| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 20:02:59 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Une très bonne surprise
Slay the Spire bénéficie d'un excellent suivi et va bientôt sortir en version finale Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 14-06-2018 à 20:04:16 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
t'as croisé des marcassins dans les bois ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=ptXyEa3lLZY
|
Divadg Transactions (0) | J'ai raté l'E3 (une semaine de salon dans le trou du cul du monde sans le net |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
acecel Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 21:42:12 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour les personnes voulant suivre les news ou débattre sur Sekiro, voici le topic : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13882126
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 22:03:57 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
nffg Hello.Transactions (13) | Ca parle de Cyberpunk, je crois que le lien est déjà passé mais au cas où... Petit point intéressant, ils ont reprécisé que c'était avant tout un jeu de rôle ou l'on pouvait éviter les combats. edit: c'est un stream live, en anglais Message édité par nffg le 14-06-2018 à 22:12:50 --------------- Profil POE |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 14-06-2018 à 22:12:28 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon, loin des projecteurs (et pendant que vous vous paluchez sur les vidéos de l'E3 et un certain jeu punk à vapeur), Wreckfest est tranquilement sorti.
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je suis sur Hellblade Senua's Sacrifice actuellement... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 14-06-2018 à 22:40:35 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
https://www.dsogaming.com/news/ubis [...] y-updates/
tigrou0007 Transactions (0) |
J'avais essayé une démo il y a longtemps (en 2014 je pense). Message édité par tigrou0007 le 14-06-2018 à 22:56:50 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
L'habituel : *Le suicide total s'étant produit après, une fois les derniers doutes dissipés à coup d'interviews, de Q&A, etc...
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 23:20:02 ![]() 'tain Pillars 2 est super beau |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 00:12:40 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |