| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 09:30:49 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ma part ce week-end Hollow Knight : J'ai tranquillement avancé en finissant la zone du Mont Cristal. Très bon jeu. Dead Cells : Acheté durant les soldes. Juste lancé pour tester et ça augure du très bon. Gameplay nerveux, level design qui semble offrir plein de surprises et une DA bien à mon goût. Fortnite : J'ai voulu tester la version Switch. Bon c'est sympa d'avoir Fortnite en nomade mais les textures ultra low et le framerate à 30 fps rendent l'expérience tout de suite moins sympathique que sur PC. Zelda Breath of the Wild : J'ai voulu relancer le jeu après l'avoir laissé de côté il y'a 6 mois. Comme dit sur le topic, il conserve son statut de "jeu que j'aimerais aimer". Message édité par bauer_attitude le 25-06-2018 à 09:32:06 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend un peu de RoTR, et surtout de la Switch. --------------- LaPointe |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour une fois, ce dimanche j'avais rien à faire, j'ai testé Star Ruler 2 et Battle Chef Brigade mais je me suis fais remboursé les deux, déçu du système économique du 1er et le second est moche et pas intéréssant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Que du Black Desert Online toujours et encore, mais je commence à me lasser à nouveau |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 09:51:01 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 25-06-2018 à 10:04:17 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
zad38 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Et en 4:3 Mais malgré tout, il est mile fois meilleur que Enter the Gungeon. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 25-06-2018 à 10:13:12 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le 4/3 ouais pas pigé ce choix. Pour le 30 fps vous me l'apprenez, ça ne m'a pas choqué en jouant --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | Ce week end : Empyrion Galactic Survival reprise d'une nouvelle game sur un nouveau serveur le jeu s'améliore bien avec le temps --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Stasis à 2€ oui/non ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Le dev en chef en Cyberpunk 2077 en a ras-le-bol qu'on lui demande si Ciri sera trouvable dans son jeu:
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour Message édité par roswellentongues le 25-06-2018 à 10:46:45 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 11:06:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 11:09:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 11:08:04 ![]() |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par pesos le 25-06-2018 à 11:38:20 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |