Un lien pour toi http://www.jeuxvideo.com/forums/0- [...] 25-ans.htm tu t'y sentiras bien. Et une sanction parce que c'est loin d'être la 1ère fois que je te vois écrire ce genre de propos ici. Qui n'ont rien à y foutre.
Ah bah voila ... z'etes content vous nous l'avez énervée
Deja qu'elle a pas eu son Splinter Cell
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 12-06-2018 à 00:01:44
Un lien pour toi http://www.jeuxvideo.com/forums/0- [...] 25-ans.htm tu t'y sentiras bien. Et une sanction parce que c'est loin d'être la 1ère fois que je te vois écrire ce genre de propos ici. Qui n'ont rien à y foutre.
Je retiens que le pyjama qui a servis a étalonner mon écran de la conférence MS
Sans déconner ce coup ci, la conférence MS est meilleure en tout point que celle d'Ubi, je ne le nie pas.
Mais Ubi fait avec ses armes et si tu la compares a un éditeur dans la même position, type EA, elle l'écrase, ni plus ni moins.
MS peut faire une conférence comme ils l'ont fait car ils ont un portefeuille qui le leur permet…
Puis, merde, y'avait Frodon sur scène
Ouaip, Ubi > EA, on est d'accord
Mais autant j'avais beaucoup aimé la conf Ubi de 2017, autant là j'étais déçu.
La façon de vendre du rêve "ouais on pourra fabriquer des câbles, ou du plastique"
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
C'est le top Mister MV pour suivre les conférences
On pourrait croire qu'il fasse le clown durant les conférences mais il est juste comme il faut
J'aime beaucoup MV je le suis depuis la 1ère heure. Moins son audience à laquelle il est parfois obligé de s'adapter, c'est à dire surjouer constamment.
La conférence PC qui enchaine les "World exclusive"
---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
Uber Simulator C'est Estebadia qui va être content
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
J'aime beaucoup MV je le suis depuis la 1ère heure. Moins son audience à laquelle il est parfois obligé de s'adapter, c'est à dire surjouer constamment.
L'audience de MV c'est 90% de jvc
C'est dommage il est cool, moi j'aimais bcp quand il presentait les "game done quick"
Bon la par contre tous les jeux la ils vont etre "world exclusive" ils ont gratté le fond de steam ?
"Alors James, que voudras tu faire quand, euh... tu seras adulte ?"
---------------