| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 15:22:29 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
https://abonnes.lemonde.fr/pixels/a [...] 08996.html
--------------- Ravenloft |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Pas d'arnaque sans |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 15:44:25 ![]() ![]() |
Message édité par ravenloft le 04-06-2018 à 15:46:59 --------------- Ravenloft |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | TA Kingdom c'était vraiment mauvais |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Forza Horizon en Europe, c'est ça qu'il faut. Aller de l'Andalousie aux Fjords de l'Islande. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non je n'étais pas au courant à priori Pas sorti sur pc donc pas informé Mais même de maniere générale c'est assez rare j'ai l'impression |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Puis globalement il y a beaucoup de jeux de caisse avec des circuits en Europe quand même, faut pas déconner Message cité 2 fois Message édité par pesos le 04-06-2018 à 16:15:18 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
En open world c'est trop rare. Je ne serais pas contre le voir débarquer sur pc le FH 2 Message édité par mgs-solidsnake- le 04-06-2018 à 16:18:43 |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'est surtout parce que le gros marché c'est les US. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ama Rome et Paris sont tout aussi vendeur. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Vous cherchez bien compliqué
L'Asie c'est particulier mais si tu veux assurer des ventes tu fais un truc qui plait au public US, et ils sont bien chauvins. Évidemment comme on a partage une partie de la même culture ça peut se vendre aussi en Europe. En Wargame il y a plein de jeux sur la guerre de sécession, simplement parce que ça va être plus facile à vendre. Message édité par Groomy le 04-06-2018 à 16:45:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) | L'association VR, BR et Bikini va tuer le marché du jeu video :
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | https://playerone.tv/news/v/10566/t [...] -meme.html
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
edit : tout l'article de base est d'ailleurs WTF. Le mec est totalement decomplexé. Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-06-2018 à 17:42:35 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |