| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 01:58:04 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
Chez moi, j'ai un peu avancé dans Nioh malgré les chutes de framerates. C'est la seconde fois que je lui donne sa chance à ce jeu. J'ai essayé tous les fix que j'ai trouvé sur internet. J'ai eu pendant une mission (celle avant le boss dans le bateau) assez peu de chutes. J'ai eu un CTD juste après avoir choisi une mission secondaire après cette mission. Apparemment c'était dû au mode fullscreen ces crashs d'après de ce que j'ai lu. Je joue donc en fenêtré depuis. Là où je suis arrivé dans le jeu, je suis rarement à 60fps mais plutôt 20 sauf si je regarde les murs et qu'il n'y a pas d'ennemis. Mon processeur est à pleine balle pour rien et ma cg se touche la nouille. J'ai essayé de mettre le jeu au minimum, et ça rame quand même. J'abandonne. Dommage car j'ai bien apprécié la mission où ça ramait pas trop avec le gameplay qui commençait à s'étoffer. tldr: Pour répondre à ta question, c'est un portage à la truelle. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 15-06-2018 à 05:14:04 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 15-06-2018 à 07:26:58 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 15-06-2018 à 07:46:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Lomya Transactions (0) | Y'a de l'ambiance aujourd'hui.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sirius25 Transactions (2) |
SenorPollo Transactions (3) |
Ca marche pas chez toi donc c'est un portage à la truelle ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-06-2018 à 09:31:57 |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 09:23:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 09:25:20 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) | Je commence à bien rentrer dans l'ambiance de Mass Effect Andromeda, J'ai eu un peu de mal à m'investir au départ, mais là le scénario commence à se développer et les personnages deviennent enfin attachants. Et le jeu arrache de temps en temps la rétine, les paysages sont parfois magnifiques, et le HDR sublime vraiment les extérieurs, ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu une telle baffe technique. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 15-06-2018 à 09:33:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Tu peux me faire une analogie sur la boudance pour voir si je comprends ? Message édité par SenorPollo le 15-06-2018 à 10:15:27 |
SenorPollo Transactions (3) | Bah non, ça roule une voiture |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 15-06-2018 à 11:30:32 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
roswellentongues Transactions (0) | |
MrFurieux Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai vraiment du mal avec la DA |
mrblonde03 Transactions (1) | vu que mon PC fixe ne servira qu'à PlexServeur et les jeux, il me faudrait un launcher pour faire un peu comme sur console et regrouper tous les jeux des différents launchers du PC
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
de la merdasse de jeu typiquement jap --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
mrblonde03 Transactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 15-06-2018 à 11:37:00 |
|
mrblonde03 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |