Reprise du message précédent :
cacahuete a écrit :
Je suis un joueur exclusivement PC et pour la toute première fois je regarde l’E3 du haut de mes 28 ans, c’est la dépression cette conférence 
|
Dis toi que les confs des années précédentes c'était pas mieux.
Le problème de la conf PC, c'est pas présenter des indés car c'est une bonne chose de les mettre en avant (c'est pas chez EA, ubi ou square qu'on va voir des indés de cette nature) mais il faudrait un panachage et surtout des petites pépites graphiques qui donnent l'effet wahou comme dans les confs MS, EA et ubi.
---------------
Ravenloft