [:sent mal_homme:2]  
Apres je dis pas, Isaac est un tres bon passe-temps, avec des objectifs à accomplir et un coté random plaisant (bien plus que Enter the Gungeon par exemple :o ).

Mais quand je lis HFR pendant la journée de Cogip, j'ai envie de lancer Hollow Knight, Prey, Wolfenstein, etc... Mais une fois rentré chez moi, préparé la bouffe, mangé, etc... Il me reste 1 petite heure de loisir et je me vois pas lancer un truc aussi immersif que ça. Du coup je lance Isaac.  

Arf merde :/
Alors que moi je rentre, je lance Black Desert Online et ensuite...
je prépare la bouffe, je mange, etc...
Il me reste une petite heure de farm.

[:kolombin:4]

Mais j'ai touché tous mes bonus de jeu afk  [:cabri74]

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 25-06-2018 à 11:44:12
n°13894239
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:46:22  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce jeu où tu laisses le pc bosser H24 pour toi  [:clooney8]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13894240
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:46:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis en plein dedans, je comate devant youtube/twich et quand je veux jouer, au final j'ai la flemme

depuis que j'ai arrêté TW3 je ressens comme un grand vide :(

La marque des grands jeux  [:-odysseus-:4]

n°13894248
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:49:59  profilanswer

BGentle a écrit :

Lego JP : la trame principale dure à peine 4h, le lego le plus court à ce jour. Tu fais le 100% du parc ?

4h ?
J'en suis a beaucoup plus et j attaque JP3 la !
Et je fais pas du tout le 100%

n°13894252
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:51:06  profilanswer

zephiel a écrit :

:D  

Crois bien que j'ai plusieurs fois hésité à relancer mon abo WoW, parce que c'est effectivement le genre de jeu parfait pour combler les trous : no-brain total, t'as des objectifs dans tous les sens, des alts à finir de monter, des cases à cocher partout...

n°13894255
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-06-2018 à 11:52:10  profilanswer

du coup on joue plus vraiment, c'est pour passer le temps :o :o

n°13894258
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-06-2018 à 11:53:26  profilanswer

dead cells serait un bon jeu pour passer le temps, les runs ont pas l'air de faire plus d'une heure, et c'est plus frais qu'Isaac.  [:moonbloood:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13894266
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:56:59  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ma chakite a commencé apres que j'ai abandonné Far Cry 5  [:velasquez:5]  

bardack a écrit :

dead cells serait un bon jeu pour passer le temps, les runs ont pas l'air de faire plus d'une heure, et c'est plus frais qu'Isaac.  [:moonbloood:2]

Pas encore sorti  [:mcsouss:1]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 11:56:59  profilanswer

n°13894268
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-06-2018 à 11:58:06  profilanswer

okiron a écrit :

du coup on joue plus vraiment, c'est pour passer le temps :o :o

Le farm ca va même au delà. Tu dégages du temps que tu n'a pas tous les jours pour aller faire des trucs répétitifs et chiant (comme au taf) dans l'espoir de débloquer un jour un truc virtuel useless qui sera de toute manière périmé 2 mois après avec la sortie du nouveau truc à farmer :o

n°13894270
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-06-2018 à 11:59:05  profilanswer

Oui Dead Cells est parfait pour ça. Passé un temps j'étais dans le même cas et je finissais toujours par me dire "allez faisons un ptit run de Dead Cells"  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13894285
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-06-2018 à 12:05:27  profilanswer

Ah tiens, un truc qu'on trouve dans Nuclear Throne et qui manque cruellement à Gungeon : un putain de viseur.

C'est con, mais ça change la vie.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13894290
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 12:09:19  profilanswer

pesos a écrit :

Ah tiens, un truc qu'on trouve dans Nuclear Throne et qui manque cruellement à Gungeon : un putain de viseur.

C'est con, mais ça change la vie.

Ca rendrait le truc beaucoup trop simple. Non non, Enter the Gungeon c'est un vrai truc de hardcore gamer :o

n°13894295
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-06-2018 à 12:12:34  profilanswer

Ouais on a compris le truc :o

---------------
n°13894297
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 12:13:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parisien ou sortie tardive du boulot ? 1h restante c'est chaud quand même, avec le taff, la bouffe et la gosse au milieu je dégage minimum 2h par jour (sauf quand y'a un épisode d'une série à matter avec Mme).

Du coup je compatis  [:aokiji]

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 25-06-2018 à 12:14:02
n°13894298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 12:14:25  answer

Ze_Fly a écrit :

Nuclear Throne >>>>>>>> Enter the Gungeon c'est tout.  

[:nekromanttik:5]

Bah et de très loin même, y'a même pas photo [:darkmavis tt]

burn  [:trakt]

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 12:15:42
n°13894300
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 12:15:01  profilanswer

HashKah a écrit :

Parisien ou sortie tardive du boulot ? 1h restante c'est chaud quand même, avec le taff, la bouffe et la gosse au milieu je dégage minimum 2h par jour (sauf quand y'a un épisode d'une série à matter avec Mme).

Du coup je compatis

Les 2 mon capitaine  :whistle:  

C'est une période assez difficile donc ça aide pas, c'est clair  :jap:  
Y'a encore quelques mois j'avais 3h de dispo par soir, mais en ce moment c'est mort. Effectivement ça aide pas la motivation  :jap:

n°13894303
HashKah
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 12:16:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les 2 mon capitaine  :whistle:  

C'est une période assez difficile donc ça aide pas, c'est clair  :jap:  
Y'a encore quelques mois j'avais 3h de dispo par soir, mais en ce moment c'est mort. Effectivement ça aide pas la motivation  :jap:

Ha ouais les 2 carrément, effectivement c'est chaud de dégager du temps pour jouer, encore plus quand tu veux lancer des jeux ambitieux qui nécessitent de l'investissement, c'est pour ça que chaque été je pose 7 semaines de congés pour torcher ce type de jeux  :sweat:

n°13894305
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-06-2018 à 12:17:58  profilanswer

Binding of Isaac>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>  Nuclear Throne >>>>>>>> Enter the Gungeon
[:my god:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13894310
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 12:20:13  profilanswer

HashKah a écrit :

Ha ouais les 2 carrément, effectivement c'est chaud de dégager du temps pour jouer, encore plus quand tu veux lancer des jeux ambitieux qui nécessitent de l'investissement, c'est pour ça que chaque été je pose 7 semaines de congés pour torcher ce type de jeux  :sweat:

T'in 7 semaines  [:implosion du tibia]  
J'ai bataillé pour poser 3 semaines de suite, j'imagine meme pas 7 :D

En tout cas heureusement qu'il existe de bons jeux "coffee-break" pour les périodes creuses comme ça. Pas mal de jeux multi remplissent ce role (Rocket League, Counter Strike, Fortnite...) mais y'a quelques pépites solo aussi, comme Isaac par exemple.

n°13894317
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 25-06-2018 à 12:30:01  profilanswer

galak a écrit :

Depuis la sortie  [:kyjja:5]

Ah je me disais aussi  :o  

C’est pas impossible juste que t’aurais dodo 8h en 48h  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13894322
HashKah
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 12:35:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in 7 semaines  [:implosion du tibia]  
J'ai bataillé pour poser 3 semaines de suite, j'imagine meme pas 7 :D

En tout cas heureusement qu'il existe de bons jeux "coffee-break" pour les périodes creuses comme ça. Pas mal de jeux multi remplissent ce role (Rocket League, Counter Strike, Fortnite...) mais y'a quelques pépites solo aussi, comme Isaac par exemple.

J'ai un boulot au nombre de dossiers par an et je détermine mon emploi du temps, je pourrais en poser 10 tout le monde s'en fout  :lol:  

Et oui j'avoue que des jeux snack sympa ça fait plaisir quand t'es pas le temps mais envie de jouer en faisant autre chose que du farm chiant  :sleep:

n°13894332
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-06-2018 à 12:53:36  profilanswer

bardack a écrit :

Binding of Isaac>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>  Nuclear Throne >>>>>>>> Enter the Gungeon
[:my god:1]

C'est un twin stick shooter Isaac maintenant ?  [:humanrage:5]  

Comment j'ai jamais accroché au délire de ce jeu en tout cas.

---------------
n°13894334
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 25-06-2018 à 12:54:53  profilanswer

pesos a écrit :

[:totoz:1]  [:totoz:1]  [:totoz:1]  [:totoz:1]

n°13894339
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 25-06-2018 à 12:58:32  profilanswer

pesos a écrit :

Ce week-end :
Attaqué Nuclear Throne et c'est très cool. Tout ce qu'il manquait à Enter the Gungeon est là. C'est speed, pas besoin de s'emmerder avec du reload à la con, et le système de progression est beaucoup mieux foutu. Il y a moyen que je le squatte celui-là !

Oui ! Mais oui totalement !

Enter the Gungeon est trop mou, le reload casse le rythme, le recover post-roulade est trop long, alors que Nuclear Throne est tellement plus nerveux !  

Et puis Nuclear Throne on peut jouer en multi avec Nuclear Throne Together. [:mr chat]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13894345
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 13:05:28  profilanswer

pesos a écrit :

Niveau gameplay c'est sur que Nuclear Throne est devant  :jap:  

Par contre sur le game design, et dans le concept "allez une derniere partie", BoI est vraiment dans le haut du panier.

n°13894351
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 13:09:59  profilanswer

J'avais adoré Enter the Gungeon, joué suite aux excellents retours de ce topic, et là d'un coup il se fait exploser et crititquer :lol:  
Les screenshots de Nuclear Throne donnent pas envie[:humanrage:5] je mate un playthrough ce soir pour me faire une idée.

n°13894362
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-06-2018 à 13:18:20  profilanswer

Il ne faut pas s'arrêter aux screenshots. C'est sûr que globalement il est moins mignon que Gungeon mais je le trouve plus fun et speed :o

---------------
n°13894369
headquaker

Transactions (1)
Posté le 25-06-2018 à 13:24:26  profilanswer

Bon je confirme The Evil Within c'est vraiment sympa et cette glauquitude :o

Mais je suis dans un niveau, c'est chaud chaud, y'a plein de monstres à battre obligatoirement mais j'ai plus de munition :o

Message édité par headquaker le 25-06-2018 à 13:26:19

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°13894377
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 13:26:41  profilanswer

Le niveau en extérieur, avec des ponts et des plateformes ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13894383
headquaker

Transactions (1)
Posté le 25-06-2018 à 13:28:58  profilanswer

headripper666 a écrit :

Le niveau en extérieur, avec des ponts et des plateformes ?

dans la ville après un film de Michael Bay :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°13894384
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-06-2018 à 13:29:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Purée pareil ici... trop de taf, trop de terrasses, trop de famille. Du coup je ne lance rien ou presque. Pas la force de m'investir dans un Prey, un MEA ou autre FC5.

remiche35 a écrit :

Ce WE je n'ai joué qu'à un seul jeu, et c est mon run en NG+ sur.... The Witcher 3 justement. J'en suis au Baron, et certes c'est plagié, mais c'est tellement bon...  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13894391
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 13:32:43  profilanswer

estebadia a écrit :

Ce WE je n'ai joué qu'à un seul jeu, et c est mon run en NG+ sur.... The Witcher 3 justement. J'en suis au Baron, et certes c'est plagié, mais c'est tellement bon...

Le gros porc te fait une petite dédicace d'ailleurs, dans son dernier let's play.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 25-06-2018 à 13:33:12

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13894392
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 13:33:40  profilanswer

headquaker a écrit :

dans la ville après un film de Michael Bay :o

Ah au tout début alors ? Chapitre 3 ou 4 non ? Parce qu'il y a des passages nettement plus chauds par la suite  [:bakk38]  
Mais il est vraiment bon ce jeu, très sous-estimé je trouve.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13894399
headquaker

Transactions (1)
Posté le 25-06-2018 à 13:36:36  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ah au tout début alors ? Chapitre 3 ou 4 non ? Parce qu'il y a des passages nettement plus chauds par la suite  [:bakk38]  
Mais il est vraiment bon ce jeu, très sous-estimé je trouve.

Nan nan chapitre 11. Jusque là je me baladais mais dans ce niveau les mobs sont en masse.

J'en zappe mais y a comme des arènes où faut tous les tuer.

Quand t'as plus d'allumette et de matos pour craft des carreaux....

Message édité par headquaker le 25-06-2018 à 13:38:40

---------------
n°13894439
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-06-2018 à 14:00:55  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le gros porc te fait une petite dédicace d'ailleurs, dans son dernier let's play.  :o  

si t as la video et l endroit exact que je puisse répondre comme il se doit a ce neo-stoon :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13894445
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:03:33  profilanswer

Le truc pour faire des vidéos avec Geforce experience, quelle galère  :sweat:  

- La fonctionnalité à tout simplement disparue car mon logiciel est pas à jour
- Le téléchargement du pilote à échoué x453fois
- Désinstal/Réinstal, téléchargement ok
- https://reho.st/medium/self/9ea2bbfa424e6c64335d6c0293a59b1e9d525349.png

Je sais pas pourquoi OBS refuse de faire des enregistrements propres sur Heroes of the Storm (genre j'ai 2FPS) alors que sur d'autres jeux plus gourmands ca passe nickel.

n°13894447
Critias

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:05:30  profilanswer

J'ai terminé de télécharger Vermintide II (40 go le bouzin !!!) et j'ai fini son tuto.

Il y avait du sang, de la violence, des skavens qui font le même son qu'un chaton dans un mixer quand ils arrivent et le même bruit q'une outre pleine qui éclate quand ils repartent.

C'est brutal, c'est métal.

J'aime.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13894458
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-06-2018 à 14:11:01  profilanswer

HashKah a écrit :

J'ai un boulot au nombre de dossiers par an et je détermine mon emploi du temps, je pourrais en poser 10 tout le monde s'en fout  :lol:  

Et oui j'avoue que des jeux snack sympa ça fait plaisir quand t'es pas le temps mais envie de jouer en faisant autre chose que du farm chiant  :sleep:

Ils embauchent dans ton taf ?  [:flyinpoulpus]

n°13894461
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:12:52  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ils embauchent dans ton taf ?  [:flyinpoulpus]

[:mom boucher]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15468  15469  15470  ..  19840  19841  19842  19843  19844  19845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)