| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 00:13:31 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Elle commence tellement bien cette conférence. Je crois que je vais accepter ton invitation sur TS MGS --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Super encore un BR ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Tu connais pas le PC, tu regardes la conf pc gaming show, tu te dis que le Pc, c'est la ngage et graphiquement, une ps3 est aussi performante.
--------------- Ravenloft |
--------------- Steam ID |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a 1990 qu'a appelé et voudrait qu'on lui rende ces CGI merdique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Putain cette rigolade la conf pc |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 00:18:13 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Nintendo a Starfox, nous on a Stardox. Le viandox du spaceop. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 12-06-2018 à 00:19:11 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ça aurait été moins ridicule de faire cette conf' en mode studio / chambre ! Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 12-06-2018 à 00:19:17 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 12-06-2018 à 00:20:05 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon sang. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Putain mais ils arrivent a faire de pire en pire chaque année |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Olala toutes ces exclus --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le swag du gars --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Star Control 2 c'était cool.
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | C’est sympa tous ces petits protos à la conf PC |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Du coup il y aura l'autre jeu là, star citizen ? Message édité par fabcool le 12-06-2018 à 00:21:26 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | polo dégueu et jean dégueu, il vient des années 90 ou quoi ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On peut atterrir (ajupeterir?) sur Jupiter ... wat ?! Message édité par absolumentpasbultom le 12-06-2018 à 00:22:00 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il bosse à l'ONF le gars? --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Star Machin juste avant un jeu crytek, c'est pas sympa --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Toujours autant de la merde cette conf. J'vais m'coucher moi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Mais sérieux leurs jeux faut qu'ils les sortent sur la switch là, ça me semble pas foufou ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La conf entièrement debout, j'ai rien contre, mais faut pas prendre un présentateur d'1m90 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | T'as vu le nombre de carte qu'il a dans la main Yeager ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Elle est atroce cette conférence --------------- LaPointe |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |