| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam // |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 14:35:59 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | La conf PC, la seule conférence qui sent bon l'artisanat. La valise AMD de la première conférence PC, best moment à jamais de l'E3. |
zad38 Transactions (0) | Ce que j'aime bien à l'E3 ce sont les crashs de hype en direct. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Yop, des gens ont pris Total War Britannia pour avoir un retour ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ou l'inverse, plus souvent pour ma part --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sanglier. C'est le seul |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 15:02:33 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | A l'E3 j'aimerais voir GTR3, annoncé pour 2018 mais on n'a pas beaucoup de nouvelles. |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2018 à 15:56:34 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2018 à 16:01:08 ![]()
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
- gab Transactions (0) |
edit : Message édité par - gab le 03-05-2018 à 16:17:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-05-2018 à 16:44:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tigrou0007 Transactions (0) | Ca fait bcp de DLC tout ca |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est comme Total War, faut pas se contenter de regarder le nombre de DLCs. Message édité par Groomy le 03-05-2018 à 17:14:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ouais bon tu parles clairement sans connaitre le jeu. La neige ok, ce sont des maps spéciales.
Groomy OisifTransactions (2) |
Présent à l'origine --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais ça peut-être été ajouté pour After Dark je sais plus. Mais l'extension ajoute des bâtiments pour la nuit, les taxis, l'activité qui change entre le jour et la nuit. Message édité par Groomy le 03-05-2018 à 17:22:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Les jeux Paradox restent très bons sans DLCs. Message édité par zad38 le 03-05-2018 à 17:25:27 |
stefaninho Transactions (2) | Je suis content de voir que vous êtes d'accord avec moi, c'est chiant que quelqu'un critique sans connaitre à fond le truc. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
brosswood Transactions (11) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je viens d'essayer deux petites heures avec le royaume d'Alfred.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 03-05-2018 à 17:31:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Cette année, bizarrement pas mal de hype pour cet E3 2018 J'attends avec enthousiasme : Et avec curiosité/bienveillance :
Une bonne télé avec réactions forum discord en gros. C'est toujours des bons moments de détente Message édité par visiteur du futur le 03-05-2018 à 17:42:20 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et plus globalement des jeux qui me redonnent l'envie, l'envie d'avoir envie (de jouer). Pourquoi pas un jeu multi qui me ferait décrocher de CSGO...je n'ai pas suivi le hype train OW, et clairement c'est pas Quake Champions qui va me faire switcher non plus malheureusement. Cela dit avec la tempête de BR qui s'annonce j'y crois pas trop. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |