Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15378  15379  15380  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13870242
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-06-2018 à 00:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est un boostergang à l'arrière, probablement les metal warriors  [:hansaplast]  
http://cyberpunk.wikia.com/wiki/Boostergangs

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 00:30:16  profilanswer

n°13870245
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-06-2018 à 00:30:30  profilanswer

Citation :

Sekiro: Shadows Die Twice is directed by Hidetaka Miyazaki, and will come to PC, PS4 and Xbox One in early 2019.

Attendons d'en voir plus [:guillaume truand:4]

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 11-06-2018 à 00:30:46

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13870247
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 00:30:45  profilanswer

Ca se trouve il fera jamais nuit dans Cyberpunk 2077  [:jvc_hfr_0:1]

n°13870248
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 11-06-2018 à 00:31:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les décus du trailer de Cyberpunk, vous vouliez juste Blade Runner en fait c'est ça ?

Y'a aussi les gens comme moi, qui ont TW3 dans leur top 3 GOTY all time et sont allergique au style cyberpunk et qui sont dégoûtés :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13870252
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 00:33:18  profilanswer

orion0101 a écrit :

Y'a aussi les gens comme moi, qui ont TW3 dans leur top 3 GOTY all time et sont allergique au style cyberpunk et qui sont dégoûtés :lol:

Pourtant c'est pas forcément exclusif :D
Et puis t'as pas été pris par surprise hein :o

Celui qui se passe au Japon ? Ouais :x

n°13870253
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-06-2018 à 00:33:28  profilanswer

c'est vraiment les meilleurs en ce moment, de bout en bout.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13870255
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 00:34:20  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est un boostergang à l'arrière, probablement les metal warriors  [:hansaplast]  
http://cyberpunk.wikia.com/wiki/Boostergangs

L'ambiance et les possibilités de narration ont l'air énormes !

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13870256
Leilu

Transactions (21)
Posté le 11-06-2018 à 00:34:38  profilanswer

orion0101 a écrit :

Salauds d'anticonformistes ! Au bûcher !  [:heretique]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13870257
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 11-06-2018 à 00:34:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant c'est pas forcément exclusif :D
Et puis t'as pas été pris par surprise hein :o

Il y a toujours de l'espoir :jap:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13870259
Leilu

Transactions (21)
Posté le 11-06-2018 à 00:37:32  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Sekiro: Shadows Die Twice is directed by Hidetaka Miyazaki, and will come to PC, PS4 and Xbox One in early 2019.

Attendons d'en voir plus [:guillaume truand:4]

Première remarque que je me suis fait avant de voir From Software : "c'est quoi ces textures pourries et cette couverture à 10 polygones ?"  :D
La technique faut avouer c'est pas vraiment leur truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 11-06-2018 à 00:38:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 00:37:32  profilanswer

n°13870261
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 00:38:34  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est un peu normal car c'est l'adaptation d'un jeu de rôle papier sorti dans les années 90 qui puisait son visuel dans les années 80. Donc oui, ça fait penser aux années 80.  [:clemlegrand:3]

Ya moyen d'avoir des musiques sympa!
https://www.youtube.com/watch?v=T7YJoGXs2i8

n°13870264
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-06-2018 à 00:39:17  profilanswer

Leilu a écrit :

Première remarque que je me suis fait avant de voir From Software : "c'est quoi ces textures pourries et cette couverture à 10 polygones ?"  :D
La technique faut avouer c'est pas vraiment leur truc.

Dès que j'ai vu la gueule et la technique du 1er perso j'ai su que c'était From [:vc4fun:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13870268
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-06-2018 à 00:39:55  profilanswer

Je rattrape mon retard, The Division 2 ça envoie du lourd graphiquement  [:la chancla]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13870269
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 00:40:11  profilanswer

nepheast a écrit :

Tapez l'ip 212.91.11.20 dans votre navigateur; ip que l'on trouve au début de la vidéo...   surprise  :D

NC20 CP77  :D

n°13870270
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 00:40:12  profilanswer

Pendant ce temps, Stoon marmonne sur son twitch et on entend rien...  : https://www.twitch.tv/major_stoon

[:ace of baise]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13870271
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-06-2018 à 00:40:40  profilanswer

oh purée, cette jouissance... je vens de rattraper mon retard. Les polonais au sommet, champions du monde. Fenston merci pour les éclairages. Ravenloft faut arreter la drogue, le jour il ne fait pas nuit...
Microsoft superior version. Fallout 76, Metro, Dying Light 2.... etc....etc....

Allez je vais me remater le trailer de Cyberpunk avant d aller dodo  [:stefaninho:1]  

Merci Manowar pour le sms  :o  

Fenston come back  :ange:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13870272
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 00:40:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pendant ce temps, Stoon marmonne sur son twitch et on entend rien...  : https://www.twitch.tv/major_stoon

qu'il mute son micro, et on sera bon  :o

n°13870275
Critias

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 00:42:11  profilanswer

Leilu a écrit :

Même sensation.

Leilu a écrit :

Avec le teaser je m'étais forgé une diégèse différente de celle montrée ici. De quelque chose qui me faisait penser à Blade Runner avec le teaser, je vois ici dans ce trailer une science fiction davantage Ready Player One que Blade Runner.

C'est peut-être simplement dû aux scènes exclusivement de jour que l'on voit dans ce trailer cela dit.

Citation :

Diégèse
La diégèse (du grec ancien διήγησις / diếgêsis) a deux acceptions :

dans les mécanismes de narration, la diégèse est le fait de raconter les choses, et s'oppose au principe de mimesis qui consiste à montrer les choses ;
c'est l'univers d'une œuvre, le monde qu'elle évoque et dont elle représente une partie.

Merci pour le moment culture.

"Diégèse", même le site du CNRTL ne connaît pas.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13870278
Leilu

Transactions (21)
Posté le 11-06-2018 à 00:44:53  profilanswer

Critias a écrit :

Citation :

Diégèse
La diégèse (du grec ancien διήγησις / diếgêsis) a deux acceptions :

dans les mécanismes de narration, la diégèse est le fait de raconter les choses, et s'oppose au principe de mimesis qui consiste à montrer les choses ;
c'est l'univers d'une œuvre, le monde qu'elle évoque et dont elle représente une partie.

Merci pour le moment culture.

"Diégèse", même le site du CNRTL ne connaît pas.

Je connais seulement depuis les excellentes vidéos de Karim Debbache sur le cinéma (les séries Crossed et Chroma). A voir sur sa chaîne Dailymotion pour des versions non censurées par Youtube.

Message édité par Leilu le 11-06-2018 à 00:47:24

---------------
n°13870280
Critias

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 00:46:36  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Vous vous attendiez à autre chose question DA pour être aussi hypé ? Je veux dire, je suis très content du trailer, mais c'est ce à quoi on pouvait s'attendre pour du cyberpunk non ?

Je m'attendais personnellement à quelque chose de plus sombre et plus crasseux.

Ceci étant dit, je ne suis pas mécontent de voir que les développeurs ont eu l'audace de prendre le contre-pied des attentes usuelles du genre.

Il n'est pas interdit de penser que le côté parfois luxuriant des environnements croisés dans le trailer soit là pour accentuer le contraste avec les lieux les plus déshérités de la ville.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13870281
Critias

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 00:46:38  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Vous vous attendiez à autre chose question DA pour être aussi hypé ? Je veux dire, je suis très content du trailer, mais c'est ce à quoi on pouvait s'attendre pour du cyberpunk non ?

Je m'attendais personnellement à quelque chose de plus sombre et plus crasseux.

Ceci étant dit, je ne suis pas mécontent de voir que les développeurs ont eu l'audace de prendre le contre-pied des attentes usuelles du genre.

Il n'est pas interdit de penser que le côté parfois luxuriant des environnements croisés dans le trailer soit là pour accentuer le contraste avec les lieux les plus déshérités de la ville.

---------------
n°13870283
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 00:47:48  profilanswer

Yes trouvé mais expired. :D  

---------------
Deleted
n°13870288
Spici

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 00:57:19  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ah bah il est plus malade, du coup yukishiro va le reprendre vu que c’était pour ça qu’il a du faire une « pause » de Gamekult :o

n°13870289
Critias

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 00:57:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Captain Spirit, un spin off de Life is Strange

https://www.youtube.com/watch?v=t6VF9yBS6x8

Moins hypé je suis que par le trailer de Life is Strange à l'époque.

---------------
n°13870295
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-06-2018 à 01:05:30  profilanswer

Critias a écrit :

Moins hypé je suis que par le trailer de Life is Strange à l'époque.

+1. Il fait trop jour. :o

( :o )

---------------
n°13870297
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 01:10:06  profilanswer

Klaw a écrit :

12 jeux qui me hype dans la conf, sans compter ceux où j'en n'ai pas assez vu et hors indés, on est bien  [:fatgooz:1]

Le trailer Cyberpunk en meilleure qualité : https://www.youtube.com/watch?v=8X2kIfS6fb8
 :love:

C'est exactement le jeu que je rêvais et l'image que j'en avais, merci CDProjekt

Plus qu'à attendre maintenant  [:zest:1]

n°13870300
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-06-2018 à 01:14:51  profilanswer

450 caisses à la release pour Forza Horizon 4. Soit 100 de plus que le 3 à l'époque  [:am72:5]

edit :

• Le jeu se déroule en Grande Bretagne.
  • Les saisons dynamiques sont présentes pour la 1ère fois dans la série.
  • Toujours en monde ouvert mais “partagé” et habité par les autres joueurs en ligne (mais toujous jouable en solo).
  • Le jeu sera en 60fps sur Xbox One X. 4K et HDR.
  • Chaque saison proposera un gameplay unique (exemple avec un lac qui devient gelé en hiver).
  • Il sera facile d’interagir avec les gens rencontrés en ligne.
  • En plus des saisons, le passage du temps et la météo sont dynamiques pour tous les joueurs.
  • Plus de 450 voitures.
  • Plus de 100 constructeurs.
  • “Plus de choix et customisations qu’auparavant.”
  • Nouvelles améliorations de suspension spécifiques au drift.
  • Personnalisation du personnage avec notamment des vêtements.
  • Pour la première fois il sera possible d’acheter des propriétés qui débloquent de nouvelles possibilités.
  • Fonction MIXER intégrées pour jouer en live, visionner ou partager l’expérience.
  • Les Cover Cars sont les McLaren Senna et Land Rover Defender.
  • Dispo en précommande dès le 11 juin.
  • Editions Standard, Deluxe et Ultimate prévues.
  • L’Ultimate Edition comprendra un Formula Drift Car Pack, Car Pass, Day One Car Pack, pass VIP et 2 extensions + l’accès anticipé dès le 28 septembre.

Le jeu lorgne du coté de the crew/tdu sur pas mal de chose.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-06-2018 à 01:25:50
n°13870302
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 01:16:31  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

450 caisses à la release pour Forza Horizon 4. Soit 100 de plus que le 3 à l'époque  [:am72:5]

Quoi, là aussi y'a des lootboxes ??  [:clooney46]

n°13870303
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-06-2018 à 01:17:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quoi, là aussi y'a des lootboxes ??  [:clooney46]

Jt'ai connu meilleur Gibbo :o

n°13870304
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 01:17:28  profilanswer

moi le trailer de cyber ca me fait beaucoup pensé à transmetropolitan (un très bon comics).

n°13870308
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 01:21:07  profilanswer

Je viens de regarder à nouveau le premier trailer et il y a eu un changement de DA à mon sens, il suffit de voir la contre-plongée vers les hauteurs de la ville pour voir que l'action se situe dans les tréfonds d'une ville "blade runneresque" si on peut dire.

On ajoute la voiture volante qui tranche avec ce qu'on a pu voir dans le trailer (peut être que dans cet univers il y a les deux, je ne connais pas suffisamment).
L'atmosphère est différente et il me semble avoir lu sur le badge du flic (quasi sûr) "police Night City", une ville où il fait toujours nuit ? Un connaisseur du JDR ?

Sur le nouveau trailer ça semble beaucoup plus coloré et on est pas à des années lumières de celui dépeint dans ready player One (bon j'exagère un peu mais j'y ai pensé).

Après ça sera bien évidemment Day One, mais j'aurais ce petit regret si même de nuit et dans certains quartier je ne retrouve pas cette ambiance dingue du trailer initial.
D'ailleurs il m'avait déjà hypé au point de me demander qui était la Nana, quel était son avenir, qui était le mec etc... J'aurai voulu incarné un de ses deux perso comme on a incarné Geralt même si ça va à l'encontre des possibilités de personnalisations d'un JDR papier à la base.

Au final on sait tous ici que ça sera un GOTY, qu'on va tous acheter les yeux fermés voire pré-commander et qu'on l'attend comme des gosses pour Noël.
Les remarques sur l'ambiance c'est pas tant pour chipoter mais juste notre imagination qui pour certains nous avait amené ailleurs que ce qu'on a pu voir ce soir.

n°13870312
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 01:23:13  profilanswer

acecel a écrit :

C'est exactement le jeu que je rêvais et l'image que j'en avais, merci CDProjekt

Plus qu'à attendre maintenant  [:zest:1]

Vu la qualité du jeu juste sur le plan visuel et les infos déjà connues, comme quoi le jeu serait nettement plus vaste que TW3 je doute d'une sortie en 2019, et si c'était le cas, ils l'auraient probablement annoncé comme pour les autres jeux de conf.
il y a aussi la possibilité que ce petit artisan polonais souhaite juste brouiller les pistes.  :D

Message édité par nepheast le 11-06-2018 à 01:24:01

---------------
Deleted
n°13870314
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-06-2018 à 01:25:46  profilanswer

putain, je sens que les débats sur cyberpunk vont être relous.

vivement qu'on voit vraiment le jeu.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13870315
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-06-2018 à 01:27:17  profilanswer

HashKah a écrit :

Je viens de regarder à nouveau le premier trailer et il y a eu un changement de DA à mon sens, il suffit de voir la contre-plongée vers les hauteurs de la ville pour voir que l'action se situe dans les tréfonds d'une ville "blade runneresque" si on peut dire.

On ajoute la voiture volante qui tranche avec ce qu'on a pu voir dans le trailer (peut être que dans cet univers il y a les deux, je ne connais pas suffisamment).
L'atmosphère est différente et il me semble avoir lu sur le badge du flic (quasi sûr) "police Night City", une ville où il fait toujours nuit ? Un connaisseur du JDR ?

Sur le nouveau trailer ça semble beaucoup plus coloré et on est pas à des années lumières de celui dépeint dans ready player One (bon j'exagère un peu mais j'y ai pensé).

Après ça sera bien évidemment Day One, mais j'aurais ce petit regret si même de nuit et dans certains quartier je ne retrouve pas cette ambiance dingue du trailer initial.
D'ailleurs il m'avait déjà hypé au point de me demander qui était la Nana, quel était son avenir, qui était le mec etc... J'aurai voulu incarné un de ses deux perso comme on a incarné Geralt même si ça va à l'encontre des possibilités de personnalisations d'un JDR papier à la base.

Au final on sait tous ici que ça sera un GOTY, qu'on va tous acheter les yeux fermés voire pré-commander et qu'on l'attend comme des gosses pour Noël.
Les remarques sur l'ambiance c'est pas tant pour chipoter mais juste notre imagination qui pour certains nous avait amené ailleurs que ce qu'on a pu voir ce soir.

http://cyberpunk.wikia.com/wiki/Night_City

Citation :

Night City was the brainchild of businessman Richard Night, who became dissatisfied with his experiences in managing corporate construction projects as part of his company Halsey, Ferris and Night.

Tu as la liste des quartiers et tout, si tu veux.

---------------
n°13870316
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 01:27:24  profilanswer

Eife a écrit :

nop au contraire c'est fun  :D

---------------
Deleted
n°13870317
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 01:27:44  profilanswer

Eife a écrit :

D'ici 2 ans. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13870319
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 01:28:54  profilanswer

Une lettre cachée dans le trailer de Cyberpunk 2077:

Citation :

It's been over 2077 days since we announced our plan to develop Cyberpunk 2077. We released a CGI trailer, gave some interviews and... went dark. Normal procedure for these kinds of things - you announce a game and then shut up, roll up your sleeves, and go to work. We wanted to give you The Witcher 3 and both expansions first, which is why this period of staying silent was longer than we planned. Sorry for that.

As soon as we concluded work on Blood and Wine we were able to go full speed ahead with CP2077's pre-production. But we chose to remain silent. Why? At some point, we made a decision to resume talking about the game only when we have something to show. Something meaningful and substantial. This is because we do realise you've been (im)patiently waiting for a very long time, and we wouldn't want anyone to feel that we're taking this for granted. On the contrary - it gives us a lot of extra motivation. The hype is real, so the sweat and tears need to be real, too :).

But to the point. Today is the day. If you're seeing this, it means you saw the trailer - our vision of Cyberpunk, an alternative version of the future where America is in pieces, megacorporations control all aspects of civilised life, and gangs rule the rest. And, while this world is full of adrenaline, don't let the car chases and guns mislead you. Cyberpunk 2077 is a true single player, story-driven RPG. You'll be able to create your own character and..., well, you'll get to know the rest from what we show at our booth at E3. Be on the lookout for previews!

Before we finish, you probably have some questions, right?

When? When we told you we would only release the game when it's ready, we meant it. We're definitely much, much closer to a release date than we were back then :), but it's still not the time to confirm anything, so patience is still required. Quality is the only thing that drives us - it's the beauty of being an independent studio and your own publisher.

How big? Seriously big, but..., to be honest, we have no bloody clue at this point in time. Once we put it all together, we will openly tell you what you can expect. And we promise we'll do this before we start talking about any pre-orders or ask anything of you.

Free DLC/Expansions/DRM? Expect nothing less than you got with The Witcher 3. As for DRM, CP2077 will be 100% DRM-free on PC.

Microtransactions? In a single player role-playing game? Are you nuts?

Once again, thank you for your patience. If you have a minute, do visit cyberpunk.net and share your opinion (about anything) with us. We read everything you post and we treat it very seriously.

Yours, CD PROJEKT RED Team

CDProjekt superior

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 11-06-2018 à 01:29:04

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13870320
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 01:32:59  profilanswer

CDProjekt/20

---------------
Deleted
n°13870322
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-06-2018 à 01:33:30  profilanswer

WiiDS a écrit :

Une lettre cachée dans le trailer de Cyberpunk 2077:

Citation :

It's been over 2077 days since we announced our plan to develop Cyberpunk 2077. We released a CGI trailer, gave some interviews and... went dark. Normal procedure for these kinds of things - you announce a game and then shut up, roll up your sleeves, and go to work. We wanted to give you The Witcher 3 and both expansions first, which is why this period of staying silent was longer than we planned. Sorry for that.

As soon as we concluded work on Blood and Wine we were able to go full speed ahead with CP2077's pre-production. But we chose to remain silent. Why? At some point, we made a decision to resume talking about the game only when we have something to show. Something meaningful and substantial. This is because we do realise you've been (im)patiently waiting for a very long time, and we wouldn't want anyone to feel that we're taking this for granted. On the contrary - it gives us a lot of extra motivation. The hype is real, so the sweat and tears need to be real, too :).

But to the point. Today is the day. If you're seeing this, it means you saw the trailer - our vision of Cyberpunk, an alternative version of the future where America is in pieces, megacorporations control all aspects of civilised life, and gangs rule the rest. And, while this world is full of adrenaline, don't let the car chases and guns mislead you. Cyberpunk 2077 is a true single player, story-driven RPG. You'll be able to create your own character and..., well, you'll get to know the rest from what we show at our booth at E3. Be on the lookout for previews!

Before we finish, you probably have some questions, right?

When? When we told you we would only release the game when it's ready, we meant it. We're definitely much, much closer to a release date than we were back then :), but it's still not the time to confirm anything, so patience is still required. Quality is the only thing that drives us - it's the beauty of being an independent studio and your own publisher.

How big? Seriously big, but..., to be honest, we have no bloody clue at this point in time. Once we put it all together, we will openly tell you what you can expect. And we promise we'll do this before we start talking about any pre-orders or ask anything of you.

Free DLC/Expansions/DRM? Expect nothing less than you got with The Witcher 3. As for DRM, CP2077 will be 100% DRM-free on PC.

Microtransactions? In a single player role-playing game? Are you nuts?

Once again, thank you for your patience. If you have a minute, do visit cyberpunk.net and share your opinion (about anything) with us. We read everything you post and we treat it very seriously.

Yours, CD PROJEKT RED Team

CDProjekt superior

[:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15378  15379  15380  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)