Reprise du message précédent : "Alors James, que voudras tu faire quand, euh... tu seras adulte ?"
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Elle commence tellement bien cette conférence. Je crois que je vais accepter ton invitation sur TS MGS
---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
Tu connais pas le PC, tu regardes la conf pc gaming show, tu te dis que le Pc, c'est la ngage et graphiquement, une ps3 est aussi performante.
Cette conf tiers monde de l'ennui qui s'annonce.
Yeager, bon courage pour les news.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Star Machin juste avant un jeu crytek, c'est pas sympa
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Toujours autant de la merde cette conf. J'vais m'coucher moi.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
La conf entièrement debout, j'ai rien contre, mais faut pas prendre un présentateur d'1m90
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Je suis un joueur exclusivement PC et pour la toute première fois je regarde l’E3 du haut de mes 28 ans, c’est la dépression cette conférence
Dis toi que les confs des années précédentes c'était pas mieux.
Le problème de la conf PC, c'est pas présenter des indés car c'est une bonne chose de les mettre en avant (c'est pas chez EA, ubi ou square qu'on va voir des indés de cette nature) mais il faudrait un panachage et surtout des petites pépites graphiques qui donnent l'effet wahou comme dans les confs MS, EA et ubi.