---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Pour le coup, le trailer est un peu décevant. Le teaser faisait largement plus envie.
Je me suis dit la même chose... On voit un univers un peu trop éclairé, des scènes hypers courtes dans tous les sens et la musique je suis moins fan Bon après ca va etre le jeu qui va tout écraser
Je me suis dit la même chose... On voit un univers un peu trop éclairé, des scènes hypers courtes dans tous les sens et la musique je suis moins fan Bon après ca va etre le jeu qui va tout écraser
Ouais, la DA jure par rapport au teaser. J'espère que c'est pas un reboot du projet de l'époque.
Même si c'est un trailer pour public américain, ça fait pas trop RPG.
A voir, connaissant CDP, on peut espérer.
Bon, ils ont l'air bien propres sur eux pour des punks.
Je m'attendais plus à un truc sombre et crasseux qui sent la pisse et l'alcool frelaté mais j'achète quand même
Vous vous attendiez à autre chose question DA pour être aussi hypé ? Je veux dire, je suis très content du trailer, mais c'est ce à quoi on pouvait s'attendre pour du cyberpunk non ?
---------------
---------------
Ouais, la DA jure par rapport au teaser. J'espère que c'est pas un reboot du projet de l'époque.
Même si c'est un trailer pour public américain, ça fait pas trop RPG.
A voir, connaissant CDP, on peut espérer.