| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 23:41:48 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | BORDEL --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain le trailer de Cyberpunk --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pour le coup, le trailer est un peu décevant. Le teaser faisait largement plus envie. --------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | CD PROJEKT --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Cyberpunk 2077 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sirius25 Transactions (2) | HYPE LVL 999999999999999999999999999999999999999999999 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2077 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | pas de date par contre |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 23:42:59 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
sirius25 Transactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) | Cyberpunk c'etait à l'E3 que Microsoft avait présenté l'hololens ou lors d'une autre conf? (j'aurai bien aimé voir à quoi ca ressemble maintenant). Message édité par ganellon le 10-06-2018 à 23:44:58 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Bon, ils ont l'air bien propres sur eux pour des punks.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Vous vous attendiez à autre chose question DA pour être aussi hypé ? Je veux dire, je suis très content du trailer, mais c'est ce à quoi on pouvait s'attendre pour du cyberpunk non ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2018 à 23:51:02 ![]() Je veux une conf Sony d'enfer et un nouveau Splinter Cell pour Ubi demain |
BGentle Transactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et ils n'avaient rien à l'époque... même aps un début de jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |