| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 20:03:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2018 à 20:18:05 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Mais c'est écrit "pre-alpha" tout le long de la vidéo, évidemment que techniquement ça va évoluer |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 04-05-2018 à 00:56:33 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 00:55:55 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Pour l'e3 je mise sur le retour en force des rts. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message édité par sicqo le 04-05-2018 à 08:37:48 |
pyvs Transactions (1) | Hier est sorti Midair, un successeur spirituel des Tribes.
|
kenrio Transactions (0) |
Et pourtant ils disaient que techniquement ils étaient bien avancé à part exemple Star Citizen edit : mais bon ils vont surement pas cramer leurs cartes maintenant vu la release surement très lointaine. Message édité par kenrio le 04-05-2018 à 10:01:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Bethesda Softworks ne développe rien en ce moment officiellement, à part TES Online ? |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pour y avoir joué un peu plus hier soir, je compléterai en disant que la carte de campagne est vraiment illisible. Faut sans cesse passer par la carte globale :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | J'étais passé à côté de ce Starfield. Cool |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 04-05-2018 à 12:33:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2018 à 13:08:26 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci mukumi pour la revue des sorties |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Groomy OisifTransactions (2) | Un bon article sur RPS : Star Traders: Frontiers is the best space game I’ve played in ages
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2018 à 14:19:51 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |