| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 00:00:27 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Ah trouvé livestream pc gamer:
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon, c'est quoi la chaine Twitch pour le PC Gaming show ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ah bah voila ... z'etes content vous nous l'avez énervée Deja qu'elle a pas eu son Splinter Cell Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 12-06-2018 à 00:01:44 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Elle est sympa cette intro de la conf Amiga 1200. --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 00:03:00 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour le coup celle là je vais la suivre chez MV [tab] Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-06-2018 à 00:05:00 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | ça commence bien leur conf --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Déforestation simulator. --------------- :o :o :o |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ça a l'air sympa ce truc |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | "Wolrd Exclusive" lol mon dieu... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | https://www.twitch.tv/pcgamer pour le Twitch.
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La façon de vendre du rêve --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est le premier jeu non action de l'E3 2018 et jouable sur 486dx2. Achetez. --------------- Ravenloft |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=Bn_v-qGGunY
--------------- Ravenloft |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Popopooooooooooo!!!
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Han cette ost |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Uber Simulator --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Oh putain uber simulator |
Bird Jesus Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sacrée World Exclusive les enfants. Message édité par bauer_attitude le 12-06-2018 à 00:10:50 --------------- Steam ID |
shinarz hej!Transactions (0) | Neo Cab Game |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Uber simulator.
Message édité par couilleshot le 12-06-2018 à 00:12:04 --------------- :o :o :o |
Klaw Transactions (38) | 3ème world exclusive, on ne les arrête plus !
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 12-06-2018 à 00:12:29 |
nellkee Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | "Alors James, que voudras tu faire quand, euh... tu seras adulte ?" --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |