| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 16:32:48 ![]() ![]() |
brosswood Transactions (11) | Aujourd'hui j'ai appris à jouer en normal/high au lieu de ultra, mon porte monnaie me remercie |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 14-06-2018 à 16:49:50 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | CD Pro qui tease un stream pour 22h --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Le seul avantage est qu'on le voit tout de suite que c'est sponsorisé. Message édité par ravenloft le 14-06-2018 à 16:45:58 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 16:41:37 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 14-06-2018 à 16:43:55 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous verrez pas de gameplay a l'E3, le stream en question c'est pour montrer la réaction des gens ayant vu le gameplay, ils gardent la vidéo gameplay pour la gamescom, flemme de chercher mais dans le code qui est passé sur le hack de la conf xbox il y a un indice un trailer gameplay pour la GC. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Qui a parlé de gameplay ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | personne, mais vaut mieux avertir pour les gens s'excitant a la moindre news de stream en pensant voir du gameplay. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Personne ne s'intéresse à BGE 2... y a même pas de topic unique ...je suis déception... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 780&page=1 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
brosswood Transactions (11) |
Perso, en 3440 x 1440p, je vais avoir du mal à jouer TAF à 60 FPS Mais avant en full HD avec la 780ti je pensais comme toi (j'étais même en 120hz) Message édité par brosswood le 14-06-2018 à 16:52:37 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'ai utiliser le moteur de recherche du forum Message édité par The_dud le 14-06-2018 à 17:13:18 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 17:15:05 ![]() Je viens de finir Pillars of Eternity 1. On sent clairement que ça a été rushé, tout semble expédié, on manque de choix. Les combats "HL" sont une purge, hyper déséquilibrés et injustes. La narration est globalement trop pompeuse, trop de texte d'exposition. J'ai quand même hâte de commencer le 2. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 18:29:59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et les discussions sur le publiredactionnel dans la presse, topic presse JV. Ou Morandini. Mais pas ici. Merci de votre compréhension. Des bisous. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 18:28:53 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | C/C du topic BA vu que le jeu a bénéficié d'une grosse hype ici quand même :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://fr.ign.com/ps4/38103/news/e [...] on-absence
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Il nous fait une belle Darkest Dungeon ouais Message édité par zad38 le 14-06-2018 à 19:56:07 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Petit CR de Phoning Home (fini en 11 heures). Phoning Home est un jeu d'aventure/exploration. On y incarne un petit robot nommé ION qui se retrouve coincé sur une planète avec son amie (oui, c'est une fille) ANI et les deux entités (plutôt dirigistes) de leurs vaisseaux respectifs.
Pour faire court, ce que je n'ai pas aimé :
Ce que j'ai aimé : Dans l'ensemble, je recommanderai le jeu, surtout si vous êtes un peu plus débrouillard que moi pour trouver votre chemin. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 14-06-2018 à 19:58:22 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 19:55:02 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pas à ce point... mais je me suis inquiété comme une mère poule. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |