| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 20:41:49 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | Ou l'avoir le lendemain de la sortie (aka après tout le monde) quand tu touches à amazon. |
zad38 Transactions (0) | En fouillant Steam pour les soldes je suis tombé sur Freeman: Guerrilla Warfare (12 balles), qui n'est rien de moins qu'un Mount & Blade version FPS avec des morceaux de tactique dedans.
Je l'achète pas encore parce que ça sent fort l'early-access bien long mais les retours sont positifs, à surveiller donc. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 24-06-2018 à 21:18:42 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sauf a vouloir quelques bonus ingame totalement useless... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) | Je fais les préco uniquement quand je veux le jeu dayone et qu'il y a une promo sur le prix. Sinon c'est clairement inutile. --------------- Profil POE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon y'a EA qui donne accès aux jeux quelques jours avant la release comme avec Battlefield. Ca peut inciter à préco Message édité par bauer_attitude le 24-06-2018 à 21:54:01 --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ou Bethesda qui proposera une Beta (F76) aux precos... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 21:56:34 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2018 à 22:06:17 ![]() Tient TR aniversary/underworld a 1€, achetez pour vous rapeller ce qu'est un vrai TR. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2018 à 22:07:02 ![]() Cela dit j'ai bien envie de tester le rise a 15€ Quel est le verdict du grosporc? |
Leilu Transactions (21) |
Pisse-froid de compétition. Du coup, je pense qu'il est temps. Ce forum me prennait trop de mon temps tout en ne m'apportant que trop peu de plaisir. J'en procure certainement pas assez non plus donc à quoi bon continuer. J'ai soudain la sensation limpide d'avoir gaspillé ma jeunesse. L'avoir vue s'échapper de mes mains comme l'anguille effrayée et m'appeler à présent sur le lierre du tombeau où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés. Merci aux éternels bienveillants et généreux personnages qui ont partagé leur sympathie ici. Tout particulièrement Gibbon et Daweed qui doivent être respectivement adorable et adorablement vieux Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Gracchus13 Transactions (3) | Edmund McMillen (Binding Of Isaac) qui tease une annonce prévue dans 3 jours.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | surement un jeu de carte rincé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2018 à 22:24:34 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end, pas tout le temps au barrage, donc peu de jeu et j'avais plein de bons trucs en cours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La chakite persiste |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
hawkersoul Transactions (0) | Hop hop hop, voici venu le temps du célèbre exercice du lundi, le ce week-end : The Witcher 3 : farm des points d'intérêt, des quêtes secondaires de Skellige. Les sirènes me hachent les roupettes. La chasse au géant d'Undvik est une geste épique Warframe : ça y est, suite à vos recommandations de début de semaine j'ai testé. Et bin c'est bien sympa : la musique, les graphismes, la DA... c'est un peu crappy j'adore ça. Et ça se prend très bien en main. Les gens sont cools en plus dessus, bonne communauté. Je ne pense pas y passer 4000h comme certains mais une ou deux missions de temps pour décompresser ouais. Wreckfest : c'est un truc de fou. Mais vraiment. Je ne suis pas trop jeu de bagnoles mais là on joue à 6 potes en multi sur des serveurs de 24... c'est le carton. J'ai pas vu passer mon dimanche tellement on lui en a mis dans la tronche à ce jeu. Slalomer entre les épaves de ses concurrents, emporter des pneus et des bouts de tôle, claquer un dérapage parfait dans un nuage de poussière en passant devant le peloton carambolé... Message édité par hawkersoul le 25-06-2018 à 08:40:07 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi du Mass Effect Andromeda.
--------------- La flemme c'est la vie. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ce weekend, un peu de Assassin's creed: Origins
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
zad38 Transactions (0) | Beaucoup de Drifting Lands (le mix shmup/Diablo pour le build de son vaisseau) ce week-end.
|
BGentle Transactions (6) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ce week end : Bayonetta ... putain sque jsuis redevenu mauvais, je pure platine plus les versets jme fait a peine platine voir or ... C'est moche, je pense me suicider Message édité par absolumentpasbultom le 25-06-2018 à 08:49:21 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | du destiny 2, je joue plus qu'à ça en ce moment. Pas encore lassé, le prochain DLC sera sortie normalement pour prolonger le plaisir |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Une dizaine d'heures de Prey... Et bordel quelle claque ! J'étais ultra-réticent à faire le jeu à cause du design des monstres : des espèces de formes noirâtres immondes et des "crabes" à la HL, sur le papier et en capture d'écran ça ne m'attirait absolument pas Je suis arrivé à
mais je n'ai absolument aucune idée de si c'est encore long ou pas avant de boucler l'aventure ? Enfin en tout cas je n'ai pas trouvé le temps long jusqu'ici Côté scénario j'aime bien ce que le jeu me raconte pour l'instant. Je vois arriver quelques gros twists mais c'est aussi à cause de la très forte inspiration de Bioshock j'imagine (mais je peux me tromper). J'essaye de jouer sans les skills des Typhons car je sens bien la bad ending au bout de cet arbre de compétences ^^ Et sinon un peu de Dead Cells : 18ème run et deuxième boss tombé Message édité par MonsieurKaZe le 25-06-2018 à 09:21:51 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end donc :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce week-end :
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 25-06-2018 à 09:30:17 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |