| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 23:51:43 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Tellement kiffé cette conf bordel |
Leilu Transactions (21) |
Même sensation.
Avec le teaser je m'étais forgé une diégèse différente de celle montrée ici. De quelque chose qui me faisait penser à Blade Runner avec le teaser, je vois ici dans ce trailer une science fiction davantage Ready Player One que Blade Runner. C'est peut-être simplement dû aux scènes exclusivement de jour que l'on voit dans ce trailer cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 10-06-2018 à 23:56:28 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 23:53:05 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) | Excellent ce youtubeur, je vais le suivre de plus près je crois. |
Gracchus13 Transactions (3) | Je tiens à dire, bonne conf, je retiens Sekiro, le DLC de Cuphead ainsi que le prochain Fallout dont le trailer m'a pas mal rassuré, à dans 3H30 pour confirmer ça... |
sirius25 Transactions (2) | On a un peu tous fantasmer du Blade Runner etc ... mais bon ca sera du lourd quand meme, juste un peu peur que ca ressemble trop à d'autre prods futuristes si trop de light |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en tout cas contrairement à hier, je me suis arrêté de jouer pour suivre correctement la conf de microsoft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | quelqu'un à le numéro d'acecel? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Hier on se demandait qui pourrait sauver l'E3. Certains parmi nous ont écrit : CD Project Red. Aujourd'hui on a vu. Et voilà.
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BGentle Transactions (6) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
tain bien vue |
Bubbs Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2018 à 23:57:33 ![]() Les lignes de fuite de tes dessins pointent sur le décolté et sur la jupe, comparazar |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Put1 j'ai mis le son |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Cyberpunk, magnifique trailer.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Leilu Transactions (21) | Jump Force.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ouais ça sort un peu de nulle part, bizarre. La DA est purement dégueulasse, mais c'était quand meme ultra surprenant. Les Jump Stars truc existent depuis pas mal d'années sur DS et compagnie, mais là ça part dans un style pseudo réaliste completement chelou. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 11-06-2018 à 00:02:28 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
roswellentongues Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | Tapez l'ip 212.91.11.20 dans votre navigateur; ip que l'on trouve au début de la vidéo... surprise --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |