Je suis un joueur exclusivement PC et pour la toute première fois je regarde l’E3 du haut de mes 28 ans, c’est la dépression cette conférence
Dis toi que les confs des années précédentes c'était pas mieux.
Le problème de la conf PC, c'est pas présenter des indés car c'est une bonne chose de les mettre en avant (c'est pas chez EA, ubi ou square qu'on va voir des indés de cette nature) mais il faudrait un panachage et surtout des petites pépites graphiques qui donnent l'effet wahou comme dans les confs MS, EA et ubi.
Mais ne la regardez pas cette conf' si ça vous emmerde, tous les ans c'est pareil, le défilé des graphic-whores qui pleurnichent.
On s'emmerde pas, on rigole bien même
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
meme le jeu de Crytek j'achete pas, j'ai pas compris, c'est un BR avec en plus des monstres ?
Foutez moi un FTL2 j'achete les yeux fermés
Ou un petit platinum games exclusive pc
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
---------------
---------------